bon j'ai mis le fréro sur le coup, ca a l'air trop casse coui.... du coup m'faut un gars

Par en haut ou pas en bas, On l'aura

Bon Francis si elle roule pas en février je te tel

Modérateur : Modos
Moi, je dis chapeau !! Bravo Miss Rhone-AlpesVirginie a écrit :Bon finalement le frero n'a pas pu venir bricoler aujourd'hui.![]()
Alors je m'y suis mise, et à force de patience et de cogite, j'ai réussi à l'avoir![]()
![]()
Alors j'me suis pas mise dessous ni dessus, mais sur le coté après avoir démonté la roue av gauche.
Il me reste juste un peu de réglage![]()
merci pour tout vos conseils
La bière je viens juste de la boire du coup le réglage attendra demainOscar a écrit :Ouah t'as triché t'as démonté la roue !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne te l'ai pas dit car je sais plus comment c'est foutu sur la 106, et ça pouvait rendre ton souci encore plus chiant![]()
![]()
Pour info sur la 405, j'ai passé pas loin d'une heure pour la dépose-repose de cette joue d'aile intérieure, fixée avec des prisonniers grippés, cassés, pas en face, enfin bref un tel bordel que quand j'y ai repensé je me suis dit que c'était pas un bon plan à t'indiquer![]()
![]()
![]()
Sinon bien joué Virginie![]()
au moins t'as pas les mains dans les poches et ça fait plaise à voir
![]()
![]()
![]()
Pour le réglage, ben t'as vu hein....faut une bière![]()
![]()
![]()
++ Oscar
Merci le DucDuc de Normandie a écrit :Moi, je dis chapeau !! Bravo Miss Rhone-AlpesVirginie a écrit :Bon finalement le frero n'a pas pu venir bricoler aujourd'hui.![]()
Alors je m'y suis mise, et à force de patience et de cogite, j'ai réussi à l'avoir![]()
![]()
Alors j'me suis pas mise dessous ni dessus, mais sur le coté après avoir démonté la roue av gauche.
Il me reste juste un peu de réglage![]()
merci pour tout vos conseils
mercifrancis a écrit :Bravo virginie, je te décerne la clef à molette de bronze
Je l'ai pas fait en bas de chez moiscotty33 a écrit :Tu parles !?! Elle frime, oui !!
En fait, ceux sont ses petits potes d'en bas qui lui ont filé un coup de main !![]()
![]()
![]()
![]()
Loin, loin. Pas rattrapable !
Olive!!! Y'a Raf qui fait du mauvais esprit (comme moiRAF 84 a écrit :![]()
tu viens aux Day's, hein ?
on sait jamais, des fois qu'on ait une panne....
ben j'ai cru que le contacteur était HS, car en le shuntant ça éclairezrx110099 a écrit :Le frein à main c'est normal.
Regarde au niveau du contacteur sur 106 doit pas y avoir 50 files.
Tu shinte si ça éclaire contacteur hs.
[ Post made via Android ]
oui il est a moitié mortzrx110099 a écrit :Faut que tu shunt contacteur debranché .
Si ça éclaire contacteur hs.
[ Post made via Android ]
Virginie a écrit :oui il est a moitié mortzrx110099 a écrit :Faut que tu shunt contacteur debranché .
Si ça éclaire contacteur hs.
[ Post made via Android ]![]()
des fois ça marche des fois ça marche poa![]()
bon je vais en commander un tout neuf![]()
merci
Tu as vu ça vers chez toi, à ce prix c'est cadeau.Virginie a écrit :Bon voila la 106 qui refait des sienne, le commodo gauche clignotant bloque pour descendre( a gauche) et parfois pour monter( a droite).
A votre avis? faut il changer le commodo ou un peu de wd40 et ça repart!
Je sais pas comment c'est foutu ce système
C'est une maladie sur les commodos PSA... j'ai eu le même soucis sur ma 306 et sur ma 406...Virginie a écrit :Bon voila la 106 qui refait des sienne, le commodo gauche clignotant bloque pour descendre( a gauche) et parfois pour monter( a droite).
A votre avis? faut il changer le commodo ou un peu de wd40 et ça repart!
Je sais pas comment c'est foutu ce système
Arf on s'est croisé...Virginie a écrit :oui merci mais je sais pas si c'est la bonne référence![]()
mais j'ai trouvé un tuto pour tout nettoyer![]()
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peu ... 369854.htm
apparemment c'est cette référencemais ca coute 100 euros sur Oscaro
![]()
Alors je vais tout d'abord le nettoyer![]()