Put*** c'est bon !!!

++ Oscar
Modérateur : Modos
D'ailleurs...puisque t'en parles...Oscar a écrit :Vi, à côté des deux temples PASTIS et CASANIS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Put*** c'est bon !!!![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar
Oscar a écrit :Oui, heuuu, comment dire.....![]()
![]()
Des conneries j'en ai faites hein, mais là !!!![]()
![]()
![]()
++ Oscar
Ben pour me rattraper ce beau grec a été elu l'homme le plus beau du monde rien que caMitchPF a écrit :Attention à c'que vous dite sur les Grecs...j'en suis un demi n'oubliez pas...Virginie a écrit :et en grèceOscar a écrit :Wéé, au Japon les femmes se pâment en pensant à moi, en Inde mes statues sont usées à l'entrejambe, au Mexique une pyramide porte mon nom, et en France mon nom résonne dans le gouffre de Padiracmichmuch a écrit :Pour le nom, Désirée c'est pas mal... en effet...
Dans la série des jeux de mots, comme d'hab' je kif Oscar ! T'es vraiment trop fort !... presque une idole !!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sinon ça va, je garde la tête froide et je me contente de rester un demi-dieu humble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar mékilékon![]()
![]()
![]()
Il y a un temple orthodoxe "OSCAROTAKIS" je crois...
Merci de le rappeller mais j'aurai voulu rester anonyme ici...Virginie a écrit :Ben pour me rattraper ce beau grec a été elu l'homme le plus beau du monde rien que caMitchPF a écrit :Attention à c'que vous dite sur les Grecs...j'en suis un demi n'oubliez pas...Virginie a écrit :et en grèceOscar a écrit :Wéé, au Japon les femmes se pâment en pensant à moi, en Inde mes statues sont usées à l'entrejambe, au Mexique une pyramide porte mon nom, et en France mon nom résonne dans le gouffre de Padiracmichmuch a écrit :Pour le nom, Désirée c'est pas mal... en effet...
Dans la série des jeux de mots, comme d'hab' je kif Oscar ! T'es vraiment trop fort !... presque une idole !!![]()
![]()
![]()
![]()
Mais sinon ça va, je garde la tête froide et je me contente de rester un demi-dieu humble![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar mékilékon![]()
![]()
![]()
Il y a un temple orthodoxe "OSCAROTAKIS" je crois...![]()
un six feet under à la française avec du vrai Mitch dedansVirginie a écrit :ça pourrais faire une bonne série le croque mort sexy![]()
J'sens que l'admin va te rétrograder en fond de grille, ça va pas trainerOscar a écrit :C'est bon la ritale hein ??![]()
![]()
![]()
faut s'habituer, après ça passe
![]()
![]()
![]()
++ Oscar
On peut etre vers midi dans la banlieue ouest si y'a des bouffons dans le coinMitchPF a écrit :Samedi...elle est à moi...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Francis dis moi par mp à quelle heure on décolle pour que je le prévienne...selon, Isiraider passe boire un coup avec nous...![]()
Si tu veux on confirme l'heure sur ce post ou sur un autre pour une p'tite rencontre avec les banlieusards dispo...![]()
Je suis fou..!!!![]()
![]()
![]()
![]()