Page 3 sur 3

Re: abonnement free

Publié : ven. mars 02, 2012 11:53
par BoB
manolete a écrit :
Virginie a écrit :un amie a recu un sms d'orange auquel elle n'a pas répondu et ils ont reconduit son contrat pour un an :evil:
des voleurs :evil: :evil: ils recoltent ce qu'il sont semés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est de pire en pire, jusqu’où vont il aller pour leur business
et c’était bien avant free :mrgreen:

Re: abonnement free

Publié : ven. mars 02, 2012 12:22
par manolete
Virginie a écrit :
manolete a écrit :
Virginie a écrit :un amie a recu un sms d'orange auquel elle n'a pas répondu et ils ont reconduit son contrat pour un an :evil:
des voleurs :evil: :evil: ils recoltent ce qu'il sont semés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est de pire en pire, jusqu’où vont il aller pour leur business
et c’était bien avant free :mrgreen:

à l'instant j'ai encore SFR qui vient de m’appeler une fois de plus, pour me vendre quelque chose mais elle à pas eu le temps car je lui déballer ce que j'ai sur le cœur, et elle m'a dis quelle allait faire remonter l'information et au revoir.Alors tu voie ils ne s'attardent pas quand tu leur dis la vérité en pleine figure.

Re: abonnement free

Publié : ven. mars 02, 2012 19:41
par riton
Plantage pour les abonnés free ce jour.

Comme de par hasard, Orange dit qu'il n'y est pour rien alors que c'est justement la connexion entre le réseau et l'utilisateur (en tout cas son identification) qui était en cause... et n'est pas contrôlé par Free.
Bref...

J'ai reçu ma sim la veille de l'activation, téléchargé le programme de paramétrage de mon téléphone (galaxy S2), et zou:
- débit de folie par rapport à ce que j'avais avant : testé à Lyon, Marseille, Versailles et Paris (ordre décroissant de débit, avec un minimum de 1,9 mbps)
- qualité sonore OK, y compris pour les appels vers l'étranger (USA et Allemagne)
- pas de souci de mise en route ni de boulette.

Bref, je suis content. J'espère que ça va durer! (au pire, je me casse!)

Re: abonnement free

Publié : ven. mars 02, 2012 20:18
par Peter31h
J'ai eu une perte de réseau aujourd'hui d'env 1h30.
La première depuis que je suis chez Free.
Sinon tout est nickel vraiment rien à redire.
Débit pas pire que SFR et qualité sonore au rdv.

[ Post made via Android ] Image

Re: abonnement free

Publié : ven. mars 02, 2012 21:47
par FL
riton a écrit :... J'espère que ça va durer.... au pire, je me casse!
exactement :!:

Image

Re: abonnement free

Publié : ven. mars 02, 2012 21:48
par FL
Image

Re: abonnement free

Publié : ven. mars 02, 2012 21:50
par FL
Image

Re: abonnement free

Publié : sam. mars 03, 2012 8:57
par thefab
hé hé

ouaip je viens de testé le réseau en pleine montagne 1800m
ba ça capte
alors a tout ceux qui on dit que leur couverture réseau serait pourrie ( comme yahoo par exemple)
il disent bien des connerie

et d’ailleurs sfr n'a toujours pas fait le déblocage de mon portable qui devait normalement prendre 5 jour
mais bon j’ai pris les devant j'en ai racheté un de toute façon le mien était presque mort

Re: abonnement free

Publié : lun. avr. 09, 2012 9:21
par Duc de Normandie
le coté obscur de la force. Évolution lancinante du management. On peut se demander jusqu’où cela ira.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/ ... en-public/" target="window.open(this.href);return false;

Re: abonnement free

Publié : lun. avr. 09, 2012 12:08
par bugnus
Duc de Normandie a écrit :le coté obscur de la force. Évolution lancinante du management. On peut se demander jusqu’où cela ira.

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/" target="window.open(this.href);return false; ... en-public/
:? :? :?

Re: abonnement free

Publié : lun. avr. 09, 2012 12:18
par Oscar
Bienvenue dans un monde moderne, au management agressif et humiliant.... :? :? :?

Le pire, c'est que c'est volontaire, c'est une méthode comme une autre pour dynamiser un service, et en même temps faire peser la crainte sur les collaborateurs.

Est-ce qu'on travaille mieux la peur au ventre ?? est-ce qu'on devient la pire des ordures si on prend le pli ??

M'est avis que ces méthodes américaines et japonaises ne sont pas pour nous, vieux travailleurs européens, m'enfin avec le temps ils vont bien y arriver à nous le faire croire, et à nous l'imposer.

++ Oscar 8)

Re: abonnement free

Publié : lun. avr. 09, 2012 13:37
par Peter31h
Et si tout cela n'était que des manoeuvres pour nous faire passer FREE pour une société pourrit avec un service pourrit ? la presse est capable du pire et du meilleur. Depuis que je suis chez eux depuis 3 mois j'ai eu deux grosses coupures la presse parle de réseau insuffisant.

Re: abonnement free

Publié : lun. avr. 09, 2012 20:50
par Duc de Normandie
Peter31h a écrit :Et si tout cela n'était que des manoeuvres pour nous faire passer FREE pour une société pourrit avec un service pourrit ? la presse est capable du pire et du meilleur. Depuis que je suis chez eux depuis 3 mois j'ai eu deux grosses coupures la presse parle de réseau insuffisant.
Je ne sais pas mais ce qui est sur, c'est que ce genre de management est théorisé, diffusé aux cadres et pratiqué dans les services. Free le fait sans doute comme chez orange (ex France telecom), renault avec quelques suicides à la clé. On est aux antipodes des formations de management que j'ai eu il y a une dizaine d'année.
La solution ne peut que passer par une défense des salariés organisés qui attaque aux prud'hommes. A force, çà calmera les ardeurs des entreprises qui abusent. Après, pour avoir eu une affaire aux prud'hommes, 3 ans de report en report pour rien. Les avocats qui se transmettent les pièces la veille à 23 h .............evidemment, cela ne fait pas avancer la justice. (et le cout de celle-ci !!)

Re: abonnement free

Publié : jeu. avr. 12, 2012 22:19
par Bigouden-Blues
Perso chez Free depuis 1 mois, après 3 ans de vache à lait chez N'orange, ben y'a pas photo, hormis un plantage et quelques difficultés d'appel je suis bien content d'avoir résilié chez l'orange !!!!!

Re: abonnement free

Publié : mar. sept. 04, 2012 15:55
par FréZéRiX
Un petit up sur ce post pour ne pas faire de doublon 8)

J'envisage de passer chez Free :roll:

Je voudrais savoir si la couverture réseau est bonne,
ainsi que les connexions internet :?:

Merki :mrgreen:

Re: abonnement free

Publié : mar. sept. 04, 2012 16:42
par meux
Salut Fred (contrepetrie inside)

Je suis passé chez Free au début de l'été. Niveau réseau téléphonique aucun soucis, je capte aussi bien qu'avant (SFR), ça passe partout quasiment (en France). Au niveau 3G j'ai eu quelques déceptions, mais je ne sais pas si c'est normal pour l'endroit (Royan) ou si c'est du à l'opérateur.

En revanche, y a un point qui me chagrine un peu : dans certaines zones, mon autonomie est très franchement réduite. Il doit s'agir des zones où le réseau utilisé est en fait celui d'Orange. J'ai du bol, c'est pas le cas chez moi, mais j'ai remarqué ce soucis plusieurs fois en vacances.

Voilà mon premier retour après 2 mois d'utilisation.

Re: abonnement free

Publié : mar. sept. 04, 2012 18:24
par laprune
meux a écrit :Au niveau 3G j'ai eu quelques déceptions, mais je ne sais pas si c'est normal pour l'endroit (Royan) ou si c'est du à l'opérateur.
ça doit être l'endroit!!!
dans tout le coin, je n'ai jamais eu la 3G, et je suis chez le bétonneur!!!

Re: abonnement free

Publié : mar. sept. 04, 2012 22:14
par Cyrillll
meux a écrit :Salut Fred (contrepetrie inside)
Ah oui, très bon !! :mrgreen:

Re: abonnement free

Publié : jeu. sept. 06, 2012 22:03
par FréZéRiX
Merci pour les retours :D

La 3G est un plus à mon niveau mais pas indispensable
je pense que ca suffira 8)