BEN ouai trop de proprios de N et de R et cela me plait po , brulons les toutes et vive les SSSSSSSSS
grosse question!
Modérateur : Modos
- martial
- Squatteur
- Geolocalization : Yes
Re: grosse question!
Quand a moi je ne me sent plus trop a ma place sur ce forum , plus aucune envi de poster ni de participer et ceci a cause de certaines personnes
BEN ouai trop de proprios de N et de R et cela me plait po , brulons les toutes et vive les SSSSSSSSS

- laprune
- Squatteur
- Bike : Voxan Café Racer
- Geolocalization : No
petite parenthèse (malgré cet affront!!!martial a écrit :Quand a moi je ne me sent plus trop a ma place sur ce forum , plus aucune envi de poster ni de participer et ceci a cause de certaines personnes![]()
BEN ouai trop de proprios de N et de R et cela me plait po , brulons les toutes et vive les SSSSSSSSS![]()
j'espère que ça va mieux pour toi, car cela faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu
ma galerie et mes modifs...
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
C'est pour ça que j'aie ce forum ...laprune a écrit :petite parenthèse (malgré cet affront!!!),
j'espère que ça va mieux pour toi, car cela faisait un bail qu'on ne t'avait pas vu
Malgré les coups de gueule ou autres, il y a toujours des membres pour prendre des nouvelles d'autres.
C'est une grande famille ...

- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
martial a écrit :Quand a moi je ne me sent plus trop a ma place sur ce forum , plus aucune envi de poster ni de participer et ceci a cause de certaines personnes![]()
BEN ouai trop de proprios de N et de R et cela me plait po , brulons les toutes et vive les SSSSSSSSS![]()
Ouais moi c'est pareil, ya plein de mec en ZRX ici, ça me gonfle les gonzs qu'ont pas de gouts!!!!!
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- crabeman
- Squatteur
- Geolocalization : No
je confirme ,vous etes tous des nulos , mais moi je vous aime