le passage de roue repart,il est impossible de le monter...

Apres photos envoyées, il y a un souci......
Modérateur : Modos
serait il prévu pour un 1100 ?cricri69 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
le passage de roue repart,il est impossible de le monter...![]()
Apres photos envoyées, il y a un souci......
Si si, jusqu'à 8-12mm selon l'insert (par contre la pince il en faut une costaud !sconosciuto a écrit : Sauf que dans le cas présent, un insert dans une plaque alu qui doit faire dans les 2 mms d'épaisseur.... pas bien possible
Cordialement
Ah Ouais mais là ça va "vachefolle", t'as quand même 4 à 5 mms de matière.vachfolle a écrit :Si si, jusqu'à 8-12mm selon l'insert (par contre la pince il en faut une costaud !sconosciuto a écrit : Sauf que dans le cas présent, un insert dans une plaque alu qui doit faire dans les 2 mms d'épaisseur.... pas bien possible
Cordialement
J'ai ça : http://www.oc-pro.fr/Item/12003.aspx#" target="window.open(this.href);return false;
Je pose des inserts de M6 et M8 sur des châssis de 4.5 à 5mm avec.
A mon collègue "vachefolle"vachfolle a écrit :@sconosciuto : oui je propose une solution "overkill", mais j'aime le travail bien fait, un taraudage dans 2mm je trouve ça trop léger, même si la pièce ne subit pas ou peu de contraintes.
En plus l'insert à l'avantage de "finir" le montage.![]()
Puis percer à côté n'est pas toujours possible (cotations), remarque un bras oscillant allégé façon fromage à troutrous ça doit être rigolo (les 20 premier mètres).
Merci, tu m'avais fait peurvachfolle a écrit :T'inquiète pour ton 9R le trou de 3 ça ira bieng !
merci !as tu un lien ?