des meilleurs virages peut-être sinon je vois pasmeux a écrit :Hopla voisin
Bienvenue ici. T'as du bol, t'es dans la région des meilleurs !
Pas vrai les copains ?

des meilleurs virages peut-être sinon je vois pasmeux a écrit :Hopla voisin
Pas vrai les copains ?
t'as raison Mister PQzrx1100N a écrit : maintenant le choix du R , vas'y fait le !! et n'ensuite vas sur le N et la tu verras laquelle des deux est une moto d'homme !!
meux a écrit :Hopla voisin
Pas vrai les copains ?
zrx1100N a écrit :salut et bienvenue !! (ça c'est fait) .![]()
maintenant le choix du R , vas'y fait le !! et n'ensuite vas sur le N et la tu verras laquelle des deux est une moto d'homme !!![]()
t'as 40 balais , donc t'est un homme !! nan ?![]()
et pour les pineux , metzeler c'est de la balle !
Confort de conduite oui, plus facile a inscrire en courbeVirginie a écrit :non pas a ton poids ( tu pese combien?![]()
) mais j'avais trouvé que cela m'avait bien rigidifié ma fourche c'etait plus confort je trouve
![]()
Sinon, il y a aussi la commande groupée d'amortos.FréZéRiX a écrit :Confort de conduite oui, plus facile a inscrire en courbeVirginie a écrit :non pas a ton poids ( tu pese combien?![]()
) mais j'avais trouvé que cela m'avait bien rigidifié ma fourche c'etait plus confort je trouve
![]()
avant plus précis.
Changes ton huile de fourche,
fais reconditionner tes amortisseurs chez "Suspensions sport" .
Ensuite de bon réglages entre l'avant et l'arrière, ton poids et ton type de conduite,
tu auras là une machine trés joueuse
C'est justement pour éviter de faire des étincellesskal668 a écrit :Je viens d'une 125, donc je cherche pas encore a faire des etincelles en courbes.
!
+1200cgmp12 a écrit :les metz je les pas beau du tout mais c une histoire de gout!
pour le sac a dot ca vas de soit que le u t y pense meme pas. Le soucis du sac c qu il te fait une epaisseur au niveau du dot, et risque de "coup du lapin" en cas de chute...
welcomeskal668 a écrit :Bonjour à Toutes et Tous,
Petite présentation en règle comme il se doit !
Je suis à 48h, de la livraison de ma nouvelle monture une ZRX 1100 de 98 que je rachete à un ami (1ère main) et avec un tout petit kilometrage 25 000kms. Les pneus sont à changés, je m'oriente vers les pilot road 3, mais je suis ouvert à vos avis sur d'autres modèles. Visiblement plaquette et kit chaine (les 2 d'origines) encore ok.
Que faut il prévoir d'autre en général en dehors de la révision ? Synchro ? Joint spy, .... ?
Je vais sur mes 40 ans, marié, père de famille. Tout jeune permis (aout 2012) après 5 ans de 125 (varadero puis nouvelle duke ktm).
J'ai fait le plein de polish, renovateur pour le chrome et l'alu, et de la peinture. La peinture du moteur à un peu morflé par endroit. Si quelqu'un à des conseils avisés pour ce genre de bricolage ou des conseils pour combattre la rouille (guidon), je suis preneur
La belle est equipé d'un pot non homologué THUNDER (version carbone).
Je pense l'equiper d'un petit saut de vent, j'hesites encore entre un puig peu cher et sympa et un ermax.
Je fais des recherches aussi pour eventuellement installer un top case, mais je me suis habitué à ne plus en utilisé sur la KTM.
L'idée d'un sabot, m'a également traversé l'esprit, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé un modèle qui me plaise vraiment.
Merci pour l'acceuil.
ouais, j'voulais dire il est dans quel coin ?skal668 a écrit :Mon mecano attend la belle, je lui la depose ce week end, il s'en occupe la semaine prochaine.