Bon bah ce matin y a 10 cm dehors
Que du bonheur avec les enfants sur la luge !
Donc j ai pas encore pu rouler avec ma belle.
Et elle sert d'étendoir a gants, bonnets , bottes avec le poele à Petrole non loin de là.
Vous roulez????
Modérateur : Modos
-
- Proprio
- Bike : bmw
- Geolocalization : Yes
- sconosciuto
- Squatteur
- Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold
Re: Vous roulez????
L'an dernier au départ du rassemblement de motos à Boulogne sur Mer direction Le Touquet pour l'Enduro, les conditions étaient celles de tes photos là. Il y avait quand même 1 motard seul et unique.
D'habitude on est entre 10 et 15.000

L'était p'tet pas encore réveillé à 9h du mat'

sconosciuto
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson
Thomas Jefferson
-
- Proprio
- Bike : bmw
fonzi54 a écrit :Fut un temps , j'ai roulé sur la neige mais c'était en 125 KE . Il faut dire que j'étais beaucoup plus jeune et surtout inconscient des risques que je prenais !
Ouai. Pareil.
On change , et heureusement. Il y a presque 20 ans j avais pas de voiture et, ce choix fait, il fallait bien y aller. En Normandie et Picardie toute l'année avec des aller retour pour Toulouse ou Tarbes, des arrets pour s'essorer le long de la N20

En 29 ans de bécane, dont 19 sur les routes, il a fallu que je vienne dans le sud pour me récher sur le verglas (une bouche d incendie laissée ouverte par les gens du voyage et une clim lachant son eau dans une des "rues" de mon entreprise cliente). C est con quand même.
Le coup de la photo des enfants ça doit faire elctrochoc dés que tu passes les 4000tours ça

- FANSTE
- Gros posteur
En effet ça permet de se rappeler le moment venu qu'il y a les bout de choux qui vous attendent le soir à la maison (et en un seul morceau)fonzi54 a écrit : Le coup de la photo des enfants ça doit faire elctrochoc dés que tu passes les 4000tours çaj essaierai peut être...

Par contre pour les 4000 tr ....

Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant ...

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
- Geolocalization : No
moi j'ai roulé aujourd'hui bande de couilles molles
bon c'était avec la clio pour aller au taf mais vu les conditions il fallait le faire quand même

bon c'était avec la clio pour aller au taf mais vu les conditions il fallait le faire quand même