Vous roulez????

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Joebarthib
Proprio
Bike : bmw
Geolocalization : Yes

Re: Vous roulez????

Message par Joebarthib » dim. janv. 20, 2013 14:28

Bon bah ce matin y a 10 cm dehors
Que du bonheur avec les enfants sur la luge !
Donc j ai pas encore pu rouler avec ma belle.
Et elle sert d'étendoir a gants, bonnets , bottes avec le poele à Petrole non loin de là.

sconosciuto
Squatteur
Bike : Yamaha FJR 1300 Yamaha 1000 GTS Honda 1500 Gold

Message par sconosciuto » dim. janv. 20, 2013 14:29

Laurent76 a écrit :HO LA RETRAITE CLAUDE J'Y PENSE TOUS LES JOURS DE PLUS EN PLUS :wink: :wink: :wink:mais cet aprèm je roule pas :cry: il neige encore un peu et il y a du verglas en dessous
Image

Image

Image
L'an dernier au départ du rassemblement de motos à Boulogne sur Mer direction Le Touquet pour l'Enduro, les conditions étaient celles de tes photos là. Il y avait quand même 1 motard seul et unique.
D'habitude on est entre 10 et 15.000 :-)
L'était p'tet pas encore réveillé à 9h du mat' ;-)

sconosciuto
"When injustice becomes law, resistance becomes duty"
Thomas Jefferson

Joebarthib
Proprio
Bike : bmw

Message par Joebarthib » dim. janv. 20, 2013 14:55

fonzi54 a écrit :Fut un temps , j'ai roulé sur la neige mais c'était en 125 KE . Il faut dire que j'étais beaucoup plus jeune et surtout inconscient des risques que je prenais !

Ouai. Pareil.
On change , et heureusement. Il y a presque 20 ans j avais pas de voiture et, ce choix fait, il fallait bien y aller. En Normandie et Picardie toute l'année avec des aller retour pour Toulouse ou Tarbes, des arrets pour s'essorer le long de la N20 :mrgreen:
En 29 ans de bécane, dont 19 sur les routes, il a fallu que je vienne dans le sud pour me récher sur le verglas (une bouche d incendie laissée ouverte par les gens du voyage et une clim lachant son eau dans une des "rues" de mon entreprise cliente). C est con quand même.
Le coup de la photo des enfants ça doit faire elctrochoc dés que tu passes les 4000tours ça :D j essaierai peut être...

FANSTE
Gros posteur

Message par FANSTE » dim. janv. 20, 2013 16:54

fonzi54 a écrit : Le coup de la photo des enfants ça doit faire elctrochoc dés que tu passes les 4000tours ça :D j essaierai peut être...
En effet ça permet de se rappeler le moment venu qu'il y a les bout de choux qui vous attendent le soir à la maison (et en un seul morceau) :wink:
Par contre pour les 4000 tr .... :twisted: :twisted: :twisted:
Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant ... :wink:

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport
Geolocalization : No

Message par Marmotte » dim. janv. 20, 2013 19:52

moi j'ai roulé aujourd'hui bande de couilles molles :lol: :lol:
bon c'était avec la clio pour aller au taf mais vu les conditions il fallait le faire quand même :mrgreen:

Répondre