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Re: Tenue de cap

Publié : ven. juil. 05, 2013 17:52
par jfp
Ça me va très bien sauf l'autre soir après pause au bar :mrgreen:

Re: Tenue de cap

Publié : ven. juil. 05, 2013 18:21
par FréZéRiX
FréZéRiX a écrit :Si tu as un pneu neuf derrière et mort à l'avant ça peut faire ça,
ça peut venir de ta fourche ou alors c'est toi qui trembles et tu le sens au guidon :mrgreen:
Je te l'avais dit pour le pneu :wink:

Re: Tenue de cap

Publié : ven. juil. 05, 2013 18:38
par jfp
Effectivement. Mais tout n'est pas réglé. Ça saute trop sur les bosses. Tenue de cap à vérifier au long cours. J'ai 2000 bornes à faire le we du 14 juillet.

Re: Tenue de cap

Publié : ven. juil. 05, 2013 20:23
par blackbirdzrx
Remet les réglages d'origines sur la fourche et les amorto :wink:

Re: Tenue de cap

Publié : ven. juil. 05, 2013 20:52
par jfp
J'aimerais bien tester effectivement une version origine

Re: Tenue de cap

Publié : ven. juil. 05, 2013 22:35
par FréZéRiX
Les réglages d'origine sont indiqués dans le manuel de la moto :wink:

Re: Tenue de cap

Publié : ven. juil. 05, 2013 22:47
par francis
"mp"

Re: Tenue de cap

Publié : ven. juil. 05, 2013 23:04
par jfp
:lol: :lol: Francis

Re: Tenue de cap

Publié : sam. juil. 06, 2013 11:00
par chaze
tu as quoi comme réglage ?

moi je me suis fais "chier" car j'avais pas assez durci derrière a la base , donc je me suis faussé tout le reste

maintenant ça va beaucoup mieux et le rigi il va nickel

Re: Tenue de cap

Publié : sam. juil. 06, 2013 13:31
par jfp
Je suis à london pour voir les stones
Je Check demain fin d'am ces susp.

Re: Tenue de cap

Publié : sam. juil. 06, 2013 21:04
par ginichikky
jfp a écrit :Je suis à london pour voir les stones
Je Check demain fin d'am ces susp.
Oh l'autre hé ! Flambeur va :mrgreen: :mrgreen:

Re: Tenue de cap

Publié : jeu. juil. 18, 2013 15:29
par jfp
depuis je suis allé voir depeche mode à Nîmes, en meule :lol: 2000 bornes en 3 jours, j'ai mal au cul :mrgreen:
" target="window.open(this.href);return false;

tenue de cap : je dirais que ça va mieux car pneu arrière regonflé.... c'est bête hein ?
mais à confirmer car mamie n'aime pas rouler à plus 140, le moteur semble serrer. Je suis resté cool, par cette chaleur...
Le spécialiste himself Mr Raspo va vérifier tout ça en fin de semaine.

En attendant les routes du Morvan et de Bourgogne c'est le pied. Essayez aussi la route entre Château Chinon et Nevers et entre Cluny et Monceau les Mines. C'est un enchantement. :P

" target="window.open(this.href);return false;

Re: Tenue de cap

Publié : jeu. juil. 18, 2013 16:40
par krisko
FréZéRiX a écrit :Juste une info :!:

Regardes tes deux vis de cadre à l'avant droit qu'ils soient bien serrés 8)
Juste une tite question ....
tout le monde parle des DEUX visses de cadre qui ce desserre

pour moi il y en a 4 , 2 en haut et 2 en bas ????

puis pourquoi les miennes en 12 ans se sont jamais desserrés et que il m'a fallut une rallonge de
1.5 metre sur la clef pour les sortir ?

sur un 11 de 98 acheté neuf et il y avait du frein filé rouge dessus

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Tenue de cap

Publié : jeu. juil. 18, 2013 17:50
par Blackalf
krisko a écrit : il y avait du frein filé rouge dessus
C'est pourquoi elles n'ont jamais bougé,le frein filet rouge est le plus fort :wink:

Par contre lorsqu'on en a mis sur par exemple les vis des embouts de guidon,c'est la galère pour les démonter :evil: