Modérateur : Modos
Dit plus haut Pierre : "full options + bulle et déflecteurs d'ADV."donati 31 a écrit :Yo copain BMiste, t'as l'ESA dessus?
ça y est ils ont même leur jargon de BMistesFANKAWA a écrit :Dit plus haut Pierre : "full options + bulle et déflecteurs d'ADV."donati 31 a écrit :Yo copain BMiste, t'as l'ESA dessus?
+1050Virginie a écrit :ça y est ils ont même leur jargon de BMistesFANKAWA a écrit :Dit plus haut Pierre : "full options + bulle et déflecteurs d'ADV."donati 31 a écrit :Yo copain BMiste, t'as l'ESA dessus?![]()
+720!!!....arrhh!!jean-claude a écrit :+1050Virginie a écrit :ça y est ils ont même leur jargon de BMistesFANKAWA a écrit :Dit plus haut Pierre : "full options + bulle et déflecteurs d'ADV."donati 31 a écrit :Yo copain BMiste, t'as l'ESA dessus?![]()
![]()
" target="window.open(this.href);return false;getib a écrit : faut pas qu'a tombe l'armoire normande hein??....
tout est dit !!!franck_17 a écrit :prenez les becanes que vous voulez,
moi si je vois vos trogne aux day's, je serais content![]()
+1100franck_17 a écrit :prenez les becanes que vous voulez,
yessss.....pareilfranck_17 a écrit :prenez les becanes que vous voulez,
+1 avec toi j'en ai essayer une une fois , quand je suis revenu le moteur de la béme meu été brulant , limite de fondre .pffftt, mais quesqu'y s'ont tous avec leur beumeu. C'est meuhhh, c'est mouuu
Claude14 a écrit :Feloches Francisle flat des que tu y as goûté... c'est foutu..
2010 sur les 12r et 1200 gs;;;;2008 sur les hp2...FANKAWA a écrit :Tu m'déçois Pierrot : 2010donati 31 a écrit :2008/2009...
pour les 45 kg ok, pour les 25 cv ben la ils y sont...carlo.z a écrit :Claude14 a écrit :Feloches Francisle flat des que tu y as goûté... c'est foutu..
C'est vrai qu'en y ajoutant les "Telelever" et "Paralever" ça en devient assez unique
![]()
![]()
![]()
Otez 45 Kg, ajoutez 25 Cv, des pneus un peu plus sportifs en 17" et vous aurez une ... R1200S. La grande
à chaque utilisation.
Profitez en bien de vos "Chariotes de vieux"![]()
![]()
Pirelli diablodonati 31 a écrit :pour les 45 kg ok, pour les 25 cv ben la ils y sont...carlo.z a écrit :Claude14 a écrit :Feloches Francisle flat des que tu y as goûté... c'est foutu..
C'est vrai qu'en y ajoutant les "Telelever" et "Paralever" ça en devient assez unique
![]()
![]()
![]()
Otez 45 Kg, ajoutez 25 Cv, des pneus un peu plus sportifs en 17" et vous aurez une ... R1200S. La grande
à chaque utilisation.
Profitez en bien de vos "Chariotes de vieux"![]()
![]()
pour les pneus en 17 c'est pas prévu pour faire du chemin les sportsmart...
![]()
![]()
![]()
Mais déja je pense que la banane est la.....
donati 31 a écrit :2010 sur les 12r et 1200 gs;;;;2008 sur les hp2...FANKAWA a écrit :Tu m'déçois Pierrot : 2010donati 31 a écrit :2008/2009...