Hello from Italy!

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
69libero
Gros posteur
Bike : ZRX
Geolocalization : No

Re: Hello from Italy!

Message par 69libero » mar. mars 10, 2015 10:03

KERKER-21 a écrit :
jul a écrit :
69libero a écrit :Hi Jul I see the manufacteur is godier genoud,they are french! I prefer to buy in France instead Japan (time and money)

I have a lot of pics,now I search...
Godier/Genoud are the original manufacturer of Kawasaki endurance bike in the '70s and some replica bike, with the 1135 R for example.

Image

On your picture, there is a ZRX behind the Godier Genoud replica fairings... :wink:

I hope you understand, my english isn't very perfect ! :mrgreen:

Hi Libero,

There is a great article in this month's Moto Revue Classic issue (see link below).

http://www.motorevue.com/site/zoom.php?sommaire=3196" target="window.open(this.href);return false;

Check it out, and if you can buy it in Italy, do not hesitate to do so.
The famous Alain Genoud is still building old Kawasaki Race Replica Bikes, and is now offering a conversion kit for the ZRX.
For contact details, please have a look closely at the last picture, below.

ZRX 1200 vs Z 1135R :

Image

ZRX 1200 (RH side) :

Image

ZRX 1200 (LH side) :

Image

Godier-Genoud's Workshop :

Image

THANK YOU SO MUCH!!!!!!
Now I must pay my new ZRX 1200 S,but when I finish I'll buy this surely!
ah I'll do pics when she will be in my garage ;)

StrudeR
Pdg
Bike : zrx1224S - z650
Geolocalization : Yes

Message par StrudeR » mar. mars 10, 2015 11:12

KERKER-21 a écrit :J'ai regardé sur Google Maps et je ne suis qu'à une centaine de bornes de cet atelier que je rêvais d'aller visiter mais ce que tu dis là aurais plutôt tendance à me refroidir ...
Au fait, si on y va sans rien acheter, ils te facturent quoi et comment ?
C'est au temps passé dans le magasin ou au nombre de mots que tu dis ?

C'est vraiment dommage qu'ils soient comme ça (mais en même temps c'est tellement devenu la norme aujourd’hui) ...
Le seul commerçant que je connaisse qui ne soit pas comme ça, c'est Mike Capon de chez Shock Factory. :-bd

Bon, ben je vais peut-être attendre de gagner au Loto (où de trouver un job en Suisse) pour aller y faire un tour ... :roll:
Bah, ya pas grand chose à voir en fait, deux trois GG, une cachée de Godier, et de la pièce en veux-tu en voilà. Au Chable, c'est récent (2 ou 3 ans), avant ils étaient à StJulien en Genevois, et là c'était le foutoir total, mais à la cool hein?
Au sous-sol, c'est un atelier avec plein de motos à "faire", et si tu tombes bien, ya de la belle brêle, qui vient souvent de loin, spécialement chez eux ...

Juste visiter, tu seras pas fatalement bien reçu, sauf si tu viens avec des questions comme pour Libero: "combien ça coûte ta coque là?" ... "et la pose?" ...
Dis moi si tu as envie, il doit se rappeler de moi, je viendrai avec toi. j'y suis en 30mn.

Tommy
Super posteur
Bike : Z 1OOO de 78-1200 S-650 KLR et rx 1000 de 86 ! !!
Geolocalization : No

Message par Tommy » mer. mars 11, 2015 20:57

Cette kawa m'a tapé dans l'œil !

il n'y a pas de site internet ou on puisse avoir les prix de la coque et de la tete de fourche ???

Répondre