Présentation de Mastermind

Vous êtes nouveau membre du forum zrx21 ? Présentez vous ! Cela vous ouvrira l'accès à l'ensemble des rubriques du forum !
cricri69
Squatteur
Bike : zrx 1200S et suzuki 1000 vstrom
Geolocalization : Yes

Re: Présentation de Mastermind

Message par cricri69 » mar. sept. 01, 2015 16:48

Nalex t'a donné Kayaba
:wink:
ImageImage

Tchip
Débutant
Bike : zrx1200

Message par Tchip » mar. sept. 01, 2015 17:27

Heuuuuuuuuuuuuuuuu ...... chui en retard ?????? ^:)^

C est que je bosse bcp moi !!! lol , pas le temps de jouer ...... Sois le bienvenu sur le forum ..... j y suis depuis peu de temps mais je m'y sent bien .... du moin quand j y viens!!! lol

Tiens, sur la tof ou l on vois bien l'échappement tirer vers l intérieur de la moto, on y voit aussi le bouchon de réservoir juste au centre du beau réservoir tout clinquant ....... mais ce bouchon ne serait il pas a l'envers ???, :-\ le clapet s ouvre vers l arriere naaaaaan???

Nalex
ZRX CdF membre n° 84, MM
ZRX CdF membre n° 84, MM
Bike : Ex:11 cerise/ 11 violine/12R gris/.../Re 12R gris

Message par Nalex » mar. sept. 01, 2015 17:48

Dans la RMT il est noté 5w ! Se qui est sûrement une erreur ??? Tu peux essayer mais ça risque de faire pompe à vélo :mrgreen:
A l'époque de mon premier 11 en 2003 le tableau Castrol préconisait 15w sur le 11 !
Après avoir essayé 20w sur mon premier 11 (conseil d'un mecano) et revenu un semaine plus tard à du 15w, je peux te dire que 15w convient très bien au 11 avec les réglages d'origine :wink:
Je viens de refaire la fourche de ma violine (joints, epoxy. .....) j'ai remis de la 15w et ça va très bien :wink:

La fourche du ZRX qui est assez complexe, mérite d'être demonté pour bien la nettoyer ! Tu verras quand tu démontra ........ c'est souvent crado la dedans :wink:
Image

ZRX un jour, ZRX de retour :mrgreen:

Mastermind
ZRX CdF membre n° 1337
Bike : ZRX 1200 N (ex S) 2001 / BMW R1200R 2015

Message par Mastermind » mar. sept. 01, 2015 17:49

Tchip a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuuuu ...... chui en retard ?????? ^:)^

C est que je bosse bcp moi !!! lol , pas le temps de jouer ...... Sois le bienvenu sur le forum ..... j y suis depuis peu de temps mais je m'y sent bien .... du moin quand j y viens!!! lol

Tiens, sur la tof ou l on vois bien l'échappement tirer vers l intérieur de la moto, on y voit aussi le bouchon de réservoir juste au centre du beau réservoir tout clinquant ....... mais ce bouchon ne serait il pas a l'envers ???, :-\ le clapet s ouvre vers l arriere naaaaaan???
Salut Tchip !

Merci de me souhaiter la bienvenue, cela dit, en 10 mois j'ai eu le temps de me familiariser avec le forum et sa faune ! ;-)

Pour le bouchon je peux te garantir, pour l'avoir démonté plusieurs fois quand j'avais des problèmes sur le trop plein, qu'il est dans le bon sens.
En fait on ne peut pas le monter à l'envers étant donné qu'il y a une visse à l'intérieur qui permet d'aligner le bouchon et de faire détrompeur.

Et le clapet s'ouvre vers l'avant, question de sécurité et pour éviter que des merdes pénètrent dans la serrure. C'est le bouchon qui s'ouvre vers l'arrière. :-)

Tchip
Débutant
Bike : zrx1200

Message par Tchip » mar. sept. 01, 2015 18:02

Mastermind a écrit :
Tchip a écrit :Heuuuuuuuuuuuuuuuu ...... chui en retard ?????? ^:)^

Salut Tchip !

Merci de me souhaiter la bienvenue, cela dit, en 10 mois j'ai eu le temps de me familiariser avec le forum et sa faune ! ;-)

Pour le bouchon je peux te garantir, pour l'avoir démonté plusieurs fois quand j'avais des problèmes sur le trop plein, qu'il est dans le bon sens.
En fait on ne peut pas le monter à l'envers étant donné qu'il y a une visse à l'intérieur qui permet d'aligner le bouchon et de faire détrompeur.

Et le clapet s'ouvre vers l'avant, question de sécurité et pour éviter que des merdes pénètrent dans la serrure. C'est le bouchon qui s'ouvre vers l'arrière. :-)

Pfffffffffffffffffff pour une fois que je l ouvre c est pour dire des conneries !!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et je viens d aller au garage voir sur mon 1200 le clapet s ouvre vers l arriere tout comme le bouchon ... mais merci pour les infos, vla que je débarque et je ne connais pas du tout les ZRX , chaque chose en son temps ~x(

Répondre