Modérateur : Modos
quel lèche burnes celui la !!!!!gatou a écrit :P'tain Pierrot t'es mon idole, mon senseï, mon maitre .....![]()
![]()
la mon Pierrot je crois qu'il y a un message !!!!!!!zfrlxht a écrit :Voilà ce que ça m'inspire Pierrot, c'est ta belle qui te souffle ces mots légèrement arrangés.......![]()
Déshabille-moi
Déshabille-moi
Oui, mais pas tout de suite
Pas trop vite mon Pierrot
Sache me convoiter
Me désirer
Me captiver
Déshabille-moi
Déshabille-moi
Mais ne sois pas comme
Tous les hommes
Trop pressés.
Et d'abord, le regard
Tout le temps du prélude
Ne doit pas être rude, ni hagard
Dévore-moi des yeux
Mais avec retenue
Pour que je m'habitue, peu à peu...
Déshabille-moi
Déshabille-moi
Oui, mais pas tout de suite
Pas trop vite
Sache m'hypnotiser
M'envelopper
Me capturer
Déshabille-moi
Déshabille-moi
Avec délicatesse
En souplesse
Et doigté
Sors ta clé d'treize
Dirige bien tes gestes
Ni trop lents, ni trop lestes
Sur ma carrosserie
Voilà, ça y est, je suis
Frémissante et offerte
De ta main experte, va-y mon Pierrot
Déshabille-moi
Déshabille-moi
Maintenant tout de suite,
Allez vite
Sache me posséder
Me consommer
Me consumer les pneus jusqu'au burn fatal
Déshabille-moi, déshabille-moi
Conduis toi en homme
Et pas en tafiole...
Agis !
Déshabille-moi
Déshabille-moi
Et toi...
Aussi !
![]()
t'as raison Krikokrisko a écrit :les days arrivent !!!!!!!
pu.tain ça va etre chaud patate
![]()
![]()
![]()
NAN MAIS DANS LA MIENNEjean-claude a écrit :t'as raison Krikokrisko a écrit :les days arrivent !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moi j'dors pas dans la piaule du Babylou![]()
![]()
oui Vincent t'as l'oeil..vincent28 a écrit :Trains roulants de 1400 ZZR???
c'est pas fini les deux acrobates la...krisko a écrit :NAN MAIS DANS LA MIENNEjean-claude a écrit :t'as raison Krikokrisko a écrit :les days arrivent !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Laisse Pierrot, z'ont rien compris ces kékés,donati 31 a écrit :c'est pas fini les deux acrobates la...krisko a écrit :NAN MAIS DANS LA MIENNEjean-claude a écrit :t'as raison Krikokrisko a écrit :les days arrivent !!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Hmmm je sais d'où ils viennent ...donati 31 a écrit :oui Vincent t'as l'oeil..vincent28 a écrit :Trains roulants de 1400 ZZR???
nickel pour le barbecuedonati 31 a écrit :Bah, si elle est pas prete ,je viendrais avec une Harley peut-être....
jean-claude a écrit :nickel pour le barbecuedonati 31 a écrit :Bah, si elle est pas prete ,je viendrais avec une Harley peut-être....
ça brûle bien la fonte tu crois ????jean-claude a écrit :nickel pour le barbecuedonati 31 a écrit :Bah, si elle est pas prete ,je viendrais avec une Harley peut-être....
Et oui.... Même les ricains se mettent au meules en plastique maintenantdonati 31 a écrit :Il y a un moment qu'il n'y a plus de fonte sur les harleys.....inculte va
+1200 mais faut une belle nappechichoir a écrit :ou on les posent sur la table avec un bête sourire de satisfaction!!
bien Franck de rappeler le réglementfranck_17 a écrit :+1200 mais faut une belle nappechichoir a écrit :ou on les posent sur la table avec un bête sourire de satisfaction!!
![]()