heu je suis pas sur d'etre clair

a+

Modérateur : Modos
FANKAWA a écrit :Je vous mettrai les 1ère photos demain.
Y'en a qui vont s'plaire...
C'est pas le topic pour discuter de ça, mais je te conseillerai pas forcément d'aller jusqu'au RR Fred. Je connais pas complètement ta conduite, mais je pense qu'un bon pneu sport genre D207 ou D208 "classique" sont déjà très bienet pour ce qui est de la vitesse d'usure, t'apprécieras la différence.zrx75 a écrit : d'ailleurs je suis a la recherche d'infos sur pneus type Dunlop d207rr ou meme genre peu etre Avon Viper...
me suis encore pris une petite sueur en repartant de carole au demarrage d un feu (genre ppfff le compte tours qui fait son office mais pas en adequation de ma vision du defilement du paysage urbain ... oui le pneu patine ... je rappel temps sec ... je suis repasse au meme endroit juste apres pour verif ...pas de poussiere ni graviers ...)
verdic je vais changer les pneus !
Fred
Bientôt... C PROMIS.... juré, craché, si j'mens.....zrx75 a écrit : Francis sans vouloir jouer le repetiteur .....
je pense que nous serions encore plus heureux d'avoir une date sur le projet video de l'auvergne 2005 ...
enfin moi je dis cela je dis rien j'ai encore quelques souvenirs de l'auvergne et carole j'y étais aussi ...
Franciiiiiiiiiiiiiiiis les photos d'hier, s'il te plaitFANKAWA a écrit :Bientôt... C PROMIS.... juré, craché, si j'mens.....zrx75 a écrit : Francis sans vouloir jouer le repetiteur .....
je pense que nous serions encore plus heureux d'avoir une date sur le projet video de l'auvergne 2005 ...
enfin moi je dis cela je dis rien j'ai encore quelques souvenirs de l'auvergne et carole j'y étais aussi ...
T'inquiete pas mon Marco mon inquietude n'etais pas tu sortes de Carole avec tes Sliders encore tout neuf .. mon inquietude était que ton pied ne passe pas sous ton cale pied lors de la "Parabolique Carolienne" ben oui cela aurait bizarre un gaillard comme toi avec une cheville en titane ...Marco 91 a écrit :
Un grand merci aussi à Fred, c'est peut être grace à toi que j'ai reussi à poser le genou au sol![]()
![]()
et oui je vous assure qu'il faut pas grand chose, un pied un peu trop en avant sur le cale pied et c'est raté.
A+
Marco
"Mode Mauvaise Foi ON"hzkawa a écrit :la grosse attaque c'est pour le mec sur le SSSSSSSSSSSSSSSSSS