Page 3 sur 5
Publié : jeu. déc. 08, 2005 19:51
par getib
trop fort le copain havrais!!!!,ben ouaip le Bendj........les anciens ont encore de beaux jours...

Publié : jeu. déc. 08, 2005 20:20
par FANKAWA
Publié : jeu. déc. 08, 2005 20:20
par bendj
Ce qui fait que nous les jeunes, on en a encore plus!!!
Publié : jeu. déc. 08, 2005 20:51
par riton
bendj a écrit :Ce qui fait que nous les jeunes, on en a encore plus!!!
Encore plus de quoi?
De beaux jours?
Je suis sceptique: faudrait pas qu'il viennent nous les pourir nos nombreux jours.
N'empèche que ces si cons neuf mots sont un bel exemple de concision!
Plus sérieusement: ces jantes permettent d'utiliser des pneus Tubeless? (Rayons ne transperçant pas la jante?)
Publié : jeu. déc. 08, 2005 21:50
par bendj
Ouais, normalement ya po de soucis, mais tu me mets le doute en fait.....Vais demander ça demain.....Bon faut qu'j'me calme avec ce projet, c'est que pour dans quelques mois et ça me hante deja tout les soir.....
Publié : jeu. déc. 08, 2005 22:00
par frufo
Moi, aussi, ça me plairait bien, en + ça me rappelerait ces longues heures de nettoyage sur mon zeph
Publié : jeu. déc. 08, 2005 22:26
par riton
J'ai posé la question car je me rappelle d'un n° de moto journal (équipement ou normal, je sais plus) qui montrait des jantes à rayon qui permettent d'utiliser des pneus tubeless puisque les rayons sont pris dans une sous gorge, et pas dans la jante...
Ils parlaient d'un modèle de BMW qui avait ça, tout en appuyant sur le côté un peu révolutionnaire de l'objet.
Alors?
Publié : ven. déc. 09, 2005 0:07
par bendj
Ben en tout cas je pense que chez excel, c'est aussi le cas, j'ai un peut suivi le championnat supermot dans le ch'tit team d'un pote l'année derniere et il me semble n'avoir jamais vu de chambre a air dans les bagages.....
Frufo, prends ton temps, genre au moins 1 ans histoire que ce soit moi qui les monte en premier.....
Publié : ven. déc. 09, 2005 0:21
par riton
Publié : ven. déc. 09, 2005 0:28
par riton
Publié : ven. déc. 09, 2005 0:31
par bendj
On commence a frotter Devos a se rythme....
Publié : ven. déc. 09, 2005 9:47
par Benji
Quoi ?? Y'a un pilote de F1 qui s'est appelé larousse ???
Plus sérieusement, il bossait pas chez Ligier après ??
Publié : ven. déc. 09, 2005 9:56
par Claude14
Publié : ven. déc. 09, 2005 10:27
par FANKAWA
Non, non pas Robert : Gérard
Voir ici :
http://passionnemans.free.fr/pilotes/G_Larousse.html
Pour la F1 ... l'en a pô fait beaucoup mais rallye, endurance : yes!
Publié : mar. déc. 13, 2005 22:13
par riton
Si c'est le même type de peinture que celle de Steven, alors ce doit être sublime!
Normal, c'est bleu avec du noir et du blanc....
La petite soeur de la mienne!
Publié : mer. déc. 14, 2005 9:31
par FANKAWA
Cest dommage qu'elle soit pas plus populaire, on aurait les 2 coloris au catalogue

Publié : mer. déc. 14, 2005 13:18
par Oscar
Quite à choquer, moi je la trouve plus jolie en bleu qu'en vert.
Déjà que c'est une meule que l'on trouve pas à tous les coins de rues, le R encore plus rare, alors le R bleu ca fait presque série limitée numérotée!! Histoire de pas avoir la bécane à m'sieur tout le monde quoi !!
Oscar

Publié : mer. déc. 14, 2005 17:23
par tiny_toon_28
je suis passé chez mon concesse cette aprem pour voir 2 3 tarif et je lui demande si il a commandé des modele 2006 et il me dis que non car ils sont bien sur le catalogue de kawa mais pas sur les bon de commande...

donc il ma dis qu'il était pa sur qu'il en importe en france
Publié : mer. déc. 14, 2005 20:37
par Oscar
Ben du coup j'ai fait un tour dans la concess à Toulouse, et ils l'ont le R 2006!! trop cool, tout vert et en promo à 8000 € !
Vu que la reprise du S serait vers les 5000/5500 ca ferait pas cher la bête!
Ca y est, ca me gratte déjà !
Par contre, pas de bleu, mais je saurais m'adapter, promis.
++Oscar

Publié : mer. déc. 14, 2005 20:39
par blackbirdzrx
Publié : mer. déc. 14, 2005 22:43
par VBM 60
... dans la concess à Toulouse, et ils l'ont le R 2006!! trop cool, tout vert et en promo à 8000 € !
Tu es sûr que c'est un modèle 2006 et non un 2005, cela m' étonne vraiment...

Publié : jeu. déc. 15, 2005 12:30
par Oscar
Sûr de sûr, je suis resté 5 minutes pour le mater.
Même qu'il y a des réchauffeurs de cuves sur les carbus, qu'il n'y a pas sur le 2005, et puis la bulle est vraiment différente.
Ils ont aussi un R 2005 gris/noir en occase, donc pas de souci, un coup d'oeil et la différence est visible.
Oscar

Publié : ven. déc. 16, 2005 0:51
par bendj
Oscar a écrit :Sûr de sûr, je suis resté 5 minutes pour le mater.
Même qu'il y a des réchauffeurs de cuves sur les carbus, qu'il n'y a pas sur le 2005, et puis la bulle est vraiment différente.
Ils ont aussi un R 2005 gris/noir en occase, donc pas de souci, un coup d'oeil et la différence est visible.
Oscar

Euuuu, ya des rechauffes cuves sur le 2005...Et meme sur le 2004 (la mienne, dans ma galerie...).... Quand au 2005 Gris noir....Ben il n'existe po, seul les verts ont été importés en France..... C'est quoi ton concess Oscar????
Publié : ven. déc. 16, 2005 12:10
par Oscar
Les réchauffes de cuves sont seulement sur les R?
Parce que là c'est sur, je ne l'ai pas sur le mien (S 2003).
Ensuite le gris n'est peut être pas de 2005, peut être plus vieux, mais il est visible chez Road Master à Toulouse, en occase.
Quand à savoir s'il est d'origine France, alors là....
Mais je peux aller faire des photos, pour en avoir le coeur net.
Oscar

Publié : ven. déc. 16, 2005 12:52
par cid#27
Les couleurs ne sont pas les mêmes sur les 2005 et les 2006, donc c'est facile de savoir :
Peinture métal avec bande grise et noire c'est 2005.
Peinture non métal avec une grosse bande noire et une plus petite blanche, c'est 2006.
pareil pour l'époxy des repose-pieds arrière qui sont noirs sur le 2006.
Publié : mar. déc. 27, 2005 22:57
par filhou7