Page 3 sur 4

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 20, 2025 9:25
par granphilou
Duc de Normandie a écrit : jeu. févr. 20, 2025 9:13
sylvain a écrit : mer. févr. 19, 2025 20:09
Marmotte a écrit : mer. févr. 19, 2025 19:51
Lolo a écrit : mer. févr. 19, 2025 19:49
Duc de Normandie a écrit : mer. févr. 19, 2025 19:46
VVMax a écrit : mer. févr. 19, 2025 18:35 À avoir autant investi dans le traitement de certaines pièces comme les carters ou autres, j’aurais pensé que le côté visuel aurait été plus chiadé... Et pourquoi avoir monté ces DUNLOP Mutant destiné aux Scramblers modernes...?? Je suis déçu... On attendra donc le BBG#3!!! 😉😎
Perso, j'aime bien le dessin de ce pneu mutant 🤔
Tu sais ce qu'il te reste à faire : contacter Thornbike pour lui en commander un train. Précise bien que c'est pour un ZRX 🤣.
Et que tu t'appelles Cédric :))
Avec tout ça, il va te faire un tarif spécial :))
Ok, je descends à Béziers ce weekend 😂
Si tu te perd et tu trouve pas , appelle moi et je t'indique ou est son attelard dans la ZI 😁😅

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : sam. févr. 22, 2025 0:03
par Gouss
Dernier épisode de la Saison 2 hier !
Il faut reconnaître que la prépa ZRX est sobre et jolie. Après il raconte quand même des conneries et monte aussi des produits à deux balles.
Pour preuve ce beau bloc compteurs de fabrication chinoise peu fiable... Comme quoi il va aussi au plus simple parfois :mrgreen: ...

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : sam. févr. 22, 2025 14:27
par Gitan
Elle n'est pas si mal que cela, certes j'ai vu largement mieux en terme de finitions surtout compte tenu du coup qui doit être a minima de 12000 ( j'ai adoré quand il a dit que c'était abordable, il s'en fout c'est la prod qui paye). Si il n'y avait pas l'injection qui a l'air d'apporter un plus tout de m^me, je n'aurai pas regardé la fin.

Perso , p.....je radote, je préfère la rouge .

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : lun. févr. 24, 2025 23:56
par Gouss
Pour info si vous avez un peu d'argent à flamber, vous pourrez vous offrir un beau Kit injection pour votre belle au prix de 5 000€, montage non compris ! (info prise à la source) :shock:
Dommage que ça coûte plus cher que la bécane en elle-même, mais rouler différent à un coût.
Moi je serais assez barjo pour monter ça... :mrgreen:

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mar. févr. 25, 2025 8:35
par Nalex
Gouss a écrit : lun. févr. 24, 2025 23:56 Pour info si vous avez un peu d'argent à flamber, vous pourrez vous offrir un beau Kit injection pour votre belle au prix de 5 000€, montage non compris ! (info prise à la source) :shock:
Dommage que ça coûte plus cher que la bécane en elle-même, mais rouler différent à un coût.
Moi je serais assez barjo pour monter ça... :mrgreen:
J'aime bien mes vieux carbus :mrgreen:

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mar. févr. 25, 2025 10:05
par Lolo
Nalex a écrit : mar. févr. 25, 2025 8:35
Gouss a écrit : lun. févr. 24, 2025 23:56 Pour info si vous avez un peu d'argent à flamber, vous pourrez vous offrir un beau Kit injection pour votre belle au prix de 5 000€, montage non compris ! (info prise à la source) :shock:
Dommage que ça coûte plus cher que la bécane en elle-même, mais rouler différent à un coût.
Moi je serais assez barjo pour monter ça... :mrgreen:
J'aime bien mes vieux carbus :mrgreen:
Ça me rappelle Cid qui a monté des carbus sur le moteur du ZX10R qu'il a swappé dans le ZX7R :-j

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mar. févr. 25, 2025 10:38
par Gitan
J'avais bien un souvenir que Cid avait fait un truc de ce genre il y a une belle paire d'années.

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mar. févr. 25, 2025 10:44
par Lolo
Gitan a écrit : mar. févr. 25, 2025 10:38 J'avais bien un souvenir que Cid avait fait un truc de ce genre il y a une belle paire d'années.
Oui et avec un faisceau d'allumage de ZX9R. Ça lui a coûté pas mal de neurones pour la mise au point ~x(
:))

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mar. févr. 25, 2025 22:52
par Duc de Normandie
Gouss a écrit : lun. févr. 24, 2025 23:56 Pour info si vous avez un peu d'argent à flamber, vous pourrez vous offrir un beau Kit injection pour votre belle au prix de 5 000€, montage non compris ! (info prise à la source) :shock:
Dommage que ça coûte plus cher que la bécane en elle-même, mais rouler différent à un coût.
Moi je serais assez barjo pour monter ça... :mrgreen:
Thorn-Bikes Injection Kit conversion .

- Câble de Gaz aller-retour
- Tirage rapide
- Rampe Ryde By Wire Mikuni 45mm
- Pipes admission THORN - BIKES
- Kit Filtres à air Racing K&N / BMC / DNA
- Faisceau électrique plug & play
- Ecu 64 Programmable
- Réservoir tampon aluminium
- Pompe à essence
- Régulateur de pression 4 Bars
- Raccords rapides carburant
- Réseau essence compatible E100
- Kit allumage bobine crayon
- Connections Bluetooth smartphone
- Manuel d’installation
4300 euros ttc

Option :
- Fonction multi carburant SP 95 / 98 / E85 (450 euros ttc)
- Shifter / Downshift / Warm up / Launch control (800 euros ttc)
- Forfait installation sur votre moto 1200 euros ttc

Disponible pour :
Kawasaki Z / GPZ / ZZR / ZX / ZRX
Suzuki GS / GSXR
Honda CB / CBX
Yamaha XJR / YZF / FJ

Pour tout autre modèle nous contacter .

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mar. févr. 25, 2025 23:02
par Perceval
Les gars, gardez bien vos bécanes à carbu :-bd
Je regrette mon zrx, stage 3, filtres KN et ligne akra :heart_eyes:
J'avais déjà eu le z1000 injection, maintenant un bandit 1250 injection, rien ne vaut les carbus, ça dépote, c'est un autre monde, quel pied 8-x

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mar. févr. 25, 2025 23:17
par Gouss
Duc de Normandie a écrit : mar. févr. 25, 2025 22:52
Gouss a écrit : lun. févr. 24, 2025 23:56 Pour info si vous avez un peu d'argent à flamber, vous pourrez vous offrir un beau Kit injection pour votre belle au prix de 5 000€, montage non compris ! (info prise à la source) :shock:
Dommage que ça coûte plus cher que la bécane en elle-même, mais rouler différent à un coût.
Moi je serais assez barjo pour monter ça... :mrgreen:
Thorn-Bikes Injection Kit conversion .

- Câble de Gaz aller-retour
- Tirage rapide
- Rampe Ryde By Wire Mikuni 45mm
- Pipes admission THORN - BIKES
- Kit Filtres à air Racing K&N / BMC / DNA
- Faisceau électrique plug & play
- Ecu 64 Programmable
- Réservoir tampon aluminium
- Pompe à essence
- Régulateur de pression 4 Bars
- Raccords rapides carburant
- Réseau essence compatible E100
- Kit allumage bobine crayon
- Connections Bluetooth smartphone
- Manuel d’installation
4300 euros ttc

Option :
- Fonction multi carburant SP 95 / 98 / E85 (450 euros ttc)
- Shifter / Downshift / Warm up / Launch control (800 euros ttc)
- Forfait installation sur votre moto 1200 euros ttc

Disponible pour :
Kawasaki Z / GPZ / ZZR / ZX / ZRX
Suzuki GS / GSXR
Honda CB / CBX
Yamaha XJR / YZF / FJ

Pour tout autre modèle nous contacter .
T'es bien vu, j'ai reçu un mail bien moins précis que ça suite à ma demande d'info. :-bd

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mar. févr. 25, 2025 23:19
par Lolo
Gouss a écrit : mar. févr. 25, 2025 23:17
Duc de Normandie a écrit : mar. févr. 25, 2025 22:52
Gouss a écrit : lun. févr. 24, 2025 23:56 Pour info si vous avez un peu d'argent à flamber, vous pourrez vous offrir un beau Kit injection pour votre belle au prix de 5 000€, montage non compris ! (info prise à la source) :shock:
Dommage que ça coûte plus cher que la bécane en elle-même, mais rouler différent à un coût.
Moi je serais assez barjo pour monter ça... :mrgreen:
Thorn-Bikes Injection Kit conversion .

- Câble de Gaz aller-retour
- Tirage rapide
- Rampe Ryde By Wire Mikuni 45mm
- Pipes admission THORN - BIKES
- Kit Filtres à air Racing K&N / BMC / DNA
- Faisceau électrique plug & play
- Ecu 64 Programmable
- Réservoir tampon aluminium
- Pompe à essence
- Régulateur de pression 4 Bars
- Raccords rapides carburant
- Réseau essence compatible E100
- Kit allumage bobine crayon
- Connections Bluetooth smartphone
- Manuel d’installation
4300 euros ttc

Option :
- Fonction multi carburant SP 95 / 98 / E85 (450 euros ttc)
- Shifter / Downshift / Warm up / Launch control (800 euros ttc)
- Forfait installation sur votre moto 1200 euros ttc

Disponible pour :
Kawasaki Z / GPZ / ZZR / ZX / ZRX
Suzuki GS / GSXR
Honda CB / CBX
Yamaha XJR / YZF / FJ

Pour tout autre modèle nous contacter .
T'es bien vu j'ai reçu un mail bien moins précis sud ça
C'est une copie de ce qu'il a mis sur FB (ZRX21)

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mer. févr. 26, 2025 7:11
par Angleking
Duc de Normandie a écrit : mar. févr. 25, 2025 22:52
Gouss a écrit : lun. févr. 24, 2025 23:56 Pour info si vous avez un peu d'argent à flamber, vous pourrez vous offrir un beau Kit injection pour votre belle au prix de 5 000€, montage non compris ! (info prise à la source) :shock:
Dommage que ça coûte plus cher que la bécane en elle-même, mais rouler différent à un coût.
Moi je serais assez barjo pour monter ça... :mrgreen:
Thorn-Bikes Injection Kit conversion .

- Câble de Gaz aller-retour
- Tirage rapide
- Rampe Ryde By Wire Mikuni 45mm
- Pipes admission THORN - BIKES
- Kit Filtres à air Racing K&N / BMC / DNA
- Faisceau électrique plug & play
- Ecu 64 Programmable
- Réservoir tampon aluminium
- Pompe à essence
- Régulateur de pression 4 Bars
- Raccords rapides carburant
- Réseau essence compatible E100
- Kit allumage bobine crayon
- Connections Bluetooth smartphone
- Manuel d’installation
4300 euros ttc

Option :
- Fonction multi carburant SP 95 / 98 / E85 (450 euros ttc)
- Shifter / Downshift / Warm up / Launch control (800 euros ttc)
- Forfait installation sur votre moto 1200 euros ttc

Disponible pour :
Kawasaki Z / GPZ / ZZR / ZX / ZRX
Suzuki GS / GSXR
Honda CB / CBX
Yamaha XJR / YZF / FJ

Pour tout autre modèle nous contacter .
J'adore ma ZRX mais si tu prends la totale , ca te coute le prix d'une 1000 Katana d 'occaz ...

Je préfère garder ma zrx carbu et avoir en plus la Katana :)

AK.

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mer. févr. 26, 2025 20:42
par Benji
Et sinon côté homologation ça dit quoi ? Parce qu'on est loin de la configuration d'origine, non ? Est ce que pour le tarif, tu as le dossier à présenter à l'administration ?

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : mer. févr. 26, 2025 23:13
par Jim2692
Duc de Normandie a écrit : mar. févr. 25, 2025 22:52
Gouss a écrit : lun. févr. 24, 2025 23:56 Pour info si vous avez un peu d'argent à flamber, vous pourrez vous offrir un beau Kit injection pour votre belle au prix de 5 000€, montage non compris ! (info prise à la source) :shock:
Dommage que ça coûte plus cher que la bécane en elle-même, mais rouler différent à un coût.
Moi je serais assez barjo pour monter ça... :mrgreen:
Thorn-Bikes Injection Kit conversion .

- Câble de Gaz aller-retour
- Tirage rapide
- Rampe Ryde By Wire Mikuni 45mm
- Pipes admission THORN - BIKES
- Kit Filtres à air Racing K&N / BMC / DNA
- Faisceau électrique plug & play
- Ecu 64 Programmable
- Réservoir tampon aluminium
- Pompe à essence
- Régulateur de pression 4 Bars
- Raccords rapides carburant
- Réseau essence compatible E100
- Kit allumage bobine crayon
- Connections Bluetooth smartphone
- Manuel d’installation
4300 euros ttc

Option :
- Fonction multi carburant SP 95 / 98 / E85 (450 euros ttc)
- Shifter / Downshift / Warm up / Launch control (800 euros ttc)
- Forfait installation sur votre moto 1200 euros ttc

Disponible pour :
Kawasaki Z / GPZ / ZZR / ZX / ZRX
Suzuki GS / GSXR
Honda CB / CBX
Yamaha XJR / YZF / FJ

Pour tout autre modèle nous contacter .
Si je compte bien et si je comprends bien, cela donne 4300€ pour le kit + 1200€ de plus pour l'installation = 5500€ !!! Et à ce prix là, tu n'as même pas le shifter pour lequel il faut encore filer 800 balles ?!?!?!
Faut pas savoir quoi faire de son pognon !
À ce prix là, je suis curieux de savoir combien de personnes se laisseront tenter ( berner ?).
Autant acheter une bécane récente nan ?

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 9:19
par Angleking
Après , c est sans doute le tarif vu le taf et le matos dessus...

Maintenant qui est prêt à mettre autant dans sa rex ?

Aucune idée.

Surtout pour quelle gain plaisir/sensation de conduite entre une injecté et une carbu stage 3 ?

AK.

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 9:27
par Marmotte
Angleking a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:19

Maintenant qui est prêt à mettre autant dans sa rex ?

Aucune idée.

AK.
Certains...


https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2936342634

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 9:35
par Janka54
Perceval a écrit : mar. févr. 25, 2025 23:02 Les gars, gardez bien vos bécanes à carbu :-bd
Je regrette mon zrx, stage 3, filtres KN et ligne akra :heart_eyes:
J'avais déjà eu le z1000 injection, maintenant un bandit 1250 injection, rien ne vaut les carbus, ça dépote, c'est un autre monde, quel pied 8-x
Bonjour Perceval,

Je plussoie !

Excellente journée :*
jbt.jpg

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 9:36
par Duc de Normandie
Marmotte a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:27
Angleking a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:19

Maintenant qui est prêt à mettre autant dans sa rex ?

Aucune idée.

AK.
Certains...


https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2936342634
J'avais échangé avec le vendeur il y a au moins un an en lii disant poliment que c'était cher et invendable en plus d'être moche. Il m'a répondu que je n'y connaissais rien car la déco faisait référence à une course aux USA. Je ne sais plus laquelle....😂
En gros, tout le monde s'en fiche de sa course..☺️

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 9:37
par Duc de Normandie
Janka54 a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:35
Perceval a écrit : mar. févr. 25, 2025 23:02 Les gars, gardez bien vos bécanes à carbu :-bd
Je regrette mon zrx, stage 3, filtres KN et ligne akra :heart_eyes:
J'avais déjà eu le z1000 injection, maintenant un bandit 1250 injection, rien ne vaut les carbus, ça dépote, c'est un autre monde, quel pied 8-x
Bonjour Perceval,

Je plussoie !

Excellente journée :*

jbt.jpg
Le Perceval s'est bien pris le chou avec thorn bike sur FB 😂😂

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 9:53
par Janka54
Duc de Normandie a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:37

Le Perceval s'est bien pris le chou avec thorn bike sur FB 😂😂
Bonjour Président,

J'ai vu ça effectivement ! >:) >:) >:) >:)

Excellente journée :*

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 10:13
par Perceval
Duc de Normandie a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:37
Janka54 a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:35
Perceval a écrit : mar. févr. 25, 2025 23:02 Les gars, gardez bien vos bécanes à carbu :-bd
Je regrette mon zrx, stage 3, filtres KN et ligne akra :heart_eyes:
J'avais déjà eu le z1000 injection, maintenant un bandit 1250 injection, rien ne vaut les carbus, ça dépote, c'est un autre monde, quel pied 8-x
Bonjour Perceval,

Je plussoie !

Excellente journée :*

jbt.jpg
Le Perceval s'est bien pris le chou avec thorn bike sur FB 😂😂
Bizzarement, j'ai plus de nouvelles :-??
Je ne retrouve même pas le sujet

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 11:34
par Marmotte
Duc de Normandie a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:36
Marmotte a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:27
Angleking a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:19

Maintenant qui est prêt à mettre autant dans sa rex ?

Aucune idée.

AK.
Certains...


https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2936342634
J'avais échangé avec le vendeur il y a au moins un an en lii disant poliment que c'était cher et invendable en plus d'être moche. Il m'a répondu que je n'y connaissais rien car la déco faisait référence à une course aux USA. Je ne sais plus laquelle....😂
En gros, tout le monde s'en fiche de sa course..☺️
T'aurais pas un p'tit côté casse couilles à la JC en allant chercher les gens toi... (lui,thorn bike ) :))

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 11:40
par Lolo
Perceval a écrit : jeu. févr. 27, 2025 10:13
Duc de Normandie a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:37
Janka54 a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:35
Perceval a écrit : mar. févr. 25, 2025 23:02 Les gars, gardez bien vos bécanes à carbu :-bd
Je regrette mon zrx, stage 3, filtres KN et ligne akra :heart_eyes:
J'avais déjà eu le z1000 injection, maintenant un bandit 1250 injection, rien ne vaut les carbus, ça dépote, c'est un autre monde, quel pied 8-x
Bonjour Perceval,

Je plussoie !

Excellente journée :*

jbt.jpg
Le Perceval s'est bien pris le chou avec thorn bike sur FB 😂😂
Bizzarement, j'ai plus de nouvelles :-??
Je ne retrouve même pas le sujet
Le sujet est toujours bien en ligne :ymwink:
https://www.facebook.com/share/p/1Az4kRX6D2/
Effectivement tu ne t'es pas fait un pote. Je pense pas que c'était l'objectif de ton commentaire =)).
Remarque, avec ses réponses, il n'a pas dû s'en faire de nouveaux :-?? .

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 11:55
par Gitan
He bien, il n'est pas prêt de venir nous voir avec la réponse de Donati :grinning: :grinning: . Pour l'injection, on a jamais essayé sur zrx mais à 5000 il peut attendre longtemps.

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 12:02
par Gitan
Janka54 a écrit : jeu. févr. 27, 2025 9:35
Perceval a écrit : mar. févr. 25, 2025 23:02 Les gars, gardez bien vos bécanes à carbu :-bd
Je regrette mon zrx, stage 3, filtres KN et ligne akra :heart_eyes:
J'avais déjà eu le z1000 injection, maintenant un bandit 1250 injection, rien ne vaut les carbus, ça dépote, c'est un autre monde, quel pied 8-x
Bonjour Perceval,

Je plussoie !

Excellente journée :*

jbt.jpg
Je ne suis pas tout a fait d'accord, j'ai eu trois injectées, la brutale, la sv1000r et ma veille ducat et c'était un pur régal, la brutale et la sv ont été testées sur piste par un gars qui a quelques victoires à son actif, et il en revenait pas .

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 13:19
par Janka54
Gitan a écrit : jeu. févr. 27, 2025 12:02

Je ne suis pas tout a fait d'accord, j'ai eu trois injectées, la brutale, la sv1000r et ma veille ducat et c'était un pur régal, la brutale et la sv ont été testées sur piste par un gars qui a quelques victoires à son actif, et il en revenait pas .


Bonjour,

Effectivement, les modèles évoqués ne doivent pas être avares de sensations.

En fait, vu mon âge, je n'ai roulé, mis à part le GPZ 1100 de 1982, qu'avec des motos à carburateurs :slightly_smiling_face: c'est un avis de nostalgique >:) >:)

Bien cordialement ;;)

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 13:32
par Lolo
Janka54 a écrit : jeu. févr. 27, 2025 13:19
Gitan a écrit : jeu. févr. 27, 2025 12:02

Je ne suis pas tout a fait d'accord, j'ai eu trois injectées, la brutale, la sv1000r et ma veille ducat et c'était un pur régal, la brutale et la sv ont été testées sur piste par un gars qui a quelques victoires à son actif, et il en revenait pas .

Bonjour,

Effectivement, les modèles évoqués ne doivent pas être avares de sensations.

En fait, vu mon âge, je n'ai roulé, mis à part le GPZ 1100 de 1982, qu'avec des motos à carburateurs :slightly_smiling_face: c'est un avis de nostalgique >:) >:)

Bien cordialement ;;)
Comme quoi, passer un vieux bloc kawa 1100 en injection c'est pas une nouveauté :)). Par contre l'idée n'avait pas été reprise pour le ZZR...ils avaient peut-être de bonnes raisons =))

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 13:39
par getib
Ha la nostalgie!!!!..... O:-)
Aprés des décennies de carbus,je n'ai pas été déçu du sprint 955i,et encore moins,mais dans un autre registre,de mon p'tit CB13.......bref,tant qu'on prend du plaisir,qu'importe la meule........ :mrgreen:

Re: L'atelier moto refait des ZRX

Publié : jeu. févr. 27, 2025 13:41
par getib
Lolo a écrit : jeu. févr. 27, 2025 13:32 Comme quoi, passer un vieux bloc kawa 1100 en injection c'est pas une nouveauté :)). Par contre l'idée n'avait pas été reprise pour le ZZR...ils avaient peut-être de bonnes raisons =))
dis moi Lolo,t'es pas en train de virer vieux con là?....... :mrgreen: :)) :*