Page 3 sur 3
Publié : dim. oct. 22, 2006 23:22
par bendj
je suis! La B King de Lazareth etait magnifique! Il avait meme sorti un Kit carrosserie pour le 1000 Gex et meme pour le R6 de chez Yam, specialement conçu pour sa nana qui roulait avec a ce moment et qui en voulait une sur la base de son 600
Publié : lun. oct. 23, 2006 7:25
par Jeannot
beurk beurk beurk

Publié : lun. oct. 23, 2006 10:31
par pololesgaaaz
Désolé les gars si ce sujet vous fait tous gerber (moi le premier...) mais bon c'est en bonne voie question moteur, par contre pour l'esthetique, je pense pas que ce soit le genre de Kawa en ce moment.
Publié : lun. oct. 30, 2006 22:11
par tonton poufpouf
c'est vrai que ces échappements sont trés moches,mais les gens finissent toujours à se faire à ses nouveautés,suffit d'en voir plusieurs régulierement pour s'adapter à ces nouveaux look!aprés il restera toujours des puristes pour apprécier des meules comme la zrx et ce malgrés les modes..
Publié : sam. mai 26, 2007 18:41
par FANKAWA
Bon.
Mon zozo parti essayer l'tromblon je lui ai demandé s'il pouvait me la ramener histoire de voir.
La voilà donc qui m'arrive direct devant la maison et je l'enfourche pour un galop d'essai.
Comme toute machine y'a du pour et du contre.
Alors les aspects négatifs pour commencer :
- le look : pas trop mon trip
- l'impression d'avoir un gros solex entre les jambes tellement ça semble petit
- une selle pas faite pour tailler la route, un confort général "bout de bois"
- aspects pratiques?
Passons au positif :
- elle est légère, c'est un rail. Y'a plus de question à ce poser : ça passe, c'est beau
- le freinage est d'enfer
- côté moteur c'est assez souple et ça reprend correctement en bas mais dès qu'on est dans les tours ça envoie de bonne manière et la glissade sur la selle est assurée sur la 4 premiers rapports sans forcer sinon la roue avant a vite fait de jouer les filles de l'air.
Conclusion :
Une bécane plaisir.
Et j'achète pas... parce que j'ai pas les thunes

Publié : dim. mai 27, 2007 2:55
par stef_l_31
Jeannot a écrit :chui à la limite de me demander si Kawa n'a pô des actions chez Akra et autres

A méditer oui...

Ils pourraiet faire un effort avec une sortie sous le bloc à la ER6 , ou sous la selle, ou simplement un peu plus petit et moins "manga"... c'est une horreur ces trompettes
Sinon pour l'ensemble de la bécane... j'en ai marre du style manga... je ne suis pas près de changer ma ZRX, en tout cas pas pour une Kawa neuve, ils sont pas dans la bonne voie pour ma part
Publié : dim. mai 27, 2007 11:33
par Jipé
FANKAWA a écrit :Bon.
Mon zozo parti essayer l'tromblon je lui ai demandé s'il pouvait me la ramener histoire de voir.
La voilà donc qui m'arrive direct devant la maison et je l'enfourche pour un galop d'essai.
Comme toute machine y'a du pour et du contre.
Alors les aspects négatifs pour commencer :
- le look : pas trop mon trip
- l'impression d'avoir un gros solex entre les jambes tellement ça semble petit
- une selle pas faite pour tailler la route, un confort général "bout de bois"
- aspects pratiques?
Passons au positif :
- elle est légère, c'est un rail. Y'a plus de question à ce poser : ça passe, c'est beau
- le freinage est d'enfer
- côté moteur c'est assez souple et ça reprend correctement en bas mais dès qu'on est dans les tours ça envoie de bonne manière et la glissade sur la selle est assurée sur la 4 premiers rapports sans forcer sinon la roue avant a vite fait de jouer les filles de l'air.
Conclusion :
Une bécane plaisir.
Et j'achète pas... parce que j'ai pas les thunes

Je l'ai essayé également et je suis assez d'accord avec tes impressions.
Inconfortable, selle en noyaux de pêches.
petite et légére ( par rapport au ZRX)
freinage absolument parfait, bonne attaque, puissant, bon feeling...j'adore
partie cycle précise et bonne tenue de route.
par contre moteur assez creux, qui ne donne pas l'impression d'envoyer et pourtant j'étais à plus de 160

trés rapidement.....
conclusion: manque de carctère. Mais bonne moto...quant au look, chacun a son idée.
Publié : lun. mai 28, 2007 14:19
par crabeman
hier j'ai participé a une sortie en club dans l'arriere pays niçois avec une vingtaine de participants dont pas moins de quatre Z1000 dont le nouveau modele
avant le depart j'ai ecouter les gars venté les merites de leur machines vu les eloges et les arsouilles a venir je me suis dit enfin on va voir ce qu'elle vaut cette fameuse Z1000.
ben a la premiere arsouille serieuse m'en suis fait trois d'affiler dont une a l'exterieur et aussi un zx10r
en fait une moto a resister devant moi un zx10r en street avec un mec qui avait l'air de se promener j'ai chopper plusieur fois le rupteur pour suivre et juste derriere deux ducat monstro avec deux allumé tres sympa tous ca sur 30 bornes pas revu les Z 1000 j'ai entendu le mot rodage pour le dernier modele mais a 6000 bornes je le pensai roder enfin bon tous ca pour dire que le zrx a encore de beaux jours devant lui et que le
Z1000 meriterai un autre moteur.
y en a meme un qui en tournant au tour de mon zrx ma demande ce que j'avais comme prepa moteur je lui dit un rotor d'allumage 4 degres
il a pas tout compris a mon avis.
sur que yet il se faisait ce zx10r en street

Publié : lun. mai 28, 2007 23:04
par crabeman
voir peut etre raspo en pw's

Publié : lun. mai 28, 2007 23:16
par Bigouden-Blues
Publié : lun. mai 28, 2007 23:20
par crabeman
ben faut dire q'au retour il pleuvait on etait en altitude il faisait froid toute les conditions etait reunis pour pw's 2 le retour
mais nan la pas oser j'etais avec mes potes en plus y avait le boucher sur son S

Publié : lun. mai 28, 2007 23:36
par Bigouden-Blues
crabeman a écrit :ben faut dire q'au retour il pleuvait on etait en altitude il faisait froid toute les conditions etait reunis pour pw's 2 le retour
mais nan la pas oser j'etais avec mes potes en plus y avait le boucher sur son S

Ah ah ah trop fort

, à suivre donc

Publié : mar. mai 29, 2007 23:20
par Nemo
Bonsoir, bah moi je l' ai trouvé toute courte, haute et maniable. Avec une position trés street fighter...Par contre pas trés stable, pis dans le genre déception du moteur Kawa...

rien du côté éxplosifs des autres ou de l'ancienne rien du couple en bas, même avec la valve à l'échappement... Miroir aux alouettes, pour le coup ils aurait mieux fait de garder l'ancien châssis moteur, récupérer 15-20 chevaux à moyen et haut régime (conserver la kawa touch + une tit nouveauté...) Les marketeurs aurait signé Kawa leur produits... du coup là c'est quoi? Suz? Yam?
Peut etre qu'à 2000 bornes elle était encore en rodage?
Pis je trouve bizarre les motos qui se relevent sur l'angle avec un doigt de frein avant
Sinon elle est bien finie, trés bien déssinée, avec des détails trés léchés. Un point en plus par rapport a l'ancienne.
Sinon vivement le new ZRX avec un moteur qui tracte et qui pete!!! un ZRX quoi.
Un avis d'un ancien Kawa addict
V à Tous.
Publié : mar. juil. 31, 2007 12:21
par Duc de Normandie
Jipé a écrit :FANKAWA a écrit :Bon.
Mon zozo parti essayer l'tromblon je lui ai demandé s'il pouvait me la ramener histoire de voir.
La voilà donc qui m'arrive direct devant la maison et je l'enfourche pour un galop d'essai.
Comme toute machine y'a du pour et du contre.
Alors les aspects négatifs pour commencer :
- le look : pas trop mon trip
- l'impression d'avoir un gros solex entre les jambes tellement ça semble petit
- une selle pas faite pour tailler la route, un confort général "bout de bois"
- aspects pratiques?
Passons au positif :
- elle est légère, c'est un rail. Y'a plus de question à ce poser : ça passe, c'est beau
- le freinage est d'enfer
- côté moteur c'est assez souple et ça reprend correctement en bas mais dès qu'on est dans les tours ça envoie de bonne manière et la glissade sur la selle est assurée sur la 4 premiers rapports sans forcer sinon la roue avant a vite fait de jouer les filles de l'air.
Conclusion :
Une bécane plaisir.
Et j'achète pas... parce que j'ai pas les thunes

Je l'ai essayé également et je suis assez d'accord avec tes impressions.
Inconfortable, selle en noyaux de pêches.
petite et légére ( par rapport au ZRX)
freinage absolument parfait, bonne attaque, puissant, bon feeling...j'adore
partie cycle précise et bonne tenue de route.
par contre moteur assez creux, qui ne donne pas l'impression d'envoyer et pourtant j'étais à plus de 160

trés rapidement.....
conclusion: manque de carctère. Mais bonne moto...quant au look, chacun a son idée.
Je l'ai essayé ce matin et je retiens à peu près les mêmes sensations........surtout la selle.. aïe... aïe... aïe
Un peu trop sur l'avant une vague impression que je suis assis sur le garde boue AV et que la moto est derièrre enfin moto quand même qui pousse.
Publié : mar. juil. 31, 2007 12:34
par crabeman
ben normal c'est une kawa moche mais kawa tout de meme
