Gitan a écrit :
hé bien voilà nous sommes cinq, pour les délais, c'est quand vous le souhaitez, l'idée d'Olivier n'est pas mauvaise, il faut que Pascal (ou Olivier) nous disent s'ils souhaitent un acompte etc .
A+
Patrick
Juste pour vous préciser deux petites choses, une fois pour toutes, afin de ne pas laisser penser des choses qui n'existent pas, et qui courent de temps en temps sur ce forum :
1) la société BSM est gérée par Raspo et uniquement par Raspo. En ce qui concerne Olivier Chaco, même si dans les statuts il apparaît comme actionnaire de la société, au même titre d'ailleurs que Michel et Valou, il ne gère pas celle-ci.
Il agît en tant que salarié, ayant pour responsabilité la Direction du développement de la marque ISR. A bon entendeur...
2) Revenons à notre sujet : Effectivement je souhaite que vous me fassiez parvenir votre réglement de 740euro pour ceux qui règlent comptant.
(Avec mes excuses pour cela, mais je me suis fais avoir une fois avec ce genre de transaction... et je ne compte pas tenir le rôle de banquier dans cette affaire, car comme l'a écrit Vincent 28, pour vous faire ce tarif c'est BSM (et pas l'importateur) qui a complétement occulté sa marge de bénéfice. Cela représente effectivement une certaine somme que je dois envoyer en virement inter-bancaire lors du passage de la commande.)
La livraison sera effectuée à l'atelier de Noisy Le Grand. Il faut préciser que selon le stock de l'importateur (le ZRX n'étant plus une moto de première actualité, je ne pense pas qu'il y ai du stock), il y aura un délai de quelques semaines avant la livraison. Donc il me semble qu'il soit nécessaire de s'y prendre un peu à l'avance.
A samedi pour ceux qui passeront à Noisy.