autant pour moi, je ne connais jusqu'à présent que ceux partant et revenant sur Paris.
Faut d'ailleurs que je regarde pour d'autres destinations, certaines régions méritent vraiment le détour.
avez vous deja fait voyager votre moto par train
Modérateur : Modos
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- Geolocalization : No
- Henri_35
- Squatteur
- Bike : La seul vrai ZRX
- Geolocalization : Yes
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
- Henri_35
- Squatteur
Duc de Normandie a écrit :T'es déjà à mi-route camaradezrx110099 a écrit :vincent28 a écrit :Faudra juste trouver une bonne halte pour faire gîte-hôtel, histoire de couper la route en deux.
Pour ma part,si vient au day's(budget)c'est c'qui va ce passai![]()
![]()
![]()
![]()
moi je suis à mi chemin par rapport à toi ,mais bon 6h le cul sur la brêle donc la moitier en prenant l'autoroute sinon c'est 3 de plus

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 113647&z=8
- frufo
- ZRX CdF membre n° 85 Secrétaire Adjoint
- Bike : zrx 1100 R - Frufrex2
J'ai bien fait 5h30 sans descendre de la selle, cette année...zrx110099 a écrit :Duc de Normandie a écrit :T'es déjà à mi-route camaradezrx110099 a écrit :vincent28 a écrit :Faudra juste trouver une bonne halte pour faire gîte-hôtel, histoire de couper la route en deux.
![]()
![]()
![]()
moi je suis à mi chemin par rapport à toi ,mais bon 6h le cul sur la brêle![]()
![]()
![]()
![]()
et encore, j'étais près...
et on s'est fait 8 heures en 2007 pour aller rejoindre l'Ours

La seule chose qui m'empêchera d'y être cette année, ce sera le budget... Toujours pas de taf au jour d'aujourd'hui... Je me vois mal commencer un nouveau taf en janvier et demander mon pont de l'ascencion...
Des motos, des potos et Carpe Diem.
- Henri_35
- Squatteur
frufo a écrit :J'ai bien fait 5h30 sans descendre de la selle, cette année...zrx110099 a écrit :Duc de Normandie a écrit :T'es déjà à mi-route camaradezrx110099 a écrit :vincent28 a écrit :Faudra juste trouver une bonne halte pour faire gîte-hôtel, histoire de couper la route en deux.
![]()
![]()
![]()
moi je suis à mi chemin par rapport à toi ,mais bon 6h le cul sur la brêle![]()
![]()
![]()
![]()
et encore, j'étais près...
et on s'est fait 8 heures en 2007 pour aller rejoindre l'OursEt quand je dis 8 heures, je ne compte pas les pauses
partis à 8h00 de Vendée, arrivée à Saint Lary à 17h... et encore, on était pas loin...
La seule chose qui m'empêchera d'y être cette année, ce sera le budget... Toujours pas de taf au jour d'aujourd'hui... Je me vois mal commencer un nouveau taf en janvier et demander mon pont de l'ascencion...
Si je parle de budget,c'est que je suis le seul à faire de la moto,mes deux petit de 7 et 3ans ne font pas de moto vis à vis de ma femme qui n'en fait plus.
Infirmiére en médcine physique et rééducation ,autant te dire que des motards en deux roue non motorisé,dans le meilleur des cas ,elle en vois passer un paquet.
Dans c'est conditions je me vois mal lui dire :"Bon bah salut ,je me casse au day's pandant 4 jours et en plus cette été on reste chez nous"
Pour ce qui est de ce fadet 6h de route et autoroute, si toi ça ne te dérrange pas,moi ça fait mal au cul et je préferes les départementales et faire une nuit dans un truc sympa .
Maintenant si je me suis inscrit au club c'est évidement pour les sorties entre potes,mais encore une fois je suis pas tout seul.
Excuse moi mais quand je vois des réaction comme la tient ça me gonfle.
- Maniak
- Gros glandeur
- Bike : 1200S