1 fille de plus !!!
- phazer94
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX AN 2000
- Geolocalization : Yes
salut puce 21 le 22 septembre il y a rassemblement chez raspo a noisy pour un reportage moto tuning si tu est libre viens montrer t'on R c'est vrai qu'il est beau et tu passerra peut etre dans ce canard moto,et tu rencontrera plein de ZRX et de ZRXiens.va voir le post.
stef:JE VOUS PARLE DU 2 TEMPS QUE LES - DE 20 ANS NE PEUVENT PAS CONNAITRE-S2-S3-GT-RD-H2-H1-KR-RG-RDLC
- Puce21
- Gros posteur
- Geolocalization : No
- Localisation : entre Anet (28) et Bréval (78) ZRX1100R vert de 2000
Merci d'avoir pensé à moi, je suis au courant mais malheureusement : JE BOSSEphazer94 a écrit :salut puce 21 le 22 septembre il y a rassemblement chez raspo a noisy pour un reportage moto tuning si tu est libre viens montrer t'on R c'est vrai qu'il est beau et tu passerra peut etre dans ce canard moto,et tu rencontrera plein de ZRX et de ZRXiens.va voir le post.
Sinon, j'en aurais bien-sûr profité pour faire un tour chez Raspo.
Briquez les bécannes et souriez qu'on puisse bien voir les moucherons collés sur les dents des zrxiens heureux

BIZ

Petite mais assez costaud pour tenir sa Replica.
Pas besoin d'avoir les 2 pieds qui touchent par terre, suffit de pas s'arrêter !!!!
Pas besoin d'avoir les 2 pieds qui touchent par terre, suffit de pas s'arrêter !!!!