Aéronavale, images et commentaires...
Modérateur : Modos
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
- Geolocalization : Yes
Un petit déterrage pour vous dire que cet après-midi le calme du bureau est troublé par le bruit des réacteurs ! Vérification faite sur le net le salon du Bourget ouvre bientôt (le 15 pour les pros, le 19 pour les particuliters).
De là où je suis (Drancy) j'aperçois quelques acrobaties, sympa. J'ai aperçu un Rafale je crois. C'est le seul avion que je reconnais avec sa grande aile delta et les tout petits ailerons à l'avant.
De là où je suis (Drancy) j'aperçois quelques acrobaties, sympa. J'ai aperçu un Rafale je crois. C'est le seul avion que je reconnais avec sa grande aile delta et les tout petits ailerons à l'avant.
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- ghizmo_le_vrai
- Bike : zrx 1100N
http://www.salon-du-bourget.fr/Lesindis ... fault.aspx
La liste des machines présentes.
Je serais sur le salon mercredi!
La liste des machines présentes.
Je serais sur le salon mercredi!
Rien a foutre de Chuck Norris... Bob l'éponge cuit des steacks sous l'eau...
- ghizmo_le_vrai
- Bike : zrx 1100N
-
- Squatteur
- Bike : BMW R 12OO S. Ex 11R et 12R
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
Ca me rappelle le meeting 2004 à la BA102 à Dijon:
En 2000, alors que je passais mon permis moto avec la femme d'un pilote instructeur à la BA102, lors d'une soirée à l'auto école, j'ai fais la connaissance de Caroline Aigle (pour ceux qui voient qui c'est... une rencontre anodine mais qui marque : il y a des gens qui respirent l'exceptionnel!
).
4 ans plus tard, grâce à ces connaissances devenues amies et parce que je connaissais qui il fallait, j'ai eu l'occasion de poser mon derrière dans le Mirage IV... J'en ai encore les poils qui se hérissent...
Y'avait aussi des tripotées de Mirage 2000-5, un vampire, des pilotes tchèques sur Mig ou Sukhoï (je sais plus, j'étais encore sous le choc du mirage IV) qui étaient vraiment bien sympathiques et pas prétetieux du tout... Du bonheur!
En 2000, alors que je passais mon permis moto avec la femme d'un pilote instructeur à la BA102, lors d'une soirée à l'auto école, j'ai fais la connaissance de Caroline Aigle (pour ceux qui voient qui c'est... une rencontre anodine mais qui marque : il y a des gens qui respirent l'exceptionnel!

4 ans plus tard, grâce à ces connaissances devenues amies et parce que je connaissais qui il fallait, j'ai eu l'occasion de poser mon derrière dans le Mirage IV... J'en ai encore les poils qui se hérissent...
Y'avait aussi des tripotées de Mirage 2000-5, un vampire, des pilotes tchèques sur Mig ou Sukhoï (je sais plus, j'étais encore sous le choc du mirage IV) qui étaient vraiment bien sympathiques et pas prétetieux du tout... Du bonheur!
- el nino
- Super posteur
- Geolocalization : No
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY