Va falloir bosser pasque là, t'es dans la me..deCekone a écrit :Pour l'instant, je suis que contractuel mais j'espère bien avoir mon concour

Modérateur : Modos
Va falloir bosser pasque là, t'es dans la me..deCekone a écrit :Pour l'instant, je suis que contractuel mais j'espère bien avoir mon concour
Gniarf...Benji a écrit :Va falloir bosser pasque là, t'es dans la me..deCekone a écrit :Pour l'instant, je suis que contractuel mais j'espère bien avoir mon concour
franck_17 a écrit :tu fais les 2 en // ou tu arretes les pipes ..... pardon les 'paillepes'FL a écrit :... et depuis peu, je me suis lancé dans une auto-entreprise de prestations photographiquesFL a écrit :Je bosse dans la construction de pipelines![]()
![]()
MOUUAAAAARRRRFFFFFFF,tu faits comment?YOYE a écrit :Moi je suis artiste !!
je sculpte les arbres dans la région de Cahors! lol !
C'est surtout qu'au commencement, par pragmatisme, l'homme s'est mis à faire des bijoux.........Mister.BIXS a écrit :Bon-ben, ça y-est depuis le 25 janvier 2011, j'ai un siret ET un siren !...
J'viens d'passer '''50ans comme employé''', et j'ai muté pour les 50 prochaines années en mode '''patron''' !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
(et après... 50 ans RETRAITééé !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...)
J'm'en va vous faire '''Gigoter les neurones''' !![]()
![]()
![]()
... un peu...
Je travail essentiellement :
Pour les femmes, par les femmes et avec les femmes, je ne suis pas '''maquereau''', ni coiffeur, et ne vends pas de lingerie !... et c'est LE PLUS VIEUX METIER DU MONDE !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
qui suis-je ?![]()
![]()
![]()
...
Pour la petite histoire...
Au commencement, quand l'homme est descendu de l'arbre, il a pris un caillou, l'as jeté sur le mamouth, a mangé le mamouth, ET...
quand il a eu fini, il a fait quelque chose, constatée et reconnue par les archéologues du monde entier,
qui prouve l'ancienneté de ce métier !![]()
![]()
![]()
...
VOUS ne voyez pas ?![]()
![]()
...
Et bien c'est simple, il a pris ses dents, y a percé des trous, pour les nouer avec un lien et en faire un collier comme ===> RAHAN !!!![]()
![]()
![]()
...
Pour faire court, je suis Joaillier, mais pas le '''vendeur''', moi c'est la main... (bijoutier, joaillier, sertisseur, graveur, lapidaire... pour l'éssentiel
...)
Hé, How, Non-Non, j'vous voie venir![]()
![]()
![]()
... Pas question de vous mettre un Diamant au bout du cale-pieds pour '''Faire votre trace dans le bitume''' !
![]()
![]()
![]()
...
Pas envie d'être recherché pour dégradation des routes de FRANCE !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
Sinon, une fois FINI d'être installé (c'est pour cela que j'était absent du forum un certain temps !)... je vous montrerai 2-3 petit projets '''MOTOS''', que j'ai en tête à titre perso
![]()
![]()
![]()
...
Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
Merci !!Jeannot a écrit :magnifique , beau boulot![]()
ah ben ça , sa va faire plaisir au chef de nousBaptman a écrit :Salut à tous,
je suis un enc..é de banquier![]()
controleur de production au siége d'une banque qui peut vous filer un coup de pouce pour changer de mob![]()
Baptiste
Lolo33 a écrit :Nouveau venu sur le forum, je bosse comme responsable de programmes pour un équipementier automobile (produits destinés aux véhicules hybrides et 100% électriques).
N'oublie pas de dormir!Cyrillll a écrit :Je place beaucoup d'espoirs dans mon nouveau taf, dans une entreprise qui fabrique/vend/loue/installe/répare des pompes (immergées, de surface...) Un milieu dont je ne connais pas grand chose. A l'heure où j'écris ces lignes, je totalise 07h00 d'expérience dans le domaine...
Genre?gatou a écrit : Chaco quand tu passes pas loin fais moi signe
riton a écrit :Genre?gatou a écrit : Chaco quand tu passes pas loin fais moi signe
Merdum !! Ils font vraiment ce qu'ils veulent......gatou a écrit :Non non je change pas de boulot même si l'idée m' a effleurée quelques foismais je change d'affectation au 1er juillet !Ils ont pas voulu me maintenir sur place les pontes
![]()
Fini la Bmo de Roanne ( où je me plais drolement !!!) et direction le P.A de Feurs ( peloton d'autoroute ) toujours dans la Loire. 40 Bornes de Roanne et 40 bornes de St-Etienne. Ca va pas trop me changer vu que je connais déjà mais je me retrouve dans une unité de piétons avec seulement 2 motards : 1 mou et 1 pré retraité !!!
Fais ièche !!! Les tétons de cales pieds vont pas frotter souvent![]()
![]()
![]()
Chaco quand tu passes pas loin fais moi signe