Page 4 sur 4

Publié : ven. févr. 05, 2010 22:30
par Duc de Normandie
crabeman a écrit :bon c'est bien bo tout caaaaaaa , mais la vfr dans tous ca :roll: , elle m'interresse cette meule , j'aimerais en savoir un peut plus :wink:
Dossier complet dans motomag de ce mois.............en full..............et sans valises !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

http://www.motomag.com/Honda-VFR-1200-F.html

Publié : sam. févr. 06, 2010 11:53
par paza
:shock: faudrait inventer le MP :!: :roll:

Publié : lun. févr. 08, 2010 17:48
par Greusebete76
si cela na pas deja etait posté :wink:
un belle article de MJ sur le vfr

Publié : lun. févr. 08, 2010 18:23
par Duc de Normandie
GREUSEBETE76 a écrit :si cela na pas deja etait posté :wink:
un belle article de MJ sur le vfr
Les valises s'enlèvent facilement, comme çà plus de problèmes et plus d'excuses non plus....... :wink: :wink: :wink:

Publié : lun. févr. 08, 2010 18:37
par Marmotte
quoi :shock: :shock: y'a quelqu'un qui vend des valises :oops: :oops: :lol:

Publié : lun. févr. 08, 2010 18:53
par FL
je suis bien curieux de l'essayer c'te bête

probablement le genre de bécane qui me ferait passer à l'ennemi :wink:

Publié : jeu. mars 04, 2010 19:05
par Claude14
Je l'ai vu de visu chez le concess' "DAHON" du coin :lol: bin ...très jolie bête 8) juste un détail qui me choque ,en me situant derrière :lol: bin.....le gros monobras / cardan qui dépasse de la roue :? on dirait un gros bras oscillant de scoot.... :roll:

Image

Publié : jeu. mars 04, 2010 20:18
par FL
:shock: Honda m'a appelé sur mon portable pour me proposer de l'essayer :shock: :shock:

...des fois, je ne sais pas comment ils font pour avoir les coordonnées... :?

J'ai également reçu une invit pour le WE BMW les 13 & 14 mars...

P@@@@@ , ils se donnent le mot pour que je passe à l'ennemi :P :lol:

Publié : jeu. mars 04, 2010 20:26
par vincent28
Vue en vrai dans les rues de Chartres. Semble compacte pour la cylindrée et en tous les cas bien plus belle qu'en photo...

Publié : jeu. mars 04, 2010 23:45
par riton
FL a écrit ::shock: Honda m'a appelé sur mon portable pour me proposer de l'essayer :shock: :shock:

...des fois, je ne sais pas comment ils font pour avoir les coordonnées... :?

J'ai également reçu une invit pour le WE BMW les 13 & 14 mars...

P@@@@@ , ils se donnent le mot pour que je passe à l'ennemi :P :lol:
Dans le même genre, j'ai toutes les invitations pour essayer les Harley ou les derniers scooters peugeot...

Ca m'énerve!

Publié : ven. mars 05, 2010 14:06
par thejud
vincent28 a écrit :Vue en vrai dans les rues de Chartres. Semble compacte pour la cylindrée et en tous les cas bien plus belle qu'en photo...
exactement, je viens tout juste de la voir et elle semble assez ramassée pour un 1200 de grande ligne ... quoi qu'il en soit je trouve que c'est une belle machine maintenant que je l'ai vu à l'échelle 1

Publié : ven. mars 05, 2010 16:23
par riton
Ce matin, j'en ai vu une rouge (sans valises! :roll: ) en remontée de files sur le périph.

Hyper silencieuse manifestement.

De derrière, l'excroissance du cardan est assez importante mais pas si gênante visuellement.

De face, je n'aime pas du tout la forme de l'optique/tdf : ca ne fait pas "solide".

De profil, franchement, c'est "harmonieux". Le même genre d'impression que pour une K1200 BMW, en moins lisse.

Le tableau de bord a l'air assez lisible (je pouvais lire la vitesse en roulant à côté).

Encore une meule que je n'achèterais pas même si j'en avais besoin.

Publié : ven. mars 05, 2010 17:01
par Roméo
Ca fait 2 jours que j'en croise sur l'A13 et sur le périph,J'avais hate de la voir en live bah j'aimes pas :?

Publié : ven. mars 05, 2010 23:07
par FL
riton a écrit :Ce matin, j'en ai vu une rouge (sans valises! :roll: ) en remontée de files sur le périph.
Ahhhhh le salop, je lui avais portant dit à ce "pilote" H%%%% de transporter du vide & de créer LE bouchon du siècle... Encore raté cette fois ci... Carramba :!: :!:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : ven. mars 05, 2010 23:15
par baltazar57
Vraiment trop moche.............. :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
l'ancienne était vraiment plus belle.................enfin la 800 VFR..........j'adore......... 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Publié : ven. mars 05, 2010 23:44
par bendj
Ouaip, chuis passé la voir chez Dahon cette semaine, j'disais rien avant, j'attendais de la voir autrement qu'en photo.... ben beurk, vraiment beaucoup trop de formes et de plastique.....Deçu.... Vive le Carat ! :wink:

Publié : lun. mai 10, 2010 16:36
par bezedache
bon bah j'ai essayé cette moto et franchement c'est bien.
C'est une grosse moto mais elle est tres agile et dés les premiers tours de roue le poids se fait sentir. On se sent tout de suite tres à l'aise sur la moto, elle se balance tres bien, le moteur même s'il est un peu fade en 100cv est relativement vivant (plus qu'un 4 en ligne en tout cas) et il est souple. Le cardan se fait réellement oublier (c'est le vendur qui m'a dit " vas-y essaye et joue avec, tu verras on le sent pas"... et c'est vrai !). Dans les virolos, la moto va bien. Je me suis même surpris à déhancher (je venais de l'apprendre au vigeant donc j'ai essayé) ! ça braque bien, ça freine super bien, le freinage couplé est un régal même sur l'angle... bonne moto !
les points faibles selon moi sont : les arretes du reservoir qui m'ont empecher de braquer à fond et la bulle qui génère un bruit insupportable.

j'avais fait des photos mais je ne peux pas connecter mon portable au PC... dommage m'enfin c'était le modèle rouge donc tout le monde l'a déjà vu .

Re: VFR...1200?

Publié : lun. mai 10, 2010 22:30
par Bellatrix
MitchPF a écrit :
malin a écrit :le célèbre fabricant de tondeuse à gazon serait sur le point de sortir une VFR 1200...à 5 cylindres...afin de contrer miss GTR et le fabriquant de piano (avec une FJR)......à suivre......
Vu les galères d'avec leur dernière pan européan, il était temps de changer pour un autre modèle...m'enfin ça reste une tondeuse à gazon... :wink:
hemmm...faut arrêter de déboiter cette meule...perso avec la mienne j'ai avalé 11000 kms ca avance quand même grave pour un 100 CV , c'est sur c'est pas un zrx , mais ce que tu fais avec un pan n'est pas forcement faisable avec notre enclume...déjà tu gonfles a 3 kg , tu vires le top case en solo surtout tu t'accroches pas au guidon et tu serres bien avec les genoux et ma foi je l'ai très rarement prise a défaut hormis a des vitesses non tolérée , bien emmenée ca envoie du bois ( tout est relatif bien sur ...comparé a une sportive :roll: mais certains ont été surpris de me voir dans leur rétros ) et le poids dés que tu roules ne se sent presque plus ,le freinage dual est nickel pour la placer en entrée de courbe , même sur l'angle tu attrapes les freins ben elle se relève pas contrairement a beaucoup de tréteaux et après 5 ou 600 bornes ben tu en descends sans te demander combien tu as de vertèbres :shock: ...quand au nouveau modèle celui de ce topic donc ben j'adhère pas avec le look ....maintenant faut voir....je suis pas obtus non plus