Page 4 sur 8

Publié : ven. nov. 28, 2008 21:11
par pololesgaaaz
dubs a écrit :
pololesgaaaz a écrit :Pi elle a le cul plat
T'aimes les fesses bien rebondies toi mon Polo ,hein :wink: :lol: :lol: :lol:
J'ai les mêmes goûts que toi quoi!!! :wink: :lol: :lol: 8)

Publié : ven. nov. 28, 2008 21:15
par dubs
pololesgaaaz a écrit :
dubs a écrit :
pololesgaaaz a écrit :Pi elle a le cul plat
T'aimes les fesses bien rebondies toi mon Polo ,hein :wink: :lol: :lol: :lol:
J'ai les mêmes goûts que toi quoi!!! :wink: :lol: :lol: 8)
:shock: Hé !Fais gaffe à c'que tu dis !Ma moitié lit c'qu'on écrit par dessus mon épaule!AIE!AIE!pas la tête !

Publié : ven. nov. 28, 2008 21:27
par crabeman
moi j'en veut une :D

Publié : ven. nov. 28, 2008 21:39
par carlo.z
:lol: A nouveau les noires sont les + belles, ben oui :!: :twisted:


Sinon, pour moi, vous me filez les rétros et le phare à glace lisse et vous gardez le reste ... Non mais vous avez vu les étriers avants :roll:

Econocroques :evil:

futur zrx

Publié : ven. nov. 28, 2008 21:59
par francis
z'avez vu:

boite 6

injection (modifiable ?)

bras oscillant section ovale en bas, ronde au dessus

compteur gradué à 180, c'est normal,
c'est une reglementation nippone (ni mauvaise d'ailleurs, hi hi hi)

Koucou... avec un K comme KAWA...

Publié : sam. nov. 29, 2008 2:09
par Mister.BIXS
B'soir...TOUSSS...

Vite fait... mais ça...

Image

1-Ce ne serait pas une valve d'obturation d'échappement de type "exup" ???...

2- les tétons des cales pieds sont plus longs ???... garde au sol...augmentée ???... le cadre est changé, le double berceau n'est plus droit, mais se resserre en bas, et les longerons supérieurs son rapprochés, comme un chassis poutre... quand-à la boucle arrière elle a diminuée d'un bon tier en diamètre !...

3- le jour entre la ligne et le cadre parait + grand ?... et le radiateur + petit, de même que le moteur et le cul de selle ???... retour à un bras + fin, et des jantes de zzr1400... des écopes + fines... les disques pétales...
(En plus... le guidon me parait + large, correction de guidonnage SANS amortisseur ??? :shock: :oops: :evil: :oops: :evil: :oops: :evil: ...)

Des milliers de grammes par ci et par là...

Y aurait-il un gain de poids SUBSTENTIEL ??? 200/210Kg avec les pleins ???... ça serait GOOD pour 110Cv ??? :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

Sinon... méfiez-vous des modifications "dynamiques/Géométriques", ce n'est pas parce qu'on voit rien... qu'il n'y-a pas de Modif/Changements !!! :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ...

Quand-à l'idée... ce sont des COPIEURS !!! :evil: :evil: :evil: ...

J'ai déjà modifier ET dessiné sur papier, MON ZRX... dans ce gout là...
Je ne sait pas si vous vous rappelez... un certains GPZ 900 R Limited noir, de 88 ???... (J'en cherche un justement pour mettre à coté de mon REX !...mais en relativement bon état... ceux qu'on trouve sont généralement -> massacrés/épaves !!! :evil: :evil: :evil: ...)

à+++...

Bons baisers à bientôt et GAZZZ...

(pour la petite histoire : un miles = 1610 m x 180 = 289,9 Km/h... J'pense pas qu'on y aille souvent ??? :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ... même en S ! :wink: :lol: :lol: :lol: ... par contre le compteur serait + précis... en dessous... pour TOUSSS !!!! :wink: 8) 8) 8) :arrow: :arrow: :arrow: ...)

Re: Koucou... avec un K comme KAWA...

Publié : sam. nov. 29, 2008 8:57
par tib
Mister.BIXS a écrit : (pour la petite histoire : un miles = 1610 m x 180 = 289,9 Km/h... J'pense pas qu'on y aille souvent ??? :wink: :twisted: :twisted: :twisted: ... même en S ! :wink: :lol: :lol: :lol: ... par contre le compteur serait + précis... en dessous... pour TOUSSS !!!! :wink: 8) 8) 8) :arrow: :arrow: :arrow: ...)
Image

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:




PS : effectivement ce compteur à l'air simple, beau et pratique, mais je serais assez sceptique sur la finition "mousse qui se décolle" sur le pourtour...

PS 2 : prix de vente au Japon 1 120.000 YEN soir 9.240,425 EUR... Ca veut dire en gros du 10.800/11.000 EUR chez nous, non ?

Publié : sam. nov. 29, 2008 9:37
par José
au risque de me repetter ,moi j'aime bien.....
une boite 6 vitesses :lol:
feu arriere à LED 8)
d'apres la doc technique traduite,la capacité de refroidissement a augmenté :!:
pour memoire,les normes européenne(EURO 3) impose l'injection,depuis quelques années(ce qui expliquerai qu'elle est disparu des catalogues)
le fait qu'elle n'ai pas de fourche inversée(et le reste).....ben,ça laise encore du boulot à notre commerçant preferé.. :lol: :lol: :wink: :wink:
le TDF :il me fait pensé à une jeanine(de profil)..touche "retro",et une becannes que j'ai toujours adoré
capacité du reservoir:18 l,hum :evil: le filtre à air doit se trouver en dessous vu qu'il prend de la hauteur
l'angle de la fourche a du être modifié(+ sport)
et même si je prefere ,le bras oscillant d'une 12,kawa a su conservé cette superbe pieces,ne boudons pas notre plaisirs :P
n'empeche que ....je commence à mettre des roros de coté....on ne sait jamais des fois que.....en versions noires....garentie 4 ans..... :idea: :idea: :idea:

Publié : sam. nov. 29, 2008 13:28
par gyom_g
moi je viens d'acheter la mienne, elle n'a que 3000km
et je l'amene dans 20 minutes chez le sorcier :lol:

Donc la nouvelle ne me dit pas trop surtout en injection,
j'ai aussi un varadéro, et le passage des carbus à l'injection,
avec une 6eme, a enlever une partie de la gnac du moteur,
attendons de voir :roll:

Publié : sam. nov. 29, 2008 19:59
par zoreille

Publié : sam. nov. 29, 2008 21:02
par FL
:idea: :idea: :idea: :idea:
Notre Club ne pourrait il pas écrire une jolie lettre à notre importateur national , en leur notifiant notre intéret pour cette mobylette en vue de la faire venir en France... :!: :?:

Publié : sam. nov. 29, 2008 21:35
par RAF 84
A mon avis si elle est passée à l'injection, c'est peut-être à cause des normes européennes, ce qui sous-entendrait un retour chez nous....? :roll: :wink:

Publié : sam. nov. 29, 2008 21:57
par Man
Vous exitez pas les mecs, c'est pour le 1er fevrier 2009 mais pour le japon uniquement

http://minilien.com/?RR5jsSYE0y
http://minilien.com/?9j0KZEqQ49

Publié : sam. nov. 29, 2008 23:17
par José
FL a écrit ::idea: :idea: :idea: :idea:
Notre Club ne pourrait il pas écrire une jolie lettre à notre importateur national , en leur notifiant notre intéret pour cette mobylette en vue de la faire venir en France... :!: :?:
+R

Koucou... avec un K comme KAWA...

Publié : sam. nov. 29, 2008 23:33
par Mister.BIXS
B'soir à TOUSSS...

Quand je parlais de GPZ 900 R Limited... c'était ça ->

Image

Comme d'ab'... on prend les mêmes et on recommence !... avec succès !...

Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...

Re: Koucou... avec un K comme KAWA...

Publié : sam. nov. 29, 2008 23:36
par José
Mister.BIXS a écrit :B'soir à TOUSSS...

Quand je parlais de GPZ 900 R Limited... c'était ça ->

Image

Comme d'ab'... on prend les mêmes et on recommence !... avec succès !...

Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
je bave sur le clavier :oops: :lol: :lol: :wink:

Publié : dim. nov. 30, 2008 8:51
par vincent28
Y'en avait une superbe au Ace l'an dernier :wink:

Publié : dim. nov. 30, 2008 9:52
par phazer94
:lol: JEANINE JEANINE JEANINE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : dim. nov. 30, 2008 13:30
par crabeman
FL a écrit ::idea: :idea: :idea: :idea:
Notre Club ne pourrait il pas écrire une jolie lettre à notre importateur national , en leur notifiant notre intéret pour cette mobylette en vue de la faire venir en France... :!: :?:
oh oui , oh oui :D

Publié : dim. nov. 30, 2008 13:43
par RAF 84
phazer94 a écrit ::lol: JEANINE JEANINE JEANINE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'était pas plutôt :


PAULETTE PAULETTE PAULETTE ? :oops: :twisted: :wink:
(dans l'estafette de la fleuriste,..... avec Carmet et Pierre Richard ? :roll: :wink: )

Publié : dim. nov. 30, 2008 13:55
par phazer94
:lol: :lol: :lol: On parle de MOTOS pas de SPADS :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: MOI le moteur JAPPUIS j'aime pas :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : dim. nov. 30, 2008 14:17
par blackbirdzrx
crabeman a écrit :
FL a écrit ::idea: :idea: :idea: :idea:
Notre Club ne pourrait il pas écrire une jolie lettre à notre importateur national , en leur notifiant notre intéret pour cette mobylette en vue de la faire venir en France... :!: :?:
oh oui , oh oui :D
Pourquoi pas :) mais bon, vous attendez pas à un miracle hein :roll: si l'importation n'est pas prévue pour la France :?
Si y a un "littéraire" parmis vous, envoyer moi votre bafouille sur l'adresse du Club, je me charge du reste :wink:

Publié : dim. nov. 30, 2008 14:24
par frufo
Je veux bien essayer, si vous êtes pas trop pressé, je vois ça dans la semaine, mais si vous avez au moins des bases de requêtes... :wink:

Publié : dim. nov. 30, 2008 15:08
par Super Ragondin
M'est avis que cette 1200 DAEG n'est qu'une série limitée, ou tout simplement la version 2009 au japon, mais pas la "future" ZRX..

Publié : lun. déc. 01, 2008 14:37
par Drez
un ZRX en injection bof bof non???


ca va être un B1250..

Publié : lun. déc. 01, 2008 14:51
par died-zrx
pour revenir en france :
normes euro3 obligatoire voir euro4 pour être tranquille=pot catalyse +sonde lambda(les excroissances sur le collecteur,exup le tempérament du moteur ne s'y prête pas c'est bon sur des sportives pour les rendre civilisées)+injection dernière génération (type F1)
une clientèle prête pour cette niche, les classiques ont du mal a se vendre(voir 1400gsx chez suzuki et le gros honda)combien de 1300 xjr vendue cette année,mais au moins yamaha continue a l'importer,c'est pas dit que chez kawa ils fassent pareil surtout quand ils vendent du Zmanga limite rupture de stock,, justement en parlant de stock ça aussi si c'est importer faut prévoir les pièces, c'est pas dit qu'il y ai beaucoup de pièces communes avec nos mamys ,
par contre je vois pas trop si c'est du 6 pistons a l'avant ou ya régression?
les jantes paraissent +fine
le saute vent , j'aime pas trop mais le décrochement latéral est -il étudié en soufflerie?
le bras AR d'égale section au 1200 mais en un seul profilé, pas mal .
a voir pour de vrai si jamais elles parviennent dans notre beau pays, le sorcier aura toujours sa clientèle pour les fourches et le reste(par contre j'ai l'impression que l'optique c'est un xenon, voir les striures sur la glace, PASCAL TON AVIS stp?)
, les compteurs gradué a 180km/h ça pourrait donner des mauvaises idées a nos technocrates de la securité routiere
pour ceux qui trainent des pieds sur l'injection, demandez aux possesseurs de gex08 full si il y a assez de watts sous leur fesses :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: si les ingenieurs de chez kawa ont garder les diagrammes de distribution , ça devrait-etre mucho bene aux reprises, enfin là j'ai une appréhension, car l'augmentation du couple d'un z1000 08 c'est du couçi-couça par rapport a nos Déesses :wink: :wink: :wink:

Publié : mar. déc. 02, 2008 12:50
par Claude14
Photomontage :lol: en "N" et en vert :lol:

Image

Image

Publié : mar. déc. 02, 2008 14:16
par RAF 84
C'est pas vilain (on finira par s'y habituer, de toute façon :roll: ) mais ce collecteur trop écarté du moteur... :? :evil: çà le fait pas.

Vous me direz, rien de bien grave car un collecteur çà se remplace :shock: Mais bon, si à peine achetée il faut déjà investir... :shock:

Publié : mar. déc. 02, 2008 16:48
par MitchPF
Ahhh...la version N bordeaux...je kiffe... :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : mar. déc. 02, 2008 19:03
par vincent28
Je ne sais pas...

Sur le montage R vert de Claude, je trouve une certaine disproportion entre le réservoir et le cul de la moto. Les volumes ne sont pas aussi harmonieux que sur nos vieux tagazous...
Si l'avant est conforme en termes de style à ce que j'attends d'une brêle "old school", je trouve que le cul est trop court, comme finalement la quasi totalité des motos modernes...

Berf, je ne suis pas complètement emballé... en même temps, je ne suis pas près de vendre ma vieille mamie :wink: