Peut être un nouveau départ...
Modérateur : Modos
- native
- Proprio
- Geolocalization : No
Re: Peut être un nouveau départ...
Une p'tite chose...En recherchant sur le net, on voit qu'on peut monter une SARL avec seulement 1 € !!!
C'est vrai, avec 1 €, tu peux monter ta boîte, mais tout n'est pas dit....avec 1 €, tu tiens....1 heure si t'as pas de la tune à côté !!!
Tout ce qu'on entend n'est que mensonge, enfin, ce ne sont pas vraiment des mensonges, juste une infime partie de ce qu'il faut savoir, et discuter avec des gens qui ont de l'expérience est plus bénéfique que des recherches sur le net ou les conseils de pole emploi.............
C'est vrai, avec 1 €, tu peux monter ta boîte, mais tout n'est pas dit....avec 1 €, tu tiens....1 heure si t'as pas de la tune à côté !!!
Tout ce qu'on entend n'est que mensonge, enfin, ce ne sont pas vraiment des mensonges, juste une infime partie de ce qu'il faut savoir, et discuter avec des gens qui ont de l'expérience est plus bénéfique que des recherches sur le net ou les conseils de pole emploi.............
(EX) ZRX 1200 S
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
Elue à 3 voix contre quatre.
Merci mes enfants.....désolé ma chérie, pour une fois t'as pas eu le dernier mot !!!!!!
- Duc de Normandie
- ZRX CdF membre n° 100 Président
- Bike : 1100 N+Satelis 500+ Speed Triple '17
- Geolocalization : Yes
- Localisation : Igoville (27) ex:1100 N 98 Violine-Draaghan & S bleu/noir 03
S'il n'y avait pas des aides pour les employeurs, sûr qu'il n'y aurait pas beaucoup de personnes handicapés qui travaillent. C'est une discrimination positive......nécessaire.martial a écrit :m enfin compte pas trop sur le pole emploi , meme moi en tant qu handicape c est po evident , a si ils m ont trouver un job a 60 bornes de chez moi , 12 ou 14 heures de surveillance par jours week-end , jours ferie , nuit et pour a peine le smig . alors que ces e......s de patron touchent une prime ( jusqu a 6000 roro) exoneration de charge , et te vire au bout d un an![]()
demain doit parler avec lui a mon avis il va se faire aller voir
Les mentalités changent doucement mais ils changent. Je fais partie d'une commission handicap pour favoriser l'emploi de personnes handicapés dans mon entreprise. Pour la France, c'est des millions d'euros versés à l'AGEFIPH avec un taux d'environ 3.5% au lieu de 6%. On essaie d'améliorer ce taux, mais il est clair que nous embauchons des profils pas des handicapés pour leur état (et leurs exonérations/primes)

- zrx1100N
- Squatteur
d'accord avec toi, avant de se lancer, faire une étude de marché, un prévisionnel, savoir si la clientéle va suivre. c'est ma troisiéme boite et c'est certain qu'il est inutile de tenir plus de quatre ans, autrement tu bosse pour l'état. ensuite savoir qu'un patron est tout seul!! t'assume tout, les clients qui rales,les taxes,les rdv, le banquier qui est ton ami que quand ta du pognon!! le statu autoentrepreneur, c'est une arnaque! 10% de cotisation et a la retraite ont te dit"mais meusieur ,vous n'avez pas sufisamment cotiser pour toucher une retraire honorable!" a méditer!native a écrit :Une p'tite chose...En recherchant sur le net, on voit qu'on peut monter une SARL avec seulement 1 € !!!
- MitchPF
- Squatteur
- Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat
Négatif pour le poste à 12 bornes de chez moi...mais c'est pas plus mal finalement...
Un peu marre du commerce, des clients...je repart sur les chantiers...en passant par la case formation...
J'ai fait une demande aujourd'hui et commencé un dossier via le pole emploi, je dépose tout mercredi prochain et ça doit passer en commission pour validation et programmation de cette formation en fonction du calendrier des AFPA...
Placo, peinture en bâtiment, revêtements de murs, second oeuvre quoi...

Un peu marre du commerce, des clients...je repart sur les chantiers...en passant par la case formation...

J'ai fait une demande aujourd'hui et commencé un dossier via le pole emploi, je dépose tout mercredi prochain et ça doit passer en commission pour validation et programmation de cette formation en fonction du calendrier des AFPA...

MBK 51 racing RR...
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
bienvenue au club alors!!!......MitchPF a écrit :Placo, peinture en bâtiment, revêtements de murs, second oeuvre quoi...

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
+ 1100getib a écrit :bienvenue au club alors!!!......MitchPF a écrit :Placo, peinture en bâtiment, revêtements de murs, second oeuvre quoi...![]()

Si c'est comme par ici, les calendriers AFPA sont boockés sur 18 mois

Allez, Mitch, vient par ici, je suis formateur en peinture, carrelage et placo

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- musashi
- Super glandeur
bonne branche çà! hehe!!MitchPF a écrit :Négatif pour le poste à 12 bornes de chez moi...mais c'est pas plus mal finalement...![]()
Un peu marre du commerce, des clients...je repart sur les chantiers...en passant par la case formation...![]()

- MitchPF
- Squatteur
Bon bah si y a pas de place ici j'te phone...si tu fais un pourcentage sur la conso picon des stagiaires...blackbirdzrx a écrit :+ 1100getib a écrit :bienvenue au club alors!!!......MitchPF a écrit :Placo, peinture en bâtiment, revêtements de murs, second oeuvre quoi...![]()
![]()
Si c'est comme par ici, les calendriers AFPA sont boockés sur 18 mois![]()
Allez, Mitch, vient par ici, je suis formateur en peinture, carrelage et placoj'te fais un prix pour la formation
![]()
![]()
![]()
![]()

MBK 51 racing RR...
- MitchPF
- Squatteur
J'ai bossé quelques années dans le BTP mais en maçonnerie, gros oeuvre quoi, j'ai d'ailleurs le diplome qui va bien...mais pas le physique...musashi a écrit :bonne branche çà! hehe!!MitchPF a écrit :Négatif pour le poste à 12 bornes de chez moi...mais c'est pas plus mal finalement...![]()
Un peu marre du commerce, des clients...je repart sur les chantiers...en passant par la case formation...![]()
Placo, peinture en bâtiment, revêtements de murs, second oeuvre quoi...je suis passé par l'afpa aussi pour mon diplôme de plâtrerie. pour les délais de formation si tu peux bouger y'a tjrs des places a droite a gauche, j'ai fais la mienne a angers, démarré 1 mois après ma demande. bonne chance

J'adore la peinture, la déco, la pose de papiers peint (d'ailleurs j'suis pas mauvais par rapport à certain "pro") si je peux rajouter le platre dans mes cordes...
Retourner sur les chantiers m'enchante d'avantage que de me renfermer dans un bureau à me faire emmerder par des clients toute la journée...

MBK 51 racing RR...
-
- ZRX CdF membre n° 46
Ben j'avais spas lu tout cela (faut dire que je fais des apparitions brêves). Mitch et bien bon courage pour ta famille et toi. C'est bien de repartir sur des projets.
He les formateurs !! c'est dommage que vous habitiez si loin, parce que j'ai pas mal de travaux pratiques à faire sur ma maison

He les formateurs !! c'est dommage que vous habitiez si loin, parce que j'ai pas mal de travaux pratiques à faire sur ma maison

Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
tu veux un devis???...après on se déplace hein???Gitan a écrit :c'est dommage que vous habitiez si loin, parce que j'ai pas mal de travaux pratiques à faire sur ma maison![]()
![]()

- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Il va où ??gatou a écrit :J'ai un pote qui est horticulteur de formation, il a bossé dans le TP quelques année et là il attaque une formation dans la "construction Bois" dès septembre. Comme quoi rien n'est infaisable![]()
Bon courage Mitch
A Neopolis à Valence ??
C'est la formation que j'ai en point de mire ...

Motard qui roule ne boit pas de mousse ...

- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
Ben oui hein qu'on se déplacegetib a écrit :tu veux un devis???...après on se déplace hein???Gitan a écrit :c'est dommage que vous habitiez si loin, parce que j'ai pas mal de travaux pratiques à faire sur ma maison![]()
![]()

Moi, je freine....mais je suis pas un lâche ....j'suis un sage !!!

- MitchPF
- Squatteur
+ 1....blackbirdzrx a écrit :Ben oui hein qu'on se déplacegetib a écrit :tu veux un devis???...après on se déplace hein???Gitan a écrit :c'est dommage que vous habitiez si loin, parce que j'ai pas mal de travaux pratiques à faire sur ma maison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

MBK 51 racing RR...
- musashi
- Super glandeur
MitchPF a écrit :J'ai bossé quelques années dans le BTP mais en maçonnerie, gros oeuvre quoi, j'ai d'ailleurs le diplome qui va bien...mais pas le physique...musashi a écrit :bonne branche çà! hehe!!MitchPF a écrit :Négatif pour le poste à 12 bornes de chez moi...mais c'est pas plus mal finalement...![]()
Placo, peinture en bâtiment, revêtements de murs, second oeuvre quoi...je suis passé par l'afpa aussi pour mon diplôme de plâtrerie. pour les délais de formation si tu peux bouger y'a tjrs des places a droite a gauche, j'ai fais la mienne a angers, démarré 1 mois après ma demande. bonne chance
![]()
J'adore la peinture, la déco, la pose de papiers peint (d'ailleurs j'suis pas mauvais par rapport à certain "pro") si je peux rajouter le platre dans mes cordes...
Retourner sur les chantiers m'enchante d'avantage que de me renfermer dans un bureau à me faire emmerder par des clients toute la journée...
au cas ou...sur angers le formateur afpa platrerie est un pote

-
- ZRX CdF membre n° 46
Ok les copains, je vous envoie le point, en gros j'ai à faireblackbirdzrx a écrit :Ben oui hein qu'on se déplacegetib a écrit :tu veux un devis???...après on se déplace hein???Gitan a écrit :c'est dommage que vous habitiez si loin, parce que j'ai pas mal de travaux pratiques à faire sur ma maison![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- isolation extérieure et ravalement
- adaptation de volets roulants sur deux baies,
- reprise des entourages de fenêtres.
- enduit et reprise des murs de façade (environ 11m)
- enduit et ravalement des murs de cloture (30 m environ)
- reprise de peinture sur les grilles environ 40 m.
- entrée de garage à faire (dépose des plaques scéllées et pose de pierre ou?)
etc....etc..
Bon voilà y a tu taf et je n'ai plus la moelle pour le faire!!
Je veux bien tout t'envoyer Getib mais je demeure à Paname tu sais loin de tes montagnes!!!
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....