Aaaah!!! j'me disais la même chose, mais comme personne ne relevait, je pensais que c'était moi...ginichikky a écrit :Mais je suis un peu surpris quand même ... Elle était pas déjà comme ça aux day's ?? Toute moche ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modos
Aaaah!!! j'me disais la même chose, mais comme personne ne relevait, je pensais que c'était moi...ginichikky a écrit :Mais je suis un peu surpris quand même ... Elle était pas déjà comme ça aux day's ?? Toute moche ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bande de Jaloux !!! (c'est pour rester polidonati 31 a écrit :Aaaah!!! j'me disais la même chose, mais comme personne ne relevait, je pensais que c'était moi...ginichikky a écrit :Mais je suis un peu surpris quand même ... Elle était pas déjà comme ça aux day's ?? Toute moche ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est beau l'optimisme...Le CéBéiste a écrit :Bande de Jaloux !!! (c'est pour rester polidonati 31 a écrit :Aaaah!!! j'me disais la même chose, mais comme personne ne relevait, je pensais que c'était moi...ginichikky a écrit :Mais je suis un peu surpris quand même ... Elle était pas déjà comme ça aux day's ?? Toute moche ??
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
J'ai fais que des envieux aux days !!!
C'est franchement pas faux. Bien vu copain !!vincent28 a écrit :Note Cédric qu'à choisir, vaut mieux être aux Day's en CB que pas aux Day's du tout...
Putain de volant moteur...![]()
![]()
Mercilulu28 a écrit :Bon rétablissement Elliott
Pas mieux !!michmuch a écrit :Si la fourche et le cadre ne sont pas tordus / vrillés,...
Par contre s'il y a des trucs à redresser ou ressouder oubli, et vente "pour" pièces ou "en" pièces
Je sais pas pour toi mais ça me donne toujours hyper faim les Kaamelott !! De les voir se faire des maxi gueuletons ... Ou les ptis déj au lit du roi, ou pire Karadoc avec un couteau dans une main et un saucisson dans l'autre >_<...frufo a écrit :Je me suis déjà fait des marathons Kaamelott, c'est hyper usant![]()
A moins que ce soit l'association Kaamelott-bières-Croc-msieur (Karadoc inside
)
Bon rétablissement.
On devrait bien s'entendre tout les 2Le CéBéiste a écrit :Je sais pas pour toi mais ça me donne toujours hyper faim les Kaamelott !! De les voir se faire des maxi gueuletons ... Ou les ptis déj au lit du roi, ou pire Karadoc avec un couteau dans une main et un saucisson dans l'autre >_<...frufo a écrit :Je me suis déjà fait des marathons Kaamelott, c'est hyper usant![]()
A moins que ce soit l'association Kaamelott-bières-Croc-msieur (Karadoc inside
)
Bon rétablissement.
Heureusement que je ne "peux" pas aller faire des courses moi même sinon ce serait une catastrophe xD
Petite citation pour la route
"Les chicos c'est sacré ! Si je ne me les lave pas maintenant, dans 10 ans c'est tout à la soupe. Et celui qui me fera manger de la soupe, il est pas né."
Arf, ne surtout remplacer cette horrible TDF de S, malheureux !!!Angleking a écrit :De ce que je vois sur les photos tu as :
- une tete de fourche de S (50/80 euro d occasion complet, dans ton cas juste un flanc semble suffire (dans les 30 €) , rajoute aussi une araignée (qui doit etre tordu pour 30/40 euro)
Et c'est un mec qui roulait en GPZ qui dit çamichmuch a écrit :Arf, ne surtout remplacer cette horrible TDF de S, malheureux !!!:
Le CéBéiste a écrit :
LE CUIR C'EST LA VIE !
![]()
![]()
D'ailleurs j'ai beaucoup aimé ton petit cuir aux daysginichikky a écrit :Le CéBéiste a écrit :
LE CUIR C'EST LA VIE !
![]()
![]()
Je me doutais que t'avais des pratiques sexuelles douteuses ...![]()
Bah écoute tiens moi au courant, "je vais pas faire ma bêcheuse" !Virginie a écrit :Si tu la vend en RSV y peut être le fréro d’intéressé pour la mettre sur piste
Non non non... Là il aurait dit "le gras c'est la vie"...ginichikky a écrit :Le CéBéiste a écrit :
LE CUIR C'EST LA VIE !
![]()
![]()
+1200 à tendance SMginichikky a écrit :Le CéBéiste a écrit :
LE CUIR C'EST LA VIE !
![]()
![]()
Ou alors tu l'aurais prise de plein fouet mais 30km/h plus vite et tu serais mort !!!Le CéBéiste a écrit : PS: Paradoxe de mon accident, tout ça ne serai pas arrivé avec une moto plus puissante... Car je l'aurai soit dépassé bien avant, soit au même moment mais plus vite donc avec la chance d'éviter le choc.
Nouveau slogan publicitaire "Le bridage créé des accidents. Banissons le !"