j'ai fait le tour du net ya peu pour voir combien pouvait encore valoir mon ZRX 1100 N de 97 qui approche les 100 000 kms...eh bien je n'ai trouvé que des machines en dessous de 50 000, voire..j'ose pas le dire

et me dites pas que celles qui roulent les gars les gardent c pour ça qu'on ne sait pas...y'en a mais c pas la majorité !!
Moi aussi 1ères années de permis, tout le temps le cul vissé à la selle...maintenant avec toute cette répression routière, le prix de l'essence et une bagnole enfin confortable (vive la clim), je n'utilise la moto vraiment que pour aller loin, ça m'intéresse pas d'aller me "montrer" en ville ou d'aller au taf avec, pas pratique...mais je fais entre 12 et 15 000 par an quand même (et par tous les temps vraiment !!! l'assurance n'est jamais arrêtée !)
Je plains les jeunes qui découvrent la moto...si vous aviez eu un ZRX ya 10 ans de ça, on pouvait encore se faire plaisir, maintenant il faut prendre son pied rien qu'en la sortant du garage
J'me comprends ('culé de Sarko)
Mon vieux Z 1000 J, il puait, faisait un boucan d'enfer, saucissonait à souhait, pesait 3 tonnes et freinait pas avec sa roue de 19 a l'avant, mais me coutait pas la peau des c...... à devoir payer des amendes à tout bout de champ...
Un motard qui fait le point sur sa vie...