un peu comme un bon gros V8 ricain des années 60/70 quoi

Modérateur : Modos
Tu sais Aurore a sa propre motoGrogAnNaoned a écrit :Ouais mais visiblement pas AuroreVirginie a écrit :celle la!
Je te vois bien dessus Donati![]()
ou du moins pas en même temps
![]()
Belle bécane cette R Nine T en tout cas, elle me plait bôôôôcoup
Bah Diavel ou V-max c'est un peu pareil quand même... enfin le même esprit en tout casLe Marquis a écrit :même le Diavel est plus beau que çà...
Déjà ditVirginie a écrit :allez j'essaye encoreen rouge
purée que c'est chouette cette nineTVirginie a écrit :celle la!
Je te vois bien dessus Donati
Le premier qui était sur la voie...kawajacky a écrit :Allé une BM ?
et le second...zfrlxht a écrit :Ouai mais l'avantage c'est que ça t'aère les dessous de brasDuc de Normandie a écrit :C'est vrai que lorsque le guidon est trop haut, çà gâche un peu la plaisir de la conduite.bezedache a écrit :il a déjà eu une harley il me semble mais de mémoire, je crois que ce sont les bras qui étaient trop courts...Duc de Normandie a écrit :un custom pour avoir enfin les pieds qui touchent le sol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pis conduire au périscope, c'est pas l’idéal...![]()
![]()
Moi j'y verrai bien une bonne tétonne
michmuch a écrit :Elle n'existe pas en rouge... mais bon ... un K 1600 ?
(je crois que c'est presque le seul que l'on n'a pas encore cité)
ou un F 800 GS ?
Double dose pour Perceval...Perceval a écrit :michmuch a écrit :Elle n'existe pas en rouge... mais bon ... un K 1600 ?
ou un F 800 GS ?
OUAIS, bref, une brèle de vieux
à rajouter sur la liste des médisants
On a un vainqueur en Brettonie...... il avait un doute sur la taille de la bécane......michmuch a écrit :euh ouais.... faut aimer quoi ... l'esthétique est comment dire... discutable !![]()
Sinon la GS toujours ... elle existe dans les deux coloris... mais je me répète
tu sais pierrot, on a le même age, et cette bécane, je la voudrai bien pour taquiner les routes de Savoiedonati 31 a écrit :Double dose pour Perceval...Perceval a écrit :michmuch a écrit :Elle n'existe pas en rouge... mais bon ... un K 1600 ?
ou un F 800 GS ?
OUAIS, bref, une brèle de vieux
à rajouter sur la liste des médisants![]()
![]()
On a un vainqueur en Brettonie...... il avait un doute sur la taille de la bécane......michmuch a écrit :euh ouais.... faut aimer quoi ... l'esthétique est comment dire... discutable !![]()
Sinon la GS toujours ... elle existe dans les deux coloris... mais je me répète
Chez BMW ils ont eu l'excellente idée de proposer des chassis rabaissés, et du coup ça le fait bien
J'y retourne vendredi pour décider de la couleur...
Pis pour la meule de " vieux " vous repasserez hein.....lisez le descro un peu pour voir....en attendant quelques tofs
t'inquiète, il la paye avec le bénef' fait sur la vente de la break à giniOscar a écrit :
Reste le tarif, m'enfin dans la vie on fait des choix hein![]()
++ Oscar