Tu vas lui arranger camic01 a écrit : dim. oct. 13, 2019 11:13J'ai réussi a guérir tu y arriveras aussimatt21d a écrit :Un jeune en S : ça existe pas ça ! Si !?Nalex a écrit :Chez un p'tit jeune![]()

Modérateur : Modos
Tu vas lui arranger camic01 a écrit : dim. oct. 13, 2019 11:13J'ai réussi a guérir tu y arriveras aussimatt21d a écrit :Un jeune en S : ça existe pas ça ! Si !?Nalex a écrit :Chez un p'tit jeune![]()
Ben si !!!!! Regarde, moi !matt21d a écrit : dim. oct. 13, 2019 10:12Un jeune en S : ça existe pas ça ! Si !?Nalex a écrit :Chez un p'tit jeune
Non on a dit "jeune" GATOO!!! Rooohhh !!!!!GATOO a écrit :Ben si !!!!! Regarde, moi !matt21d a écrit : dim. oct. 13, 2019 10:12Un jeune en S : ça existe pas ça ! Si !?Nalex a écrit :Chez un p'tit jeune![]()
![]()
Ben quoi ?
J'aurais su que le remplacement de la fourchette pliée n'aurait pas suffit... Elle serait restée en Normandie pour la foutre en pièces comme les autres.matt21d a écrit : lun. mars 23, 2020 22:38 Bon des nouvelles de la bleue..
Je l'ai effectivement rapatrié dans ma turne... Sur la remorque car pas en état de rouler (chaîne manquante, tubes de fourche piqués...)
Du coup arrivé à la maison, je remonte un kit chaîne avec les pièces fourni par Nalex. Et je pars pour essayer la réparation de boîte faite par le copain. Nickel ce 12!..... Pendant les 12 premiers kilomètres et ensuite la 4e recommence à faire des siennes...![]()
Donc on en revient à la question de départ : "j'en fais quoi ??"
En pièces ? On la sauve ?
En pièces, y en a pas mal qui ont été éparpillées..
La remonter ne serait pas raisonnable car je voudrais faire les choses bien..
Bref de toute façon : démontage ! Et on avisera ensuite selon ce que l'on trouve. Notamment au niveau de la boîte..
Voilà où j'en suis ce soir..
Je lancerai un sujet en fonction de l'avancement
A suivre
je rejoins gatou dans la team "touchepasàçapetitcon".GATOO a écrit : ven. avr. 10, 2020 13:13 P'tain les gars, pourquoi vous faites ça ?!!! C'est super cruel de toujours tout démonter et de remonter tout nickel sous le nez de ceux qui savent pas faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Si un jour tu m'apprends à piloter je t'apprendrai à bricoler !GATOO a écrit :P'tain les gars, pourquoi vous faites ça ?!!! C'est super cruel de toujours tout démonter et de remonter tout nickel sous le nez de ceux qui savent pas faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
GATOO a écrit :P'tain les gars, pourquoi vous faites ça ?!!! C'est super cruel de toujours tout démonter et de remonter tout nickel sous le nez de ceux qui savent pas faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais enfin là y a rien de remonter pour l'instant... Et rien qui marcheDuc de Normandie a écrit :je rejoins gatou dans la team "touchepasàçapetitcon".GATOO a écrit : ven. avr. 10, 2020 13:13 P'tain les gars, pourquoi vous faites ça ?!!! C'est super cruel de toujours tout démonter et de remonter tout nickel sous le nez de ceux qui savent pas faire![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudrait déjà connaître le nom des pièces avant de les démonter !![]()
bien vu matt
Exactement ça. Je pendrai un axe neuf je pense.Nalex a écrit :Bravo Matt
Du coup ça flingué une fourchette ok pour rien
Il te reste a trouver une autre fourchette OK si la boîte en rab est opérationnel.
Fait chier, ça m'aurait fait un beau sujet confinement...
Il gère bien le père MattBenji a écrit : ven. avr. 10, 2020 15:00 Ouais, le père Matt c'est pas le dernier pour démonter mais on va attendre le remontage et la remise en route avant les lauriers de la gloire !
Benji a écrit :Ouais, le père Matt c'est pas le dernier pour démonter mais on va attendre le remontage et la remise en route avant les lauriers de la gloire !
Vois peut être avec guillaume ( Aknit ) qui avait des soucis de boite .... de mémoire
Vu merci
Oui je lui ai envoyé un message l'autre jour mais le souci c'est qu'il a exactement le même problème. Donc il a besoin des mêmes pièces que moi
ginichikky a écrit : sam. avr. 11, 2020 1:45 Rien que de savoir qu'il y 18 visses à enlever dans un ordre précis ça me fait frissonner dans le dos![]()