FORD c'est costaud...!!!

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa
Geolocalization : Yes

Message par vincent28 » jeu. juin 07, 2007 17:26

oli2711 a écrit :
MitchPF a écrit :Bien,

Suite et fin (enfin je l'éspère) du retour de mon bébé...

Flotteur réparé, à voir dans le temps...
Tout le câblage coté gaz à remonter correctement (la course de ma poignée de gaz restait raide)
Le raccord de durite de frein avant mal guidé (la durite faisait un L sur le réglage de fourche coté droit...brrr...)
Le faisceaux electrique pas dans le bon sens,
Les câbles des gaz enroulés entre eux à deux endroit... :evil: :evil: :evil:

Rétros et comodos mal réglés...

Il me reste 2 points à contrôler à l'usage.

1 / Mes gaz ne reviennent pas encore correctement...un coup de gaz, je monte jusqu'à 5000 tr...je lâche la poignée...ça redescend jusqu'à 3000...ensuite ça ralenti la décente jusqu'à +/- 1000...encore un tortillon entre les deux juste après la sortie carbu...?Possible...

2 / Le carter gauche changé parce que légèrement rayé à l'air de laisser fuire un peu d'huile...j'attend, sans doute le joint à-t-il besoin de se faire...j'ai asséché l'endroit...à voir...

Pas content du garage, j'y retourne pour le paiement bientôt...on va faire un petit bilan...en douceur... :twisted: :twisted: :twisted:

J'leur ai déjà indiqué qu'ils ne s'étonnent pas si je ne prend pas rendez-vous chez eux pour les 24000... :!: :!: :!:
:shock: Ben dis donc il y a de quoi être mécontent !

En ce qui concerne le carter gauche, informe les de le fuite et demande les d'ils n'ont pas oublié je joint par hasard....
Ou de mettre du frein filet sur les deux vis du bas...

MitchPF
Squatteur
Bike : Ex 11R Vert / Ex 11N Bordeaux / Ex 1000 Tomcat

Message par MitchPF » jeu. juin 07, 2007 17:31

J'l'ai pas faite tourner depuis lundi soir...je la reprend demain pour débaucher...

Je verrai samedi matin dans mon garage si elle laisse de l'huile au sol...

Il est possible qu'ils n'aient rien essuyé après montage...mais bon vu que je l'ai lavé de chez lavé samedi dernier je suis surpris qu'il s'agisse d'un reste dégoulinant... :?

A suivre...
MBK 51 racing RR...

vincent28
Squatteur
Bike : Katanaaaaaaaa

Message par vincent28 » jeu. juin 07, 2007 18:07

A priori, il semble que le remontage des deux vis dont je parle plus haut sans frein filet entraîne un suitement au niveau du carter.

Par la grosse fuite, mais il y a perte :? :? :?

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » ven. juin 08, 2007 9:16

Je vais y prêter une attention toute particulière...ce matin il n'y a pas d'huile au sol...

Mais elle n'a pas tourné depuis lundi matin...

Je vais suivre ça de prêt...

merci... :wink:
MBK 51 racing RR...

Bigouden-Blues
Squatteur
Bike : ZRX1200 N 2003 + Ninja ZX10R 2008
Geolocalization : No

Message par Bigouden-Blues » ven. juin 08, 2007 9:32

vincent28 a écrit :A priori, il semble que le remontage des deux vis dont je parle plus haut sans frein filet entraîne un suitement au niveau du carter.

Par la grosse fuite, mais il y a perte :? :? :?
Pour ma part aucune fuite, une fois le tout remonté avec un joint neuf mais sans frein filet :!: et j'y ai regardé à deux fois :wink: .
Même à la bourre pas question que je me bourre....
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/bogouden_b_signature_petite_001.thumb.gif[/img]

MitchPF
Squatteur

Message par MitchPF » ven. juin 08, 2007 13:15

J'suis allé faire le plein à 11h...j'l'ai laissé tourner 5 minutes avant de partir à la station...

Et j'ai regardé au retour à l'arrêt...ça suinte y a rien à faire..!!!

J'ai ressérré toutes les vis...elles en avaient toutes besoin...sans forcer comme un barbare bien sûr...mais ça suinte encore...

J'appelle le garage dans l'après midi pour savoir si par hasard ils n'auraient pas laissé le joint d'origine... :evil: :evil: :evil:

Je sent que ça va mal finir cette histoire et que c'est dans leur vitrine que je vais me garer avec la voiture cette fois..!!!! :evil: :evil: :evil:
MBK 51 racing RR...

Répondre