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Publié : jeu. juin 07, 2007 17:26
par vincent28
oli2711 a écrit :MitchPF a écrit :Bien,
Suite et fin (enfin je l'éspère) du retour de mon bébé...
Flotteur réparé, à voir dans le temps...
Tout le câblage coté gaz à remonter correctement (la course de ma poignée de gaz restait raide)
Le raccord de durite de frein avant mal guidé (la durite faisait un L sur le réglage de fourche coté droit...brrr...)
Le faisceaux electrique pas dans le bon sens,
Les câbles des gaz enroulés entre eux à deux endroit...
Rétros et comodos mal réglés...
Il me reste 2 points à contrôler à l'usage.
1 / Mes gaz ne reviennent pas encore correctement...un coup de gaz, je monte jusqu'à 5000 tr...je lâche la poignée...ça redescend jusqu'à 3000...ensuite ça ralenti la décente jusqu'à +/- 1000...encore un tortillon entre les deux juste après la sortie carbu...?Possible...
2 / Le carter gauche changé parce que légèrement rayé à l'air de laisser fuire un peu d'huile...j'attend, sans doute le joint à-t-il besoin de se faire...j'ai asséché l'endroit...à voir...
Pas content du garage, j'y retourne pour le paiement bientôt...on va faire un petit bilan...en douceur...
J'leur ai déjà indiqué qu'ils ne s'étonnent pas si je ne prend pas rendez-vous chez eux pour les 24000...


Ben dis donc il y a de quoi être mécontent !
En ce qui concerne le carter gauche, informe les de le fuite et demande les d'ils n'ont pas oublié je joint par hasard....
Ou de mettre du frein filet sur les deux vis du bas...
Publié : jeu. juin 07, 2007 17:31
par MitchPF
J'l'ai pas faite tourner depuis lundi soir...je la reprend demain pour débaucher...
Je verrai samedi matin dans mon garage si elle laisse de l'huile au sol...
Il est possible qu'ils n'aient rien essuyé après montage...mais bon vu que je l'ai lavé de chez lavé samedi dernier je suis surpris qu'il s'agisse d'un reste dégoulinant...
A suivre...
Publié : jeu. juin 07, 2007 18:07
par vincent28
A priori, il semble que le remontage des deux vis dont je parle plus haut sans frein filet entraîne un suitement au niveau du carter.
Par la grosse fuite, mais il y a perte

Publié : ven. juin 08, 2007 9:16
par MitchPF
Je vais y prêter une attention toute particulière...ce matin il n'y a pas d'huile au sol...
Mais elle n'a pas tourné depuis lundi matin...
Je vais suivre ça de prêt...
merci...

Publié : ven. juin 08, 2007 9:32
par Bigouden-Blues
vincent28 a écrit :A priori, il semble que le remontage des deux vis dont je parle plus haut sans frein filet entraîne un suitement au niveau du carter.
Par la grosse fuite, mais il y a perte

Pour ma part aucune fuite, une fois le tout remonté avec un joint neuf mais sans frein filet

et j'y ai regardé à deux fois

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Publié : ven. juin 08, 2007 13:15
par MitchPF
J'suis allé faire le plein à 11h...j'l'ai laissé tourner 5 minutes avant de partir à la station...
Et j'ai regardé au retour à l'arrêt...ça suinte y a rien à faire..!!!
J'ai ressérré toutes les vis...elles en avaient toutes besoin...sans forcer comme un barbare bien sûr...mais ça suinte encore...
J'appelle le garage dans l'après midi pour savoir si par hasard ils n'auraient pas laissé le joint d'origine...
Je sent que ça va mal finir cette histoire et que c'est dans leur vitrine que je vais me garer avec la voiture cette fois..!!!!
