first gamelle

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

sylvain76
Petit bras

Message par sylvain76 » jeu. nov. 08, 2007 12:28

Image

sylvain76
Petit bras

Message par sylvain76 » jeu. nov. 08, 2007 12:39

Bon les dernières nouvelles,
visiblement, je ne suis pas en tord pour l'assurance donc pas de mallus :D , mon accident est pris en accident de travail car j'allais bosser, la moto est chez raspo et devrait être sauvable 8) donc le père noel pourrait passer en avance cette année, sur le plan perso, pas la grande forme, va falloir du temps, je peux pas faire grand chose et c'est chiant.

oli2711
Squatteur
Geolocalization : No
Localisation : Haguenau, en Alsace, à 30km de Strasbourg... Ex 1100 N bordeaux de 97, aujourd'hui en 1200N de 2005

Message par oli2711 » jeu. nov. 08, 2007 12:42

sylvain76 a écrit :Image
:?: :?: :?: :?: :?:

sylvain76
Petit bras

Message par sylvain76 » jeu. nov. 08, 2007 12:50

oli2711 a écrit :
sylvain76 a écrit :Image
:?: :?: :?: :?: :?:
je faisais la gueule suite au pourrisage de post, après coup de fil à l'assureur, ça va mieux :D

José
Squatteur
Bike : ex ZRX12R;exZX1S2 FERRARI, versys 1000 lt
Geolocalization : Yes

Message par José » jeu. nov. 08, 2007 12:57

sylvain76 a écrit :Bon les dernières nouvelles,
visiblement, je ne suis pas en tord pour l'assurance donc pas de mallus :D , mon accident est pris en accident de travail car j'allais bosser, la moto est chez raspo et devrait être sauvable 8) donc le père noel pourrait passer en avance cette année, sur le plan perso, pas la grande forme, va falloir du temps, je peux pas faire grand chose et c'est chiant.
bon ,si ça s'arrange du coté assurance ,c'est deja ça :D :D
j'suis resté 2 mois en pouvant à peine marcher,donc je comprends que tourner en rond ça lasse,ça enerve :evil:
Image

yeeephy
Squatteur

Message par yeeephy » jeu. nov. 08, 2007 13:26

sylvain76 a écrit :Bon les dernières nouvelles,
alors quand je suis passé te voir tu disais "ouais çà va j'ai meme pas mal ......" t'es un sacré comedien Sylvain :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:

si j'ai un peu de temps je repasserais te tenir compagnie un de ces 4 :wink: :wink: je me doute que çà doit pas etre cool de rester à rien faire ..........
Bon courage :wink: :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/normandie-yeeephy/yeeephy90.gif[/img]

cyril sniper
Proprio

Message par cyril sniper » jeu. nov. 08, 2007 14:48

Bonnes nouvelles pour l'assurance, c'est déja un soucis de moins :P
En plus la elle est entre de bonnes mains t'as pas à t'inquieter , reste plusqu'a attendre tranquillement, de toute façon tu perds rien il fait un temps de merde :wink:
j'me traine la teub, alors ch'uis au [url]http://www.vtwinsportclub.com[/url]

celianne
Squatteur

Message par celianne » jeu. nov. 08, 2007 14:52

c'est plutot positif tout ça je suis bien contente pour toi !!!!!!
et pour la voiture que la moto a embouti dans la glissade, tu n'es pas non plus responsable....?

les gars si vous voulez vous "défouler" sur moi je crée un post rien que pour vous !!!
et laissez donc les autres posts TRANQUILLE !!!!!

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » jeu. nov. 08, 2007 14:55

je sais que ce n'est pas toujours facile,mais il faut essayer de garder le moral :wink:
a priori cela s'arrange pour toi,et en plus si Yeeephye est dans le coin ça sent la bonne humeur :lol: :lol:
3509351035133511

tiny_toon_28
Squatteur
Bike : 1100 ZRX, 500 GSE, 1000 FZR, R1

Message par tiny_toon_28 » jeu. nov. 08, 2007 15:01

désolé pour le pourrissage de post sylvain mais c'est pas moi qui est commencé c'est tonton poufpouf la preuve

:arrow: :arrow:
tonton poufpouf a écrit :
tiny_toon_28 a écrit :
celianne a écrit :
tiny_toon_28 a écrit : +1 vraiment au top ce forum et surtout les mecs qui surf dessus!!!!! :D
Merci..... :(
oups... :oops: désolé celianne c'était juste une façon de parler...

:roll:
:twisted: CELIANNE...elle vaut plusieurs mecs!!!!!! :wink:
quoi je balance pas... :roll:

c'est pas ma faute je suis un mec trop influencable du coup je me suis fait entrainer dans le pourrissage contre ma volonté... :roll: :roll:

@ Vincent : oui c'est moi qui me dégonfle sur ce coup! je voudrai pas risquer de passer à coté des gateaux (c'est comme toi avec ta fourche)
brule la gomme pas ton ame...!
ImageImage

tonton poufpouf
Squatteur

Message par tonton poufpouf » jeu. nov. 08, 2007 18:50

:wink: mille pardons ami sylvain,je suis content que ton histoire s'arrange.ta belle est dans de bonne main.sur un accident de trajet comme le tien(accident de travail)il faut déterminer les éventuelles séquelles(tu as quand même passé une semaine à l'hosto) et demander un pretium doloris et une eventuelle IPP,je te conseille de prendre un médecin conseil expert auprés des assurances qui defendra ton dossier. :wink:
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/tonton_poufpouf90gif.thumb.gif[/img]

KAWA,c'est bon pour c'que t'as!!BAAANNNNZZZ...aie[url=http://imageshack.us][img]http://img247.imageshack.us/img247/3912/cooltext408182465bl7.gif[/img][/url]

celianne
Squatteur

Message par celianne » jeu. nov. 08, 2007 19:23

tonton poufpouf a écrit ::wink: mille pardons ami sylvain,je suis content que ton histoire s'arrange.ta belle est dans de bonne main.sur un accident de trajet comme le tien(accident de travail)il faut déterminer les éventuelles séquelles(tu as quand même passé une semaine à l'hosto) et demander un pretium doloris et une eventuelle IPP,je te conseille de prendre un médecin conseil expert auprés des assurances qui defendra ton dossier. :wink:
j'aurais pas dit mieux !!!!
puis ensuite en tant qu'accident de trajet tu peux avoir le droit pr la suite à une rente en fonction du pourcentage d'invalidité qui te sera imparti.... (moi ils ont mis 4 ans avant de me la verser mais c'est rétro actif !!!!!)
bien entendu tu as très très mal et pendant très longtemps ausi..... :roll: :wink:

Allez courage !!!!!

Répondre