Page 1 sur 2
ZRX 400
Publié : lun. juil. 26, 2004 13:58
par Claude14
Salut à tous ,je ne savais pas que le ZRX éxistait en 400 cm3 ??
Je pense qu'elle n'est pas importée chez nous
N'empèche qu'en vert elle en jette

Claude14.

Publié : lun. juil. 26, 2004 14:08
par cid#27
J' l'avais pas vu en vert. C'est bô
C'est dommage que ça soit pas importé chez nous pour les jeunes permis qui rêvent de ZRX.
Publié : lun. juil. 26, 2004 14:38
par Lol
Arretez vos conneries...C'est un ZRX400, ça ?!?

On dirait un vrai !!!
Au premier coups d'oeil : identique
Au deuxième : le radiateur est plus petit
Au troisième : la selle n'est pas la même et les portes repose-pieds ne sont pas pareil.
Bref, je désaoule assez vite !

Publié : lun. juil. 26, 2004 15:00
par Steven
Sympa cette petite ZRX

Mais déjà que le 1200 ne fait pas partie des plus grosses ventes moto, je crois pas que celui-ci aurait un grand succès auprès de nos compatriotes, même en jeunes permis.
Steven
_
Publié : lun. juil. 26, 2004 15:15
par JULIEN Bertrand
Ha ben moi je connaissais pas du tout, 400 1100 1200 la famille explose!!
A quand le 2500 pour faire pile un peu plus que Triumph?
Remarquer avec un 2500 ya plus qu'a mettre les socles pour labourer les champs du voisins....

Publié : lun. juil. 26, 2004 16:38
par Ben
Je ne sais pas ce que c'est comme moteur, visiblement c'est un refroidissement par air. Par contre il y a bien des étriers 6 pistons à l'AV.
Publié : lun. juil. 26, 2004 18:11
par Chaco
ben alors on savait pas qu'il y avait un ZRX 400 !!!
uniquement en vente au japon puisque c'est la cylindrée de prédilection
y'a pleins de modèle en plus hornet 400, zzr 400,...
c'est sur que cela ferais des moto sympa pour apprendre
Publié : mar. juil. 27, 2004 7:47
par FL
Publié : mar. juil. 27, 2004 10:54
par Ben
53 hp (39.5 kW) @ 1100 tr/mn : ca doit être très violent

Il est peut être possible d'accorcher un Triumph Rocket à l'accélération

Publié : mar. juil. 27, 2004 11:34
par FL
For sure !!!
Le ZR550 est équivalent en puissance à ce mini ZRX... Et je peu te dire que c'est un monde de différence.
Mais il y à un léger coup de pied Kawa quand même... tout léger léger...
Bref, c'est une brêle de nain... mais qui est classé MTT2 tout de même

. DU coup, les jeunes permis ne peuvent pas rouler avec... et les vieux permis veulent autre chose que 53 bourrin. Ce qui donne une côte d'ocazz assez basse. Idéale pour une utilisation utilitaire
Publié : jeu. août 05, 2004 12:50
par cid#27
En v'la un à vendre... chez nos amis Britons :
ZRX 400 FOR SALE. 17,000 KM. 12 MONTHS T&T. BLUE. KERKER CAN. NEW REAR SHOCKS. 1997 P REG. FOR SALE TO LARGER ENGINE! £2195 ono
TEL 01332 574323 OR 07967310802 (ROB)
Pour débuter prudemment dans la famille ZRX.

Publié : ven. août 06, 2004 18:37
par ikasawak03
Bien d avoir ouvert cette rubrique Claude.
J avais remarqué ca il y a quelques temps lors de recherches sur le Zephyr et vu ca sur le lien indiqué par Fred ''
http://www.motorbikes.be/fr/Kawasaki/2004/ZRX%20400/ ''
On peut y voir que le Zephyr est encore commercialisé en 750 / 1100 /400 (model X ?) et que le ZRX 400 existe en 2 versions (ces versions ne sont pas importées en France , nous on se contente du ER5 et 2 cylindres question categories et prix concurence sans doute) -
http://www.motorbikes.be/motorbike/4293/indexk.jpg
Publié : mar. janv. 18, 2005 23:57
par Claude14
Encore une photo made in Japan :

Publié : mer. janv. 19, 2005 8:37
par FANE
En parlant du zéphir 550, je suis sur que d'en faire un en coloris lawson réplica en mettant un petit collecteur et un beau silencieux, ça ferait un formidable baby ZRx pour notre Belette préférée....
Tiens les pros du photoshop, y'en a pas un qui veut tenter de faire la future moto de notre graphiste préferée ???
Publié : jeu. janv. 20, 2005 12:43
par FL
A propos topujours du Zephyr... et bien je vends le mien
Modèle 94
Dark Violet (presque noir)
35000kms
Roule tous les jours.
Pneu AR + plaquettes de frein + cable accelérateur neuf
1500€
Visible sur RP & Picardie
Publié : jeu. janv. 20, 2005 13:01
par Claude14
As-tu des photos Fred'

Publié : jeu. janv. 20, 2005 14:16
par meux
Ouais des photos !
Eh fredericlepla, t'es d'où ? Parceque moi je suis un faux parigot (pas le choix pour le boulot), je reste un vrai picard dans l'âme !
Publié : jeu. janv. 20, 2005 16:27
par Cekone
Je ne la connaissais pas, mais cela ne m'étonne pas.
Au Japon, il y a énormément de 400cm3, si je me trompe pas, il existe chez eux un permis spéciale pour conduire des gros cubes et je vous le donne en mille, ces gros cubes commencent à 401 cm3.
Donc si Kawasaki voulait cartonner en France et même en Europe, il faudrait créer une ZRX 125cm3, parcequ'on niveau des 125, on a pas vraiment le choix, supermotard, custom ou sportive, à part quelque exception comme la hyosung comet 125, il n'existe pas de "routière" en ou de "roadster" en 125cm3
En tout cas, moi je trouverais ça plutôt rigolo de rouler toute la semaine en 125 ZRX R VERTE pour les économie de carburant et d'arsouiller le week-end avec mon 1100.
Publié : lun. janv. 31, 2005 15:49
par BZH capitaine caverne_01
j'ai eu un ER5 mais si j'avait su qu'il existait ce ZRX 400 je crois que j'aurai pas hesiter 5 min, surtout au vue de l'equipement (frein amortos....RRRRRRRRRR)
Publié : lun. sept. 11, 2006 23:15
par ikasawak03
Moi ca me plairait bien pour rouler en ville et alentour .
On en trouve en Allemagne , je me demande comment on fait avec les papiers pour l immatriculer en France.
Publié : mar. sept. 12, 2006 17:06
par frufo
je m'éclate déjà bien avec le petit twin de ma p'tite femme, mais un ZRX en 400, ce serait le bonheur pour aller bosser...

Publié : mar. sept. 12, 2006 17:13
par frufo
en cherchant d'autres images, j'ai trouvé une photo de ZZR 250, ça doit être sympa et économique...
nickel pour aller bosser...

Publié : mar. sept. 12, 2006 19:18
par blackbirdzrx
Publié : mer. sept. 13, 2006 7:42
par alfkawa
même avec le C.O.C. délivré avec les motos modernes, j'ai un doute...
puisque le modèle n'a jamais été importé chez nous...ils risquent de faire chier !
faudrait se renseigner dans une préf..mais encore faut-il tomber sur LA personne compétente !
Publié : mer. sept. 13, 2006 8:29
par Cekone
Publié : mer. sept. 13, 2006 8:38
par Jeannot
Publié : mer. sept. 13, 2006 9:04
par meux
alfkawa a écrit :même avec le C.O.C. délivré avec les motos modernes, j'ai un doute...
puisque le modèle n'a jamais été importé chez nous...ils risquent de faire chier !
faudrait se renseigner dans une préf..mais encore faut-il tomber sur LA personne compétente !
D'après mes infs (je suis en train de voir pour immatriculer la bécane de Xtian

) si le modèle n'a pas été importé en France il faut faire une demande de procès verbal de réception à titre isolé.
Plus d'infos
ici 
Publié : mer. sept. 13, 2006 16:15
par frufo
Cekone a écrit :Y'en a ?

clac !!!
j'ai une amie qui bosse en préfecture, vais essayer de voir avec elle...
mais c'est pas gangé, elle est fonctionnaire quand même...

Publié : jeu. sept. 14, 2006 12:03
par alfkawa
Tiens nous au parfum meux !
Xtian il l'a le COC ?
normalement pour le 1100 je ne vois pas de soucis puisque le modèle a été importé chez nous aux mêmes dates...
mais pour le 400 c'est autre chose...