Page 1 sur 1
kawa jet
Publié : jeu. févr. 07, 2008 19:40
par crabeman
un truc de malade
bloc moteur 1400zzr avec compresseur et echangeur 250cv
pascal cet ete ont s'essaye ca

je sait ou il en loue

Publié : jeu. févr. 07, 2008 19:51
par meux
Notre ami x2rider doit connaître, il a l'air d'aimer le Jet !
N'empêche que ça doit pousser velu ce truc !!!

Publié : jeu. févr. 07, 2008 20:00
par bendj
Ya aussi Kawavaincra (qu'on voit plus par ici d'ailleurs !) qu'en a un beau aussi, avec un moteur de ZX12R gonflé a bloc..... Faut demander a Bigouden, il l'a essayé et j'crois qu'il s'en souviens pas mal !
Publié : jeu. févr. 07, 2008 20:21
par Claude14
Publié : jeu. févr. 07, 2008 20:26
par vincent28
Publié : jeu. févr. 07, 2008 20:49
par DID
KAWASAKI ULTRA 250,base moteur de ZX12R,realesé a 1500 cm3,compresseur avec intercooler air/eau,250 cv pour 420 kg,vitesse maxi sur machine origine bridée a 112 km/h,avec un boitier modifié c'est 128 KM/H.c'est la machine la plus performante du marché,le reservoir d'essence fait 80l et en utilisation maxi(plan d'eau lisse) c'est du 65 litres/H.pour comparaison au niveau sensation ,on dit que 100km/h sur l'eau c'est egal a 200 sur terre et 300 dans les airs,sauf que sur la mer la surface de l'eau evolue sans cesse donc concentration et lecture des vagues importante en utilisation sportive,et a fond la moindre erreur se paye cash! (la dureté de l'eau augmente avec la vitesse,a plus de 100km/h c'est aussi dur que du macadam)
Publié : jeu. févr. 07, 2008 20:52
par crabeman
merci pour toutes ces precisions j'avais cru reconnaitre le bloc du zzr sur une photo du moteur mais zx12r ca le fait aussi
vivement les beaux jours que je puisse tester ca

Publié : jeu. févr. 07, 2008 22:53
par Raspo
Publié : jeu. févr. 07, 2008 23:15
par DID
si vous passez par Montpellier ,je peux organiser un essai,seul l'essence reste a votre charge..........ben oui il boit pas mal l'engin,un peu comme certains du forum !!!!!!

Publié : jeu. févr. 07, 2008 23:19
par Raspo
x2rider a écrit :si vous passez par Montpellier ,je peux organiser un essai,seul l'essence reste a votre charge..........ben oui il boit pas mal l'engin,un peu comme certains du forum !!!!!!

Je crois que je vais me laisser faire par un petit essai.
Je suis, cet été, pas trop loin de toi, nous pouvons peut être organiser un truc comme ça avec l'ami Crabeman.
Publié : jeu. févr. 07, 2008 23:25
par DID
aucuns soucis ,avec en comparatif la nouveauté de chez Diapason :le FX SHO qui a un bloc 1800 cm3 avec compresseur,puissance non communiqué par l'usine,mais les premiers tests le donne legerement devant le Kawa,a voir .et si vous dormez dans le coin on se fait une bouffe le soir a la maison!
Publié : jeu. févr. 07, 2008 23:34
par Raspo
x2rider a écrit :aucuns soucis ,avec en comparatif la nouveauté de chez Diapason :le FX SHO qui a un bloc 1800 cm3 avec compresseur,puissance non communiqué par l'usine,mais les premiers tests le donne legerement devant le Kawa,a voir .et si vous dormez dans le coin on se fait une bouffe le soir a la maison!
Ok je vois ça avec Crabeman et te tiens au courant.

Publié : jeu. févr. 07, 2008 23:55
par DID
ça reste un gros trois places donc assez facile de prise en main,plus hard en mer formé,sinon pour les accro de pilotage il y a le jet a bras ou ça:
http://www.oldjet.net/Fsb/sujet.php?sujet=447