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injection????
Publié : ven. févr. 15, 2008 16:07
par ELR59
Voila ce que j' ai trouvé en surfant un peu...
vous en pensez quoi???
Publié : ven. févr. 15, 2008 16:44
par CPCO
Mince, une ZRX qui a choppé une infection

Publié : ven. févr. 15, 2008 18:27
par cid#27
Et bien tu vois Monsieur KAWA que c'est possible !
Alors y a pas de raison pour ne plus importer de ZRX...
Allez, au boulot !!!
Publié : ven. févr. 15, 2008 18:44
par BULLIT
Publié : ven. févr. 15, 2008 19:26
par falstaff
euuuuuuuuh...

quelqu'un pourrais éclairer ma lanterne,y'a quoi là

Publié : ven. févr. 15, 2008 19:39
par Bitman
des injecteurs a la place des carbus

Publié : ven. févr. 15, 2008 19:42
par FANKAWA
falstaff a écrit :y'a quoi là

un mixeur à la place du fouet...

Publié : ven. févr. 15, 2008 19:53
par blackbirdzrx
Publié : ven. févr. 15, 2008 19:53
par ELR59
j ai l impression que c est une injection honda...non?
Publié : ven. févr. 15, 2008 22:35
par falstaff
Publié : ven. févr. 15, 2008 22:50
par bendj
OU celle d'un Z1000, ça y ressemble beaucoup
Publié : ven. févr. 15, 2008 23:02
par Raspo
oui c'est la rampe d'injection du Z1000
Publié : sam. févr. 16, 2008 9:01
par FL
Il faut quand même se rendre à l'évidence que l'injection permet d'optimiser la consommation de ce petit liquide qui coute 1,30€ en moyenne ces jours ci...
Le caractère ne viens pas
que du carburateur, mais de la combinaison de tout l'ensemble.
J'espère que cela donnera envie à notre l'un d'entre nous de tenter une tel modif !

Publié : sam. févr. 16, 2008 9:22
par riton
FL a écrit :
Il faut quand même se rendre à l'évidence que l'injection permet d'optimiser la consommation de ce petit liquide qui coute 1,30€ en moyenne ces jours ci...
D'après ce que j'ai lu, la XJR consomme plus en injection qu'en carbus, et le caractère moteur est franchement moins fun.
Ce qui est le plus gênant, c'est qu'il y a un nombre incalculable de meules qui ont des problèmes d'injection (accoups, etc.)
Plus personnellement, sur un même parcours, ma (mes zrx) consomment moins que des plus petites cylindrées à injection (FZ6, Hornet, Z750)
Publié : sam. févr. 16, 2008 9:44
par ELR59
Raspo a écrit :oui c'est la rampe d'injection du Z1000
je suis complétement a coté de la plaque... je pensai que ca venait d' une honda...
sinon ca serai réalisable pour toi pascal??
Publié : sam. févr. 16, 2008 9:53
par riton
ELR59 a écrit :Raspo a écrit :oui c'est la rampe d'injection du Z1000
je suis complétement a coté de la plaque... je pensai que ca venait d' une honda...
sinon ca serai réalisable pour toi pascal??
C'te question!
Faut mettre des conditions!
Ca dépend du degré du jacko... euh non, du nombre de rochers, à moins que ce ne soit de chipos de Vincent macérées dans diverses boissons fermentées... surtout celles à bisyllabes commençant par je et finissant par an.
Faut faire attention à pas le tenter, un Raspo motivé, ça te réalise l'irréalisable!

Impossible n'est pas Raspo!
Nan, sérieux,
qu'est ce que tu vas t'emmerder à remplacer qqch qui fonctionne déjà parfaitement?
=>fais toi d'abord régler tes carbus par Raspo, ensuite tu oublieras cette idée "saugrenue" de mettre de l'injection
Publié : sam. févr. 16, 2008 10:08
par oli2711
riton a écrit :qu'est ce que tu vas t'emmerder à remplacer qqch qui fonctionne déjà parfaitement?
+1200
Publié : sam. févr. 16, 2008 13:08
par FL
oli2711 a écrit :riton a écrit :qu'est ce que tu vas t'emmerder à remplacer qqch qui fonctionne déjà parfaitement?
+1200
-1400
Alors pourquoi changer la couleur d'une meule, peindre un bras oscillant, mettre des disques wave....
Une rampe à injection.sur un ZRX.. c'est pour moi également du "tunning"
sur les autres brêles, c'est uniquement écologique... afin de répondre à coup sur à des normes
Publié : sam. févr. 16, 2008 13:22
par crabeman
FL a écrit :oli2711 a écrit :riton a écrit :qu'est ce que tu vas t'emmerder à remplacer qqch qui fonctionne déjà parfaitement?
+1200
-1400
Alors pourquoi changer la couleur d'une meule, peindre un bras oscillant, mettre des disques wave....
Une rampe à injection.sur un ZRX.. c'est pour moi également du "tunning"
sur les autres brêles, c'est uniquement écologique... afin de répondre à coup sur à des normes
suis d'accord a 1100 %

Publié : sam. févr. 16, 2008 23:25
par MIRKO CROCOP
mouai je voit pas trop l'ineret linjection c'est linéaire

,perdre le caractere moteur pour gagner 0.5 l au 100 vu le prix de la modif faut rouler au moins 20 ans pour commencer a economisé...
Publié : dim. févr. 17, 2008 9:00
par ELR59
Je suis d accord avec vous tous mais a la base c' était une simple question pour raspo juste comme ça... je comptais pas passer à l injection lol...

Publié : mar. févr. 19, 2008 0:41
par riton
Changer la couleur d'une meule pour la rendre plus à son goût
peindre le bras oscillant, pareil
mettre des disques waves : parce que ceux d'origine couinent
Je complète:
fourche inversée : pour avoir un super train avant qui permet de piloter plus pointu (efficacité garantie)
amortos ohlins : parce que ceux d'origine sont HS.... et que ça permette de rouler plus vite plus confortablement
La rampe d'injection à mettre, c'est chercher les emmerdes, même si un bon mécano réussira à ce que ça marche.
Pour que ça marche aussi bien qu'un modèle d'origine (faut voir, à part les sportives... et la gtr 1400 quelles sont les meules modernes pour laquelle l'injection n'est pas critiquée!

) faudra m'expliquer comment un mécano inventera rapidement qqch de mieux qu'une tripotée d'ingénieurs qui ont un max de matos pour les aider
Y'a des limites au n'importe quoi!
Publié : mar. févr. 19, 2008 11:56
par BULLIT
Publié : mar. févr. 19, 2008 23:52
par riton
Publié : mer. févr. 20, 2008 7:50
par ZRXolivier
moi non plus mais merde.
Vivement que je regagne du temps. Vous me manquez.
