Page 1 sur 1

petit renseignement

Publié : ven. févr. 29, 2008 21:44
par chrst60
salut a tous moi aussi je suis kawa mais en cours de changement pour me laisser tenter par un tlr j'ai cru comprendre qu'un membre en avait un j'aimerais avoir son avis sur les principaux défauts et qualité de catte moto et les points a surveiller.
grand V a tous

Publié : ven. févr. 29, 2008 21:50
par DID
salut,quitte a prendre un roadster qui pousse,ben il n'y a pas le choix c'est un ZRX ou ...............un ZRX! :lol: :lol: :lol: le reste c'est pour les petits bras :P :roll:

Publié : ven. févr. 29, 2008 22:08
par chrst60
petit bras ah non j'ai un z 1000 en full et c'est pas petit bras j'ai croqué un zrx r d'un pote le pauvre il avait du mal

Publié : ven. févr. 29, 2008 22:22
par DID
bon allez du moment que ça reste un Kawa! :lol:

Publié : sam. mars 01, 2008 0:36
par oli2711
chrst60 a écrit :petit bras ah non j'ai un z 1000 en full et c'est pas petit bras j'ai croqué un zrx r d'un pote le pauvre il avait du mal
Normal il a pas passé la 3ème... :lol:

Publié : sam. mars 01, 2008 8:47
par chrst60
pas passé la troisieme???j'avaisenlevé deux bougies genre vtwin pour pas qu'il voit trop mon feu arrière s'éloigné depuis il a fait un passage chez maitre raspo pour des modifs.dieu est grand t puissant mais pas trop quand meme hein maitre je voudrais pas me faire doubler quand meme merde alors

Publié : sam. mars 01, 2008 9:54
par Claude14
chrst60 a écrit :petit bras ah non j'ai un z 1000 en full et c'est pas petit bras j'ai croqué un zrx r d'un pote le pauvre il avait du mal
Tout ça dépend du pilote......moi j'ai cramé un Hayab' hier..... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : sam. mars 01, 2008 10:02
par cyril sniper
Salut,
j'ai u un TLR pendant 2 ans et environs 35000 kms parcourus à son guidon.
Niveau caractère ça vaut le coup d'essayer mais c'est une moto à apprivoiser et à cerné avant de prendre son pied (enfin pour mon niveau).
Le moteur est un peu moins coupleu que le ZRX mais possède une allonge de folie avec un petit coup de pied au cul sympathique vers 6000 tr/min.
Le bloc moteur est costaud, la distri tiens 100 000 kms sans soucis comme tout le reste si cela à ete bien mené naturellement.
Quelques soucis de faisceau qui se grignote le long du cadre, de regulateur qui lache, de cylindred'embrayage qui fuit (chgt du joint tous les 10000 kms env cout: 10 euros...).
Pour le reste c'est une sportive, c'est un peu raide et son poids ne joue pas en sa faveur mais comme d'habitude c'est le pilote qui ferat la différence sur route ouverte.....sur circuit elle deviendrat tres vite physique et ferat perdre de precieuse secondes au fil des tours.
En termes de prépa y'a de quoi s'amuser, du simple pignon de sortie de boite au changement complet du train avant en passant par l'ouverture de la boite à air pour que ça respire mieux (et la le bruit est jouissif !).
Pour plus d'info une seul adresse pour ce modèle (regardes ma signature) et meme si les TLR se font rare (seulement 1500 exemplaires ecoulé en france !) c'est une machine attachante avec laquelle j'ai bcp appris :P [/url]

Publié : sam. mars 01, 2008 11:54
par chrst60
merci pour les infos car je suis en cours d'échange avec mon z1000

Publié : lun. mars 10, 2008 10:11
par frufo
J'ai mon beauf qui vend son TLR, si ça te dis... il pourrait être tenté par un échange... :wink:

Publié : lun. mars 10, 2008 12:31
par crabeman
chrst60 a écrit :petit bras ah non j'ai un z 1000 en full et c'est pas petit bras j'ai croqué un zrx r d'un pote le pauvre il avait du mal
quand je vois un z1000 peut m'enpecher de l'humilie desole je sais c'est pas gentil mais c'est plus fort que moi :twisted:

Publié : dim. mars 30, 2008 8:34
par tonton poufpouf
chrst60 a écrit :petit bras ah non j'ai un z 1000 en full et c'est pas petit bras j'ai croqué un zrx r d'un pote le pauvre il avait du mal
ouais mais là c'est ton pote qui as un problême :wink: :wink: :wink:

Publié : dim. mars 30, 2008 12:23
par franck_17
chrst60 a écrit :petit bras ah non j'ai un z 1000 en full et c'est pas petit bras j'ai croqué un zrx r d'un pote le pauvre il avait du mal
forcement :twisted:

Publié : lun. mars 31, 2008 11:39
par José
Claude14 a écrit :
chrst60 a écrit :petit bras ah non j'ai un z 1000 en full et c'est pas petit bras j'ai croqué un zrx r d'un pote le pauvre il avait du mal
Tout ça dépend du pilote......moi j'ai cramé un Hayab' hier..... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
avec ton champagne????champagne!!!!!! :wink: :lol:

Publié : lun. mars 31, 2008 12:18
par vincent28
Claude14 a écrit :
chrst60 a écrit :petit bras ah non j'ai un z 1000 en full et c'est pas petit bras j'ai croqué un zrx r d'un pote le pauvre il avait du mal
Tout ça dépend du pilote......moi j'ai cramé un Hayab' hier..... :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Les motos garées sur le trottoir ne comptent pas Claude... :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : lun. mars 31, 2008 13:06
par Claude14
Jaloux.............. :lol: :lol: :lol:

Publié : lun. mars 31, 2008 16:00
par pfaf
:D salut a toi je suis un ensiens proprietaire de TLR j ai beaucoup aimer cette moto de par son esthetique et sa sonoriter c est claire que entre le Z 1000 et le TLR rien de comparable si tu veus des sensation je te la conseille si tu est raisonnable car c est une une moto qu il faut apprivoiser car quand tu commence a t ennerver il faut du muscle car la bete fait son poids moi j ai finie par la passer en street bike pour en profiter autrement car je ne faisait que de la petite route est je m amuse plus en version street quand version sport a j avait une version a 147 cv et je n ai pas trouver une grande differrence avec mon ZRX qui est lui aussi en full sauf en vitesse de pointe biensur sinon c est vrai qu une bonne prepa sur un ZRX peut foutre la honte bien d autre sportive bref N HESITE pas tu te feras plaisir avec leTLR TCHAO :D