Salut,
je réfléchis à ma prochaine monture, vu que mon 12 n'est pas en odeur de sainteté à la maison

...
Naturellement, je me suis tourné vers ma marque préférée, vous savez, les motos vertes

, et là,

PAF ! catastrophe

, j'ai essayé le ZZR 1400....et j'ai pas du tout aimé...Sincérement, ça freine bien, c'est efficace, ça tient la route (moins bien que le 12R à mon goût, mais bon...je suis pas objectif sur ce coup là

), mais le plus navrant, c'est le moulin

...Où sont les canassons ??C'est linéaire à souhait, le bruit, on dirait une Honda !!! Donc, j'ai questionné des potes mécanos : ils sont tous d'accord avec moi, pour eux et pour moi, le ZZR est loupé...Ils préfèrent tout le 1200 et même le 1100 !! Le tout en version légal bien sûr ! Le GTR, ne l'ayant pas essayé, je ne ferait pas de commentaire. Mais j'ai eu la même réponse : protection nulle, et moulin Honda

J'ose même pas vous rapporter les véritables commentaires, ils préfèrent TOUS le Pan euro
Alors, j'ai demandé à M.X quelle était, pour lui, la moto GT référence. La réponse LA FJR! Son commentaire " cette meule, c'est une tuerie !!! pas de besoin de la débrider, même en légal c'est un avion de chasse !!
En attendant de l'essayer à mon tour, je me tourne tout naturellement vers vous mes frères

et vous ? vous avez testé le bestiau ??
Merci pour vos commentaires !
Oliv