Page 1 sur 4
L'ELEPHANT BLEU DE FALSTAFF!!!
Publié : mar. juil. 01, 2008 22:24
par falstaff
Publié : mar. juil. 01, 2008 22:30
par Claude14
Publié : mar. juil. 01, 2008 22:38
par falstaff
J'EN ETAIT SUR QUE CA ME TOMBERAIS SUR LE COIN DE LA GU**LE
MDR!!!
Publié : mar. juil. 01, 2008 22:43
par Marmotte
merde

je me suis fait griller pour celle la
amuses toi bien "La Boulange"

Publié : mar. juil. 01, 2008 22:45
par oli2711
Ce que j'aime : c'est un N...
Ce que je n'aime pas : les pots style lance roquettes...
Amuse toi bien avec ami boulanger !
Publié : mar. juil. 01, 2008 22:46
par falstaff
jean-claude a écrit :
merde

je me suis fait griller pour celle la
amuses toi bien "La Boulange"

merci amigo!
ps la binouze est toujours au frais...
Publié : mar. juil. 01, 2008 22:50
par falstaff
manque une tite peinture des jantes blanches,clignos,rétros,couper la bavette et support de plaque
Publié : mar. juil. 01, 2008 22:50
par FL
Publié : mar. juil. 01, 2008 22:57
par celianne
jolie !
ça la change de cette couleur !
Publié : mer. juil. 02, 2008 7:24
par vincent28
Perso j'aime bie son look, je la trouve râblée. Par contre, je ne sais pas si j'apprécierais ce genre de moteur.
Bel achat en tous les cas et bonne route

Publié : mer. juil. 02, 2008 8:14
par yeeephy
J'aime bien cette moto, maintenant j'aimerais bien connaitre tes impressions

Elle est chouette en bleue

Publié : mer. juil. 02, 2008 10:02
par lagedd
Jolie, j'aime bien cette moto, ça doit faire bizarre au début.
Publié : mer. juil. 02, 2008 11:53
par falstaff
alors voici mes impressions:
-Déjà,prise de contact avec l'engin,c'est massif,beau,imposant,bonne finition,et confortable. -
-Ensuite,contact,démarreur

wuhiii,wuhiii,PLATARATAPLATARATAPLATA...ETC,
ON SENT BIEN LES VIBRATIONS LA,LES GOODS VIBES COMME DIS MSIEUR YAM'
-pitit coup de gaz:vindiou

mais comment ils ont pû homologuer ça???d'origine ça cause bien un bon gros ratapla de derrière les fagots:ça c'est bouen
-1ère:CLONG ah la vache c'est vivant comme brêle
ca vibre de partout,mais c'est pas agressif comme vibrations,c'est assez feutré...merde:rupteur(55OOtours!)seconde,platarataplata...aourf!pinaise ça pousse!...arf:encore rupteur

bon allez je conduis sur le couple,j'enroule tranquille sur la p'tite départementale de Chartres a Illiers,11O/12O pépère en 5ème(vers 3000tours de mémoire) les virolos se passent sans problème malgrès ses 250kg elle s'emmène très bien
traversée de village je descends 2 rapports(en 3ème donc,pour ceux qui suivent pas) 50km/h tarnquile pas d'accoup d'injection:ça gère
pitit test a la sortie du bourg:
50 en 3ème

poignée a toc

wazzzzzaaaaaaah

145km/h sans toucher au sélécteur,et tout ça dans un barouf mes amis

HOMOLOGUE en plus
ah! les virages de Pommerai arrivent!!! un s assez fermé que je prends a 180 avec l'ER-6 les cales pieds raclants le bitume

on va voir ce que ça donne! bah sans connaitre la moto je suis passé a 150

,pour un éléphant bleu c'est pas mal!
-arrivée dans mon bled j'ai l'impression d'être Brad Pitt

(juste l'impression hein!!!)tout le monde me matte,c'est trop la frime
et enfin j'arrive chez moi,coupe le contact,la rentre au garage,et ben quand on descends et que ça vibre plus;on a l'impression d'être tout léger!!!
alors voilà,je suis heureux,évidement j'me fais déposer a chaque accélérations par un Z75O ou un SV1OOO,mais le plaisir d'enrouler sur du gros couple...ça c'est du bonheur!!!
Publié : mer. juil. 02, 2008 12:02
par CPCO
Publié : mer. juil. 02, 2008 20:08
par falstaff
Publié : mer. juil. 02, 2008 21:26
par Cyrillll
Au vu du petit CR, on ressent bien le plaiz' que tu as épprouvé au guidon de cette moto attypique. Bien content pour toi, l'essentiel est dans le feeling que l'on ressent, et l'excitation des sens (vue, ouïe...)
Je viens de tester une S4R 2007 en full (150 bourrins avec la ligne termi), un très grand moment, notamment lorsque l'on ouvre en grand à 5000 !
Publié : mer. juil. 02, 2008 22:12
par Marmotte
que du bonheur,cool

Publié : jeu. juil. 03, 2008 23:32
par FL
Publié : ven. juil. 04, 2008 12:30
par celianne
Excellent FL !
bleu en plus !!!!!!
Publié : ven. juil. 04, 2008 13:00
par falstaff
Publié : ven. juil. 04, 2008 14:51
par FL
Publié : ven. juil. 04, 2008 16:41
par cid#27
Belle moto !
C'est clair que ça dépote avec le couple que ça a, par contre la rupture à 5500 j'aurai du mal. Déjà à 8500 sur un 3 pâtes Triumph, j'arrêtais pas de rupter.
En tous cas, bonnes routes à toi... et puis à bientôt à nouveau en ZRX.
Et oui, y en a qu'on essayé de changer mais toi aussi tu y reviendras

Publié : ven. juil. 04, 2008 17:29
par tonton poufpouf

felicitation la boulange pour ton achat et l'essentiel,c'est qu'elle te plaise!!
Publié : sam. juil. 05, 2008 21:27
par bugnus
Publié : dim. juil. 06, 2008 12:36
par falstaff
moi je m'y suis fait très vite j'ai rarement dépassé les 8OOOtours avec le rex;j'aime pô quand ça gueule

Publié : dim. juil. 06, 2008 20:02
par franck_17
falstaff a écrit :
moi je m'y suis fait très vite
j'ai rarement dépassé les 8OOOtours avec le rex;j'aime pô quand ça gueule


je commence à comprendre ton nouveau choix

Publié : dim. juil. 06, 2008 22:09
par falstaff
Publié : mar. déc. 02, 2008 21:01
par falstaff
comme promis,voici mon MT-O1 après quelques modifs
saut de vent secdem,kit monoplace YAM',caches pots courts cabone et alu,support de plaque fabriqué maison par un membre du forum MT-O1,mii clignos arrière et...2 gros AKRAS déchicanés

alors voici son meilleur profil:

la selle est d'une excellente qualité :

un beau 3/4 arrière:

un autre 3/4 arrière:

le piti cul de déesse:

un détail des AKRAS:

de haut:

et un autre détail des AKRAS
voili,voilou,manque plus que 2ou3 ptites choses(rétros,clignos,peinture des jantes)

Publié : mar. déc. 02, 2008 21:09
par FL
Publié : mar. déc. 02, 2008 21:23
par Marmotte
salut le père "La Boulange"
pour les jantes fais plutôt un époxy qu'une peinture ,il doit faire un joli bruit ton tromblon
