Page 1 sur 1

concernant les écussons brodés zrx21...

Publié : sam. nov. 01, 2008 10:38
par DANY
Passionné de quad depuis un bon moment, je m'occupe de gérer un forum sur ce véhicule et particuliérement sur la marque can-am de BRP.

A ce titre, nous voudrions fabriquer des écussons à l'éffigie de la marque ou du forum dans le même style que ceux du zrx21.com :D

Pouvez-vous me donner l'adresse du fabricant de ces écussons et si possible le coût de cette fabrication... :?: je suppose que le prix va avec la quantité :!:

Merci pour les réponses :wink:

Publié : sam. nov. 01, 2008 19:56
par blackbirdzrx
Je t'envois les infos dés que je suis chez moi :wink:

Publié : dim. avr. 12, 2009 7:41
par spécialisteph
SAlut,

Je déterre la, mais j'ai le même besoin que nos amis quadistes, sauf que moi c'est pour un assos de VTT !

J'ai déjà des propositions m'enfin si vous avez trouvé un bon plan je suis preneur ! :wink:

Merci !!!

adresse pour écussons!!!

Publié : lun. juin 08, 2009 20:15
par forzavalé
[color=blue][/color][b][/b]
SALUT à tous

new sur le forum je me permets de vs communiquer l'adresse d'un brodeur capable de réaliser toutes sortes d'articles brodés casquette sweat chemise veste écussons...etc... à l'éfigie de votre club de votre passion ou autre spécialiste moto voiture passioné et motard avant tout n'hésitez pas à le contacter de la part de vin's il sera ravi de vous renseigner gaz!!!!
Eric Felix
Barak à broder
05 55 36 96 24
87410 Le Palais sur vienne :P

Re: concernant les écussons brodés zrx21...

Publié : lun. juin 08, 2009 23:21
par Duc de Normandie
DANY a écrit :Passionné de quad depuis un bon moment, je m'occupe de gérer un forum sur ce véhicule et particuliérement sur la marque can-am de BRP.
J'ai fait un tour sur le 800 cm3, c'est sûr que çà dépote ! :wink: