Page 1 sur 8
Futur ZRX pour 2009 ?!!
Publié : sam. nov. 15, 2008 14:57
par Claude14
Publié : sam. nov. 15, 2008 15:05
par pololesgaaaz
Ce qui est cool c'est qu'on est pas prêt à manquer de pièces neuves car les modifs ont l'air minimes (disques waves, clignos...)

Publié : sam. nov. 15, 2008 16:18
par RAF 84
Bizarre .... regardez la 1ère et la dernière photo : on dirait pas les mêmes carters...: sur la 3°, c'est notre ZRX , du moins extérieurement...
et je doute qu'ils ressortent exactement la même machine, avec les mêmes carters et apparemment, le même moulin.

Par contre sur la 1° çà a l'air différent

C'est sûr qu'on attend que çà, un nouveau ZRX body-buildé, genre MT1 ou V-max...?

Publié : sam. nov. 15, 2008 16:38
par dubs
La
ZRX renaîtrait de ces cendres
P'tin ,ce s'rait cool
Affaire à suivre ...
Publié : sam. nov. 15, 2008 16:48
par DID
avec un beau 1400 dedans !!!!!!

Publié : sam. nov. 15, 2008 19:00
par Oscar
J'espère juste qu'ils vont pas nous pondre un genre de "grosse Z",avec plastiques chelous et phare en amande.
Par contre, si elle reste fidèle à son image, avec un moulin poussé à 1300 ou 1400, la partie cycle renforcée et 150 poneys, ca peut le faire !!
Wait and see....
++ Oscar

futur zrx
Publié : sam. nov. 15, 2008 19:11
par francis
pour info, le zrx est toujours fabriqué et commercialisé AU JAPON
en 400cc et 1200cc.....
Publié : dim. nov. 16, 2008 11:37
par FL
Publié : dim. nov. 16, 2008 11:56
par falstaff
FAUT METTRE UN GROS TWIN LA DEDANS!!!

Publié : dim. nov. 16, 2008 12:16
par carlo.z
Publié : dim. nov. 16, 2008 13:47
par FL
Publié : dim. nov. 16, 2008 14:03
par falstaff
Publié : dim. nov. 16, 2008 14:44
par Claude14
Publié : dim. nov. 16, 2008 17:31
par ventrach'
Publié : dim. nov. 16, 2008 17:38
par frufo
crément subliminale, la vidéo...
perso, je pourrais pas me payer un 1400 avant que mon projet ne soit mener à son terme... soit d'ici 4 ou 5 ans

Publié : dim. nov. 16, 2008 22:41
par bezedache
Publié : dim. nov. 16, 2008 23:02
par crabeman
les twin c'est bon pour les motoculteurs ça

Koucou... avec un K comme KAWA...
Publié : lun. nov. 17, 2008 2:27
par Mister.BIXS
Bonsoir... heuuu...Bonjour à TOUSSS...
Salut Claude... ça t'as plu le Hue-Dada ???
...
Bon... Explications :
Twin = 2 = 1/2 ZRX donc 2xtwins = 1 ZRX
Donc :
1 TWINEUR roule 2 fois moins vite, comprends 2 fois moins bien, mange 2 fois moins, baiz... non

... boit 2 fois moins

, et que ce tera... et que ce tera...
Donc, pour les P'TITES BBBBBBBugnes, novices..., après avoir eu 2 twins ZRX de 550, t'as le droit d'acheter un ZRX 1100... AVEC KIT 34cv pendant 1 an... + 2 ans sans kit... avant...
ET...pour les BONS ELEVES EN ZRX

... POURQUOI VOIR PETIT ???

... En Hommage/Anniversaire du Z1300 NOIR de 79 !

... un 3x550 =
Le NEW ZRX 1650 R Noir V6s24 !!!
... (Rose en option pour les filles, et vert pour ceux qui sortent de la route !!!...)
Si on croise TOUSSS les doigts...même ceux des pieds, et qu'on y croie très fort !
...
P'TETE qu'un Saint JAPONNAIS pourrait réaliser notre voeux ???
...
Donc, à partir de maintenant...TOUT le monde s'entraine à croiser les doigts de pieds, 1 coup dessus
, 1 coup dessous !
...
Attention : Interro-écrite-surprise aux DAY'S 09
, AVEC CHRONO de croisements !!!
...
Et voila... le temps qu'ils s'entrainent... moi DODO !!!

...
Bons baisers à bientôt, et GAZZZ...
Publié : lun. nov. 17, 2008 9:23
par MitchPF
Re: Koucou... avec un K comme KAWA...
Publié : lun. nov. 17, 2008 15:28
par ptitevitesse
Re: Koucou... avec un K comme KAWA...
Publié : lun. nov. 17, 2008 15:32
par ptitevitesse
Publié : jeu. nov. 27, 2008 16:50
par franck_17
1ere photo

Publié : jeu. nov. 27, 2008 17:06
par RAF 84

euh.... montage ? ou évolution esthétique du 1200 actuel ?
Le bas du TdF reprend un peu la forme du GPZ
Elle a l'air d'avoir perdu quelques kilos, mais c'est peut-être juste une impression

Pourquoi pas ?

Le bras oscillant est plus 1100 que 1200, non ? selle plus fine, nouvelles jantes, disque wave....pour moi ils ont modernisé notre ZRX : peut-être pour toucher une clientèle plus jeune, mais ils s'éloignent ('un peu) du concept réplica ou rétro.
Si elle est à injection, on risque de la revoir en vitrine.

Publié : jeu. nov. 27, 2008 17:11
par Cyrillll
C'est tellement inespéré que je me refuse à bouder mon plaisir. C'est une belle meule, qui ne dénature en rien nos modèles favoris, une évolution en douceur loin des photomontages horribles qu'on a pu imaginer. Moi je vote pour, c'est une EXCELLENTE NOUVELLE si cela s'avère.
Publié : jeu. nov. 27, 2008 17:16
par RAF 84
En 1300.... ou 1400 ?
Elle est pas laide, car pas trop changée visuellement.
Publié : jeu. nov. 27, 2008 17:18
par dubs
Wé pô mal
Déco un peu sobre (faut voir la finition(?)

)
La tête de fourche rappelle les carénages des Ninja des années 80

,nostalgie quand tu nous tiens

.
Disques wave ,jantes de Z750 ,nouveaux rétros...
Il semble qu'il y ait peu d'évolutions sur le plan esthétique _tant mieux l'ancien modèle ne va pas trop vieillir

_mais qu'en est-il sur le plan mécanique
Quel cylindrée

1300

1400

Publié : jeu. nov. 27, 2008 17:19
par Marmotte
Publié : jeu. nov. 27, 2008 17:30
par meux
Mouais, j'y crois moyen... BO de 1100, ligne d'échappement pourrie en dessous, pièces de Z... ça sent + le photomontage de quelque nostalgique comme nous qu'un réel modèle.
Pourvu que je me trompe.