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Rockster BMw
Publié : sam. nov. 22, 2008 23:58
par Duc de Normandie
J'ai essayé çà cet après-midi près de noisy

(enfin à une quinzaine de bornes de chez le sorcier) et j'ai trouvé que c'était bien sympa. Un vrai Flat qui dépasse, mais c'est vraiment souple et le train AV est comme un vélo....

Publié : dim. nov. 23, 2008 23:03
par bezedache
Publié : dim. nov. 23, 2008 23:06
par carlo.z
Publié : dim. nov. 23, 2008 23:10
par crabeman
cool elles sont de plus en plus moche

, mais ils risquent d'en vendre de plus , car les prix des motos japonaises vont exploser en debut d'années , cela vient de la nouvelle politique des japs pour compenser les pertes qu'ils subissent au us
exemple la nouvelle r1 a 15400 euros au catalogue

Publié : lun. nov. 24, 2008 7:27
par MARTIN30
Publié : lun. nov. 24, 2008 22:51
par Duc de Normandie
Publié : lun. nov. 24, 2008 23:21
par Epitaf
Essayes un jour le R 1200 R c'est pas mal du tout.

Publié : lun. nov. 24, 2008 23:33
par Claude14
Moto sympa

mais moteur typé utilitaire...........
Publié : sam. déc. 13, 2008 13:46
par carlo.z

Cela dépend peut être de qui la mène :
L'avis de "Duc" sur son essai serait le bienvenu ...
J'ai vu tourner un 12S à Hockenheim et ça semblait loin d'être ennuyeux

Publié : lun. déc. 15, 2008 20:59
par Duc de Normandie
carlo.z a écrit :
Cela dépend peut être de qui la mène :
L'avis de "Duc" sur son essai serait le bienvenu ...
J'ai vu tourner un 12S à Hockenheim et ça semblait loin d'être ennuyeux

Je ne suis qu'un piètre essayeur malheureusement, je ne voudrais pas induire en erreur. le mieux c'est que tu en trouve une en vente à essayer !
De plus, tu m'as l'air bien chaud pour passer du coté teuton....

Publié : lun. déc. 15, 2008 21:35
par DID
c'est assez bizarre comme moteur la 1° demi heure,j'ai essayé cet été un R1100S,et bien la tenue de route est plus que bluffante,ainsi que le freinage.j'avais des souvenirs de cardans(1300Z,1100 XS)qui vous donner le mal de mer en ville,là aucuns soucis de pompages.apres une vingtaines de bornes pour assimiler le fonctionnement ,tu te sens comme chez toi,un vrai velo .ça freine a plat,et franchement pour arsouillé dans l'arriere pays cevenol,c'est un sacré outil,juste la garde au sol un poil limite dans certains virages serrés et la position du passager un peu haute.donc si un gonz en flat version R vous colle au cul dans une serie de virolos,il y a de forte chance qu'il vous enrhumme sans complexe....

Publié : lun. déc. 15, 2008 22:37
par bezedache
bah moi le r1100s a failli m'envoyer dans le fion d'une bagnole à Nantes. La route était assez grasse/humide et le frein moteur a fait que la roue arrière s'est bloquée alors que j'entamais une voie de décélération (assez encombrée) donc grosse glissouille de l'arrière et j'ai réussi à viser entre la caisse et le rail et je suis resté sur les roues. Et j'ai pu rendre la moto "en état" enayant juste arraché une patte de fixation d'une protection en plasrtique sur le cylindre droit !!! (mais ça je l'ai pas dit au vendeur, hum !)
Tout ça pour dire que c'est pas si facile quand on ne connait pas les effets du frein moteur sur un twin (et j'avais déjà eu un TLS).
Publié : mar. déc. 16, 2008 19:58
par carlo.z
Duc de Normandie a écrit :
Nan nan, je m'informe
Mais c'est vrai que j'irais plutôt chercher tenue de route, freinage ABS et entretien simplifié que des Watts à tout crin

De plus si c'est assorti d'une réduction de la masse en mouvement que demander de plus ...
Mais ce n'est pas d'actualité, autres dépenses en cours pour que "ma petite entreprise" esquive la crise
