Page 1 sur 1

Insolite : Le propriétaire d'un S4R réalise son rêve...

Publié : jeu. déc. 18, 2008 22:57
par Claude14
Source "Caradisiac-moto"

Insolite : Le propriétaire d'un S4R réalise son rêve...

:arrow:


Image

Publié : jeu. déc. 18, 2008 23:14
par Gitan
Bravo pour le gars c'est un super boulot et comment obtenir une superbe pétoire à moindre frais (par rapport au d16)

Dis donc mon Claude, je trouve que tu fouines pas mal sur les site Ducat!!!

Publié : jeu. déc. 18, 2008 23:35
par José
Gitan a écrit :Bravo pour le gars c'est un super boulot et comment obtenir une superbe pétoire à moindre frais (par rapport au d16)

Dis donc mon Claude, je trouve que tu fouines pas mal sur les site Ducat!!!
claude :?: :!: :?: :!: :?: :!: un fouineur :idea: !!!!!!
ça se serait :twisted: :twisted: :wink: :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publié : jeu. déc. 18, 2008 23:48
par Claude14
Ha,ha,ha :lol: non,non Patrick même si le 900 SS du frangin m'a laissé quelques bons souvenirs 8) 8) 8) par contre il m'est arrivé une chose bizarre avant hier dans la nuit...j'ai fait un rêve.....Pascal (Malin) va rigoler....je me suis retrouvé au guidon d'une Guz' sur une route de campagne à enquiller les virolos :shock: 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :wink:

Publié : jeu. déc. 18, 2008 23:54
par José
Claude14 a écrit :Ha,ha,ha :lol: non,non Patrick même si le 900 SS du frangin m'a laissé quelques bons souvenirs 8) 8) 8) par contre il m'est arrivé une chose bizarre avant hier dans la nuit...j'ai fait un rêve.....Pascal (Malin) va rigoler....je me suis retrouvé au guidon d'une Guz' sur une route de campagne à enquiller les virolos :shock: 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :wink:
ben dits! mon claude! ,ça t'as fait quoi de monter sur une moto qu'a pas les seins qui tombent...... :oops: :oops: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:

Publié : ven. déc. 19, 2008 12:08
par vincent28
Même si ça n'a sûrement rien à voir avec le prix d'un Desmocedici, cette prépa' a du coûter bonbon vu la qualité du résultat!!!

Chapeau :wink:

Publié : ven. déc. 19, 2008 20:21
par bezedache
je suis vraiment pas un grand fan !!

ça me laisse perplexe :? :? à quoi ça sert ?

Publié : ven. déc. 19, 2008 20:35
par vincent28
bezedache a écrit :à quoi ça sert ?
A pas grand chose, si ce n'est se faire plais'. C'est pareil que de monter un Rex en inversée, ça sert à se faire plaisir!!! Et c'est bien là l'essentiel.
L'homme s'est offert la machine de ses rêves en maquillant son S4R (qui est déjà une super chouette brêle au demeurant...)

Pleasure power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : ven. déc. 19, 2008 21:16
par bezedache
vincent28 a écrit :
bezedache a écrit :à quoi ça sert ?
A pas grand chose, si ce n'est se faire plais'. C'est pareil que de monter un Rex en inversée, ça sert à se faire plaisir!!! Et c'est bien là l'essentiel.
L'homme s'est offert la machine de ses rêves en maquillant son S4R (qui est déjà une super chouette brêle au demeurant...)

Pleasure power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bah ouais c'est bien ça le problème, il a saccagé une tres belle moto donc ça c'est pas pardonnable même si c'est la sienne !

quant aux inversés sur les zrx, c'est d'utilité publique ede rendre c'te moto plus maniable !! héhé


:arrow: :arrow: :arrow:

Publié : ven. déc. 19, 2008 21:21
par vincent28
Saccagé, ç'aurait été de faire un TLR d'un S4R!!! :roll: :lol: :wink:
Ici, il en a fait quelque chose de très abouti, esthétiquement parlant bien sûr :wink:

Publié : dim. déc. 21, 2008 22:52
par riton
vincent28 a écrit :
bezedache a écrit :à quoi ça sert ?
A pas grand chose, si ce n'est se faire plais'. C'est pareil que de monter un Rex en inversée, ça sert à se faire plaisir!!! Pleasure power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense que le gars qui a fait ça aime bien le travail bien fait, et surtout ne peut pas s'offrir l'original (série limitée et prix exorbitant).

Je ne suis pas d'accord avec toi Vincent : une inversée sur une zrx, ce n'est pas qu'esthétique, ni que plaisir. C'est une mise à niveau des suspensions par rapport à l'ensemble cadre/moteur.
La différence entre inversée et d'origine améliorée (rigidificateur +ressorts) est énorme : tenue de route ET freinage, bien après, vient l'esthétique. Je peux le comparer tous les jours!
Certes, entre origine et origine améliorée, c'est un bien meilleur rapport efficacité-prix, mais c'est comme tout : ce sont toujours les derniers trucs qui sont les plus durs à obtenir.

Pour ma part, le "à quoi ça sert", avec une réponse "à rien" n'est valable que si on cherche à transformer une merde en missile. (du genre tuner une twingo de 60 cv).
Je pourrais m'acheter une supersportive à la mode, une de la mort qui tue. Mais elle ne correspondrait pas à mon usage, et même sur circuit, je suis moins à l'aise dessus que sur ma zrx.

Bref, faut garder un lien avec le monde réel, et là, je trouve que le proprio de cette ducat l'a gardé!