Page 1 sur 1
Avec des thunes...
Publié : ven. janv. 23, 2009 6:23
par Cyrillll
...J'en aurai un second comme ça, de ZRX :
Pis un autre, pis un autre...
Franchement, le S serait plus beau ainsi, non ?
Publié : ven. janv. 23, 2009 7:57
par zep1300
Publié : ven. janv. 23, 2009 11:04
par martial
le gpz ,oui mais manque la grille ,

Publié : ven. janv. 23, 2009 12:20
par carlo.z
Hou pinaise qu'il est joli celui-ci ... Le
S qu'aurait du faire Kawa

Publié : ven. janv. 23, 2009 13:38
par Wil46
Franchement il est superbe ce ZRX Limited .des infos sur les fixation du tète de fourche? , l'araignée utilisée ?

Re: Avec des thunes...
Publié : ven. janv. 23, 2009 15:10
par Claude14
Cyrillll a écrit :...J'en aurai un second comme ça, de ZRX :
Pis un autre, pis un autre...
Franchement, le S serait plus beau ainsi, non ?
Miam,miam !!!

Publié : ven. janv. 23, 2009 16:14
par tdi3153
Publié : ven. janv. 23, 2009 16:34
par gyom_g
j'étais comme toi, mais depuis qqs temps a force de voir des motos "manga"
j'en suis blasé et je commence a vraiment aimé ce style rétro
qui garde un charme certain.
tout ça pour dire que j'adore !!!
Publié : ven. janv. 23, 2009 19:47
par matpetit59
Moi j'adore le R
(d'ailleurs je monte la mienne en R mais schut) mais comme ça cela fait un peu trop vieillot pour moi (23 ans aussi)

.
Publié : ven. janv. 23, 2009 22:05
par riton
Top SI on veut que la zrx fasse "vintage", par contre, en efficacité de protection et d'éclairage, la S moderne est bien mieux!
Publié : sam. janv. 24, 2009 0:54
par zoreille
je connais un p'tit bonhomme du cote de toulouse qui risque de te faire plaisir
on attends d'ailleurs les suite du projet

Re: Avec des thunes...
Publié : sam. janv. 24, 2009 10:14
par dubs
Cyrillll a écrit :...J'en aurai un second comme ça, de ZRX :
Pis un autre, pis un autre...
Franchement, le S serait plus beau ainsi, non ?
+1
alors là ,tout à fait d'accord

Publié : sam. janv. 24, 2009 10:20
par dubs
'savez pô ski est bô vous les d'jeun's
Mon pôpô y m'enmenait au collége en 1100 GPZ

,alors vous imaginez à kel point j'suis imprégné (imbibé de sauce Kawa

même !)

Publié : sam. janv. 24, 2009 10:33
par dubs
Pour vous les d'jeun's:

koi k'on en dise à l'époque c'était top

Publié : sam. janv. 24, 2009 11:38
par José
Publié : sam. janv. 24, 2009 12:18
par BULLIT
Publié : sam. janv. 24, 2009 12:40
par tdi3153
[/quote]
'savez pô ski est bô vous les d'jeun's
Mon pôpô y m'enmenait au collége en 1100 GPZ

,alors vous imaginez à kel point j'suis imprégné (imbibé de sauce Kawa

même !)

[/quote]
ok je comprends la nostalgie, c'est vrai que ceux d'entre vous qui avez connu ces motos doivent en garder un super souvenir car ces bécanes demandaient plus de maitrise que celles de nos jours a mon sens car aujourd hui, n importe quel type peut rouler vite avec les 180 poneys qu on peut trouver...
ca me rappelle d ailleurs mon pater qui dit souvent
" quand j avais mon 500 kawa..."
Publié : sam. janv. 24, 2009 14:40
par Cyrillll
C'est vrai. Les motos d'autrefois se "méritaient", il ne suffisait pas d'avoir les ronds. Aujourd'hui, suffit de les acheter, elles se laissent à peu près toutes conduire jusqu'à un rythme déraisonnable sans forcer outre mesure. Il n'y a bien que les customs et autres camions qui requièrent plus de finesse pour taquiner le chrono...
Publié : sam. janv. 24, 2009 14:45
par Cyrillll
Et quand je dis "autrefois", faut pas remonter à bien loin : un 1000RX, un VF1000 ou un FJ 1100, pour reprendre les ténors des années 80, c'est pas si vieux... Même les premiers Gex, je serais curieux de voir un jeune proprio de k8 dessus...
Mais ce n'est pas forcément un mal que de rendre les motos accessibles niveau conduite, c'est juste moins gratifiant à la conduite que d'emmener une moto rétive sur un rythme rapide. Et on se fait 1000 fois plus plaiz' à 90/100 sur les départementales avec un 500 GPZ qu'avec un R1...
Publié : sam. janv. 24, 2009 15:07
par bezedache
Je suis carrément d'accord avec Cyrillllllllllllllllllllllllllllllllll (ya ptet un peumoins de llllll) Qu'est-ce que je me suis amusé avec mon bon GSE 500 de mes débuts.
l'autre avec sa zephyr et son frangin avec 600 fazer, voyaient pas le jour (c'est tres ciblé comme remarque !)

.
sérieux, ça donne de bonnes bases des motos comme ça. pneus étroits, légereté, vivacité...
Publié : lun. janv. 26, 2009 1:05
par donati 31
Publié : lun. janv. 26, 2009 9:55
par RAF 84

Vrai, qu'elles sont belles ces machines !!!!
J'aime bien le bas du TdF, sous le phare, genre Dark-Vador
Il me semble qu'elles sont toujours fabriquées (et commercialisées au Japon, non ?) alors, finalement, plutôt qu'un nouveau ZRX castré et injection-né, je préfèrerais celle-là, -même si elle passerait pas les normes EURO .....

non ?

Publié : lun. janv. 26, 2009 10:56
par phazer94
Publié : lun. janv. 26, 2009 10:57
par phazer94
RAF 84 a écrit :
Vrai, qu'elles sont belles ces machines !!!!
J'aime bien le bas du TdF, sous le phare, genre Dark-Vador
Il me semble qu'elles sont toujours fabriquées (et commercialisées au Japon, non ?) alors, finalement, plutôt qu'un nouveau ZRX castré et injection-né, je préfèrerais celle-là, -même si elle passerait pas les normes EURO .....

non ?

ON VOUS LE REPETE LES PETITS JEUNES CA C EST JEANNINE
Publié : lun. janv. 26, 2009 21:20
par Cyrillll
Publié : lun. janv. 26, 2009 21:42
par donati 31
Publié : lun. janv. 26, 2009 22:29
par DID
ben des fois qu'ils croient que c'est ta mére,il n'y a pas loin !
