Page 1 sur 3
Mini Skip' : nouveau proto on ze road
Publié : dim. févr. 01, 2009 23:26
par Skipper
Publié : dim. févr. 01, 2009 23:28
par Cyrillll
bravo, et plein de bonheur à vous !
Gaffe, un proto peut en cacher un autre !!! (j'en sais quelque chose !!!!)
Publié : lun. févr. 02, 2009 0:01
par donati 31
En voila une belle surprise. Aurore se joint à moi pour les féloches d'usage.En espérant que le proto n'ai pas souffert du bruit de vendredi soir.
Ps:je n'oublie pas ssw

Publié : lun. févr. 02, 2009 0:24
par Claude14
Publié : lun. févr. 02, 2009 7:27
par yeeephy
Geniale çà ,une bonne nouvelle de debut d'année felicitations aux heureux concepteurs

Publié : lun. févr. 02, 2009 7:35
par FANKAWA
Jolie présentation avé le suspens et tout et tout.
Bonne continuation et tenez nous au jus

Publié : lun. févr. 02, 2009 7:42
par Duc de Normandie
Belle annonce..Félicitations !

Publié : lun. févr. 02, 2009 9:25
par michmuch
Félicitations également!
2009, c'est peut être l'année de la crise, mais aussi l'année des nouveaux protos j'ai l'impression !!!!

Publié : lun. févr. 02, 2009 9:39
par celianne
Félicitations à vous 2 !!!!
Très originale comme façon d'annoncer les choses !!!!
Publié : lun. févr. 02, 2009 9:47
par frufo
pareil que les copains et copines

Publié : lun. févr. 02, 2009 12:02
par james
prototype qui portera le no 21, je parie
félicitations

mini skip
Publié : lun. févr. 02, 2009 12:34
par francis
pour la configuration moteur, au début, t'auras pas le choix,
ce sera quat'pat,
toutes nos félicitations

Publié : lun. févr. 02, 2009 13:05
par orely
Félicitations aux futur parents

Publié : lun. févr. 02, 2009 14:04
par Raspo
Publié : lun. févr. 02, 2009 14:12
par José
Publié : lun. févr. 02, 2009 14:20
par oli2711
Félicitations à vous !
Publié : lun. févr. 02, 2009 17:08
par zoreille
Super Grand, felicitation a vous 2
et la miss ZRX bleu elle en est ou du coup?

Publié : lun. févr. 02, 2009 18:04
par getib
Publié : lun. févr. 02, 2009 18:57
par ventrach'
toutes mes félicitations

Publié : lun. févr. 02, 2009 18:59
par blackbirdzrx
Félicitations

Publié : lun. févr. 02, 2009 19:11
par bezedache
oue comme tout le monde, bonne année ! et felicitation
Publié : lun. févr. 02, 2009 20:48
par Jeannot
bravo !! toutes mes félicitations

Publié : lun. févr. 02, 2009 22:05
par franck_17
Félicitations aux futurs parents

Publié : mar. févr. 03, 2009 9:59
par Skipper
Merci les gars.
Bon je fais une réponse groupée :
Cyrillll en ce qui concerne cet engin là, on sait qu'il est unique c'est pas un train
Donati, t'inquiète pas, il faut éduquer l'oreille très tôt. Et puis c'était pas du bruit, c'était de la super musique

.
James, le n° 21 je le met en deuxième prénom pour l'état civil
Francis c'est sûr qu'il va démarrer en quat'pat', mais l'évolution veux qu'il passe en bis avant de finir en trois pat' (je ne serais plus là pour la dernière étape). En fait la question est de savoir s'il à un kick ou pas
Raspo d'accord pour l'apprentissage, mais c'est certainement pas la bonne raison

et il faut que tu descende dans le sud ouest
zoreille la bleue n'est pas encore prête pour la greffe, je la déshabille petit à petit. Mon garage n'est pas électrifie et donne sur l'extérieur, je patiente jusqu'aux beau jours pour attaquer vraiment.
Gégé du courage on n'en manque pas, on sait qu'on signe pour perpète

Publié : jeu. févr. 05, 2009 13:09
par babas
Publié : jeu. févr. 05, 2009 16:57
par Oscar
Publié : jeu. févr. 05, 2009 17:12
par pololesgaaaz
Publié : mer. avr. 08, 2009 14:10
par Skipper
De retour de chez l'ingénieur en chef qui suit le développement de l'engin, voici les dernières info
/u]
Après avoir passé le proto au rayon X il nous a indiqué que nous avions bien travaillé
: toutes les pièces sont assemblées correctement et fonctionnelles (j'espère en faire autant avec mon ZRX bientôt).
Il a décelé aussi que le modèle était pourvu d'un démarrage au kick ce qui nous satisfait mais n'avait pas vraiment d'importance.
Le résultat devrait être au-delà de nos espérances concernant le châssis qu'on développe avec une semaine d'avance sur le planning. Celui-ci sera plus adapté aux grandes courbes qu'au petit virolos. A moins qu'on en fasse un véritable engin de tout terrain vu le débattement des suspensions.
En tout cas il fait preuve d'une belle énergie et nous gratifie déjà de belles prises d'angle décelables de l'extérieur de l'atelier.
La suite de nos péripéties mécaniques bientôt 
Publié : mer. avr. 08, 2009 14:25
par kawa44
Publié : mer. avr. 08, 2009 14:41
par MitchPF
J'avais pas vu ce post...excellent la façon dont c'est présenté...
Aussi toutes mes féloches pour ce proto, féloches aux deux techniciens...maintenant nous attendons avec impatience les premiers clichés du modèle de série...
