Page 1 sur 1
coupure de presse
Publié : lun. mars 23, 2009 22:14
par kakou
Publié : lun. mars 23, 2009 22:18
par celianne
Comme quoi on parle encore de la vieille !!!!
Perso sur ma carte grise pour le poids (à vide) c'est leur poids à plein.... y a comme un souci !!!
Publié : lun. mars 23, 2009 22:20
par DID
comme d'hab il y a des conneries dans leur papelard,consommation d'huile pour fort kilométrage,n'importe quoi,mon enclume de 127600 kms ne consomme pas plus d'huile qu'a sa naissance,aucun rajout entre deux vidanges!

Publié : lun. mars 23, 2009 22:53
par Cyrillll
j'ai toujours entendu dire que le 1100 était plus sympa que le 1200 en version française... Pour le reste, c'est un vulgaire copié/collé du même bouquin de l'an passé, qui lui ne devait pas être neuf non plus.... Mais c'est net que ça fait plaiz' de voir notre enclume sur les comparos.
Publié : lun. mars 23, 2009 23:23
par Duc de Normandie
Voilà, mon magazine date de septembre 2004...pas beaucoup de changement. même phrases, même faux problèmes etc....
Ceci dit, le zrx n'a pas changé non plus.

Publié : mar. mars 24, 2009 8:09
par FANKAWA
Ils font les mêmes en occas bagnoles.
Ils font ......... du blé, avec les gogos que nous sommes à acheter ces éternelles recopies....
Publié : mar. mars 24, 2009 8:26
par franck_17
celianne a écrit :Comme quoi on parle encore de la vieille !!!!
Perso sur ma carte grise pour le poids (à vide) c'est leur poids à plein.... y a comme un souci !!!
peut etre parceque tu as un S

Publié : mar. mars 24, 2009 8:58
par Angleking
usure prematurée des disques et conso d'huile ?
Hum clair qu'il y a pas mal de conneries là-dedans ...
67.000 km, consomme presque pas d'huile (1/4 l entre 2 vidanges) et disque d'origine toujours dans les normes ...
Pfff
AK.
PS : par contre c'est vrai qu'elle est un peu lourde ....
Publié : mar. mars 24, 2009 9:04
par celianne
franck_17 a écrit :celianne a écrit :Comme quoi on parle encore de la vieille !!!!
Perso sur ma carte grise pour le poids (à vide) c'est leur poids à plein.... y a comme un souci !!!
peut etre parceque tu as un S

oui ça doit surement changer en effet, mais pas d'autant quand même !!!
le peu de carénage n'est pas non plus en plomb !

Publié : mar. mars 24, 2009 9:35
par Claude14
celianne a écrit :franck_17 a écrit :celianne a écrit :Comme quoi on parle encore de la vieille !!!!
Perso sur ma carte grise pour le poids (à vide) c'est leur poids à plein.... y a comme un souci !!!
peut etre parceque tu as un S

oui ça doit surement changer en effet, mais pas d'autant quand même !!!
le peu de carénage n'est pas non plus en plomb !

Infos dans la rubrique "idoine"

"les modèles"
pour le 1200 "S"
Poids à sec
227 Kg
Poids avec pleins
254 Kg
Publié : mer. mars 25, 2009 12:43
par Thierry-07
Salut
Comprend pas pour le budget entretient....
Je ne depense pas des masses et pourtant je roule pas mal avec.
en tout cas ca revient largement mois cher qu'une caisse...
et j'en suis tres content, ca roule super bien.
ps : ca fait toujours plaisir de voir que l'on en parle encore.
Publié : mer. mars 25, 2009 14:01
par MitchPF
Thierry-07 a écrit :Salut
Comprend pas pour le budget entretient....
Je ne depense pas des masses et pourtant je roule pas mal avec.
en tout cas ca revient largement mois cher qu'une caisse...
et j'en suis tres content, ca roule super bien.
ps : ca fait toujours plaisir de voir que l'on en parle encore.
C'est clair que si tu fais le ratio prix d'achat, assurance et entretien...mon rex me coute moins cher que ma p****n de bagnole...mais bon j'ai pas fait plus de 6000 kms en un an de vie commune...

Publié : jeu. mars 26, 2009 9:19
par Cekone
C'est clair que c'est pas une bécane qui bouffe du consommable...
La mienne arrive à ces 80 000kms, je fais changer les roulements cette semaine par Raspo, le kit chaine à tenu environ 35 000kms, j'ai encore les suspension d'origine (avant et arrière), les disques avant sont d'origine et vous pouvez demander à ceux qui me connaisse j'ai pas peur de l'utiliser à fond en solo mais également en duo.
Le seul gros soucis que j'ai eu, c'est le moteur qui a lâché, mais c'était de ma faute, j'ai mal remonté le tendeur de chaine (enfin je pense que c'est ça) et un autre petit, elle consomme un peu d'huile, mais ça c'est dû à ma façon de rouler
Je me demande si je retrouverais une bécane comme ça le jour ou je changerais (c'est pas demain la veille !)