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Vitesse maxi 1100 zrx
Publié : ven. avr. 03, 2009 10:56
par matpetit59
Salut, j'aurais voulu savoir la vitesse maxi approximative pour le 1100 (d'origine sauf silencieux mig) car le mien monte facilement à 220km/h et aprés il a du mal (maxi 230) et comme je pense que mes carbus sont encrassés je me demande si ce n'est pas en relation car une fois à cette vitesse elle m'a donné l'impression de tomber en réserve alors qu'elle n'y était pas

donc je lui ai mis un nettoyant carbu mais j'attends de finir le plein pour voir le verdict.
PS : je précise que je roule rarement à cette vitesse, c'est juste pour savoir si elle a un probléme ou non

Publié : ven. avr. 03, 2009 11:00
par tibo21
ta passé la 3ième après
lol

Publié : ven. avr. 03, 2009 11:07
par MitchPF
Publié : ven. avr. 03, 2009 12:19
par james
Conseil normand :
Tu ajoutes 2 godets de Calva à chaque plein, et normalement tu dois pouvoir prendre 2.70

Publié : ven. avr. 03, 2009 12:29
par vincent28
Publié : ven. avr. 03, 2009 14:13
par MitchPF
james a écrit :Conseil
Poitevin :
Tu ajoutes 2 godets de
Pineau à chaque plein, et normalement tu dois pouvoir prendre
3 mois ferme

Publié : ven. avr. 03, 2009 15:09
par chounik
pareil que vincent28 j'ai testé 250
trop vite !!!!!!!!!
a peur lol 
Publié : ven. avr. 03, 2009 15:10
par matpetit59
Personne n'a jamais poussé la sienne ou vous avez honte de le dire qu'elle ne dépasse pas les 230 sauf avec ligne akra et dyno?

Publié : ven. avr. 03, 2009 15:15
par joebarteam24
pour ma part, à fond à fond , c'est 235. tester sur autoroute en revenant de chez raspo. elle est dorigine avec un mig. bon je verrai le changement après les modifs.
Publié : ven. avr. 03, 2009 16:24
par Angleking
Pour la mienne (ligne yoshimura et kn) +de 240 km/h ...
Mais comme je suis en N sans saute-vent bulle et compagnie passé 240 je ne tiens plus donc impossible de connaitre la vitesse max du monstre ...
AK.
Publié : ven. avr. 03, 2009 17:23
par Jeannot
Publié : ven. avr. 03, 2009 19:49
par Habéascorpus
A partir de 210 compteur sur mon N, je commence à faire drapeau...
A propos du compteur, ceux qui annoncent 245, ce doit être au compteur ?
(ou alors au comptoir)
Mais avez-vous pensé à vérifier ce compteur ?
Bon, c'est sur, à cette vitesse, pas facile de chronometrer les bornes kilométriques sur l'autoroute pour étalonner son compteur, mais un GPS donne une valeur relativement précise de la vitesse.
En tous cas plus précise que celle du compteur du ZRX !
Alors, si quelqu'un l'a fait, je suis interessé par le pourcentage d'erreur...
Publié : ven. avr. 03, 2009 20:05
par tdi3153
ben pour moi c 245 compteur a 9500 trs... devrait donc pouvoir grapiller quelques kms/h...
Mais difficile d'essayer de pousser plus loin, la peur de perdre mon permis peut etre...
PS: origine + ligne Nikko titane
Publié : ven. avr. 03, 2009 20:12
par bezedache
tdi3153 a écrit :ben pour moi c 245 compteur a 9500 trs... devrait donc pouvoir grapiller quelques kms/h...
Mais difficile d'essayer de pousser plus loin, la peur de perdre mon permis peut etre...
PS: origine + ligne Nikko titane
bah tu sais entre 245 et au dessus, ton permis "ILS" en font la même chose : des confettis !!

Publié : ven. avr. 03, 2009 20:55
par riton
Bon, j'ai un 1200 un peu préparé, mais pas tant que ça finalement : 259km/h au GPS, compteur bloqué, et je n'étais pas encore en zone rouge...

Publié : ven. avr. 03, 2009 20:59
par joebarteam24
riton a écrit :Bon, j'ai un 1200 un peu préparé, mais pas tant que ça finalement : 259km/h au GPS, compteur bloqué, et je n'étais pas encore en zone rouge...

quand on dit que un S ca avance pas, meme preparé.
Publié : ven. avr. 03, 2009 22:20
par Lolo
260
COMPTEUR, avec ligne Devil (et vraiment couché

), y'a pas mal de temps et avec un peu d'élan... Sinon 250 à 2

. J'pense que ça pourrait encore le faire avec 20.000km de plus
Qui dit qu'un N ça va moins vite qu'un R ou qu'un S ?

Publié : sam. avr. 04, 2009 2:19
par gali.zz
compteur bloqué sur 270 à 9800tr et réel sur gps 254
Jusque 260 elle monte facile apres c'est vraiment de la vitesse de pointe
Full , kn , dyno et position limande
Pour info sur banc fuchs 125 cv et 12 mkg tout rond à 6200 tr
Publié : sam. avr. 04, 2009 6:05
par pololesgaaaz
Avec mon 12 R : un poil plus que compteur bloqué (272!

), juste avec une ligne Akra et les chapeaux, et couché (
je pèse 66 kg aussi, parait que ça aide...
), et 260 à 2.
Avec mon 12 N actuel : 240 mais pas oser aller plus, de toute façon elle tire plus court, couronne de 52, pi la vitesse c'est dépassé!
Enfin ça me titille bien quand même cette histoire, on verra plus tard, faut bien comparer!
Publié : sam. avr. 04, 2009 10:55
par matpetit59
Merci à tous je verrais bien cette aprés-midi, on doit aller chercher la nouvelle bécane de mon frére
Mais il y a l'air que ma vitesse est à peu prés bonne pour un 1100 d'origine sauf le coup du je tombe en réserve alors que j'y suis pas

Publié : sam. avr. 04, 2009 12:00
par pfaf

pour moi j en sait trop riencompteur mod7 un peut fatiguer mais mon pote avec son bandit a 260 je le double encore sur j ai tous se qui va bien mais j ai quand la trappe a essence coller sur la visiere

Publié : sam. avr. 04, 2009 12:14
par crabeman
mon ex rex prenait 250 compteur ce qui donne 223 au gps
par contre la buse triche elle prend 300 compteur et 304 au gps

Publié : sam. avr. 04, 2009 12:53
par yeeephy
Publié : sam. avr. 04, 2009 14:04
par crabeman
Publié : sam. avr. 04, 2009 14:26
par FL
Publié : sam. avr. 04, 2009 15:38
par Duc de Normandie
Publié : sam. avr. 04, 2009 19:25
par musashi
pour ma part avec un embout mig et le collecteur libéré de ses chicane, j'ai pris plus de 260 a deux sur la machine...
Publié : sam. avr. 04, 2009 19:44
par matpetit59
Bon je l'ai pas poussé mais un 1000 fazer full avec -1 dent au psb ça arrache

et qu'est-ce que c'est léger à l'arrêt

Publié : dim. avr. 05, 2009 20:58
par Jeannot
Publié : dim. avr. 05, 2009 21:39
par matpetit59
Bon 235 à l'aspi du fazer avec 105kg de viande dessus
