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Puissance de vos ZRX
Publié : ven. avr. 10, 2009 9:22
par joebarteam24
Voila, je pensais que ca serait sympa de notifier la puissance de nos ZRX avec les modifs fait dessus.
Donc je commence:
140.2 ch au vilo, soit 126 a la roue arriere (deuxieme passage au banc). Un couple de 11.3.
Modifs: dynojet stage 3
ligne inox + embout mig alu
AAC ZZR 1100 Full
Rotor +4° made in Raspo
Publié : ven. avr. 10, 2009 9:29
par Cyrillll
106cv, j'imagine que c'est en sortie de boite...
Ce post m'a donné une idée...

Publié : ven. avr. 10, 2009 11:27
par bendj
ben moi j'dirai, a vu de nez, largement suffisement pour me faire plaisir
Publié : ven. avr. 10, 2009 11:29
par david1973
bendj a écrit :ben moi j'dirai, a vu de nez, largement suffisement pour me faire plaisir
pareil !!!!!
juste un silencieux NH scorpion, et un rotor + 4°, largement suffisant sur nos routes !!!!
Re: Puissance de vos ZRX
Publié : ven. avr. 10, 2009 11:38
par Cekone
joebarteam24 a écrit :Voila, je pensais que ca serait sympa de notifier la puissance de nos ZRX avec les modifs fait dessus.
Donc je commence:
140.2 ch a la roue arriere. Un couple de 11.3.
Modifs: dynojet stage 3
ligne inox + embout mig alu
AAC ZZR 1100 Full
Rotor +4° made in Raspo
J'ai comme toi en équipement donc ça doit être dans le même genre...
Publié : ven. avr. 10, 2009 11:47
par Claude14
Publié : ven. avr. 10, 2009 11:55
par bendj
Enfin ya quand meme les chapeux, la ligne akra et le rotor, sinon c'est un poil mou dans les tours le 1200
Publié : ven. avr. 10, 2009 12:00
par riton
Pas d'origine (stage3, rotor, ligne, débridée), mais parfois trop...
En fait pas passée au banc dans cette config.
Sur un banc dynojet, sans le stage3 ni le rotor, je crois qu'elle faisait 112cv avec + de 11,8m.kg de couple à 4500tr/min.
Publié : ven. avr. 10, 2009 12:03
par MitchPF
Je sais pas...
Ligne akra déchicanée c'est tout...

Publié : ven. avr. 10, 2009 13:14
par vincent28
Publié : ven. avr. 10, 2009 13:43
par texane
mouais mais des fois j'en voudrais bien 20 ou 30 de plus

(en plus
des 122 dejà presents en full)..
Publié : ven. avr. 10, 2009 15:17
par zoreille
quand on voit comment certain emmene leur 11 vert quasi d'origine, je me dit que ces plutot des cours ou autres formation que je devrait faire...
mais autrement pour moi rotor +4 (
qui ne fait pas gagner de puissance) stage1+ beret landais
Publié : ven. avr. 10, 2009 15:32
par oftof
pour moi colecteur vider silencieux ikyo nh dyno stage 3 et bientot rotor je pense mais j ai pas passer au banc mais sa marche trop bien comme sa

Publié : ven. avr. 10, 2009 16:06
par meux
Pas de passage au banc pour moi mais niveau modif/prépa j'ai :
- Réalésage à 1109cm3 (au lieu des 1054 d'origine)
Polissage des conduits d'admission et échappement
Dyno stage 3 avec les K&N qui vont bien
Ligne Akrapovic
Je suppose que ça devrait sortir un bon 110/120cv à la roue. Si j'ai l'okaz de faire mesurer ça gratos un jour pourquoi pas.
En tout cas, ça en fait déjà pas mal et largement de quoi se faire plaiz'
PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision.
Publié : ven. avr. 10, 2009 16:12
par Cekone
meux a écrit :Pas de passage au banc pour moi mais niveau modif/prépa j'ai :
- Réalésage à 1109cm3 (au lieu des 1054 d'origine)
Polissage des conduits d'admission et échappement
Dyno stage 3 avec les K&N qui vont bien
Ligne Akrapovic
Je suppose que ça devrait sortir un bon 110/120cv à la roue. Si j'ai l'okaz de faire mesurer ça gratos un jour pourquoi pas.
En tout cas, ça en fait déjà pas mal et largement de quoi se faire plaiz'
PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision.
Je peux t'assurer que tu as plus que 120cv, si tu te souviens en Angleterre l'année dernière

, on était très proche l'un de l'autre et j'ai la même config que Joebarteam24...
J'vais me renseigner aussi de mon coté pour savoir ce qu'il en est !
Publié : ven. avr. 10, 2009 16:27
par PUNKRIDER
moi c'est un HP CORSE et un rotor et je sais pas combien je fais mais
un petite différence se fait ressentir ; seul hic j'ai du mal a monter
au dessus de 8500 trm sans que ca vibre et a 200 aussi!
pourquoi? si qqun a une idée...
Publié : ven. avr. 10, 2009 16:34
par Cekone
ça peut venir d'une roue mal équilibrée (j'avais le cas il y a 2-3 ans, à 110 c'était impossible de garder le cap !)
Après la chaine peut-être un peu vieille, les roulement également...
ça peut venir de tellement de chose, tu as plus de précision?
Publié : ven. avr. 10, 2009 16:39
par PUNKRIDER
oh que oui! il est vrai que j'ai les joint spi de fourche a faire, les
ammortos arriere, la chaine est neuve mais les roulements ont
63000 km! a part ca, ca va...
je pense que d'abord une révision et ensuite on voit car là...
chaque chose en son temps parce que niveau prix c'est un peut
court pour moi d'ailleurs si qqun a un avis sur les ammortos
HAGON réglables? merci!!
Publié : ven. avr. 10, 2009 17:25
par joebarteam24
Cekone a écrit :meux a écrit :Pas de passage au banc pour moi mais niveau modif/prépa j'ai :
- Réalésage à 1109cm3 (au lieu des 1054 d'origine)
Polissage des conduits d'admission et échappement
Dyno stage 3 avec les K&N qui vont bien
Ligne Akrapovic
Je suppose que ça devrait sortir un bon 110/120cv à la roue. Si j'ai l'okaz de faire mesurer ça gratos un jour pourquoi pas.
En tout cas, ça en fait déjà pas mal et largement de quoi se faire plaiz'
PS : Ah oui, ça c'est sur mon Racer. Sur le R j'ai juste une ligne Kerker et un passage en stage 3 en prévision.
Je peux t'assurer que tu as plus que 120cv, si tu te souviens en Angleterre l'année dernière

, on était très proche l'un de l'autre et j'ai la même config que Joebarteam24...
J'vais me renseigner aussi de mon coté pour savoir ce qu'il en est !
J'ai corrigé , j'ai 126 a la roue arriere et 140 au vilo. A moi avis Meux doit tourner au 140 mais a la roue.
Publié : ven. avr. 10, 2009 18:23
par La Gaulle
Moi j'ai juste changé le silencieux et mis un filtre à air K&N. J'aimerais bien un peu plus de puissance mais tout à un coût forcément et les finances ne sont pas à l'achat impulsif

Publié : ven. avr. 10, 2009 20:09
par alain973
PUNKRIDER a écrit :oh que oui! il est vrai que j'ai les joint spi de fourche a faire, les
ammortos arriere, la chaine est neuve mais les roulements ont
63000 km! a part ca, ca va...
je pense que d'abord une révision et ensuite on voit car là...
chaque chose en son temps parce que niveau prix c'est un peut
court pour moi d'ailleurs si qqun a un avis sur les ammortos
HAGON réglables? merci!!
moi j'ai juste un embout akra NH et le rotor 4° + chapeaux suisses.
et avant d'aller plus loin je doit faire reffection +reglage fourche et ammortos holins car au dessus de 200 ça bouge vraiment trop!
pour les HAGON oublies vite c'est de la daube pour custom!
Publié : ven. avr. 10, 2009 21:01
par Duc de Normandie
Publié : ven. avr. 10, 2009 21:10
par MitchPF
Justement on en a discuté dimanche avec deux minot (1000gex et zx10) ils ont passé leurs brêles du coté de Chartre (concess suzuki) mais le gars est indépendant...matos neuf, respect du temps de chauffe...accélération progressive et à foooond....mesure de couple, de puissance, vilo / roue et le tout pour 20€...

Publié : ven. avr. 10, 2009 21:11
par getib
à part le "silencieux"

......tout est street legal!!............
d'autres parts,je sais pas si c'est bien prudent de balancer que vos meules sont tapées sur un forum ouvert à tous mais bon,faites gaffe quand même!!..................

Publié : ven. avr. 10, 2009 21:30
par Duc de Normandie
MitchPF a écrit :
Justement on en a discuté dimanche avec deux minot (1000gex et zx10) ils ont passé leurs brêles du coté de Chartre (concess suzuki) mais le gars est indépendant...matos neuf, respect du temps de chauffe...accélération progressive et à foooond....mesure de couple, de puissance, vilo / roue et le tout pour 20€...

j'en ai trouvé un...dans mon coin
http://www.cottardmotos.com/
Publié : ven. avr. 10, 2009 22:10
par Claude14
bendj a écrit :Enfin ya quand meme les chapeux, la ligne akra et le rotor, sinon c'est un poil mou dans les tours le 1200
Et bien moi cela me suffit

après la course à l'arsenal......

Publié : sam. avr. 11, 2009 1:13
par martial
+1200 pareil avec 6 points restant je me calme un peu sur la poignee

Publié : sam. avr. 11, 2009 1:15
par martial
+1200 pareil avec 6 points restant je me calme un peu sur la poignee

Publié : sam. avr. 11, 2009 6:12
par patrice13920
+1100 R aux jantes blanches
Publié : sam. avr. 11, 2009 8:19
par crabeman
je serait curieux , de connaitre la puissance du rex du toz
