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le missile est degoupillé
Publié : sam. avr. 25, 2009 22:11
par crabeman
ayyyyyyyyyyyeeeeeeeee , le rodage est terminé , en fait on a roulé presque toute la nuit , pour finir ce satané rodage

, on c'est eclaté comme des gamins avec crabinette
580 bornes depuis hier soir et cet aprem la revisision et passage du berlingue en mode supersonnique

et au retour on lui a fait un depucelage en regle
302 au gps a deux

, faut etre completement tare quand meme heureusement que c'etait une autostrad
vous croyez quand meme pas que j'allais arrive aux day's ou a ledenon en rodage

Publié : sam. avr. 25, 2009 22:30
par DID
Publié : sam. avr. 25, 2009 22:53
par crabeman
le truc c'est que ca n'a rien a voir avec un quelconque design

, c'est le travail en souflerie qui a dessiné cette meule
et croit moi c'est tres efficace tu peut rouler sans probleme a plus de 250 km/h pendant de longue periode sans aucune aprehension et surtout sans aucune perturbation aerodynamique quelconque aussi bien pour le pilote que pour le passager

Publié : sam. avr. 25, 2009 23:03
par DID
je suis d'accord,juste un détail:tu roules ou à 250 pour le faire plus de 5mn ? vu le nombre de radars qui poussent le long de nos routes.........

Publié : dim. avr. 26, 2009 0:14
par zoreille
et a cette vitesse la, sa doit biberonner sacrement

, content pour vous 2 que vous ayez retrouve un buse

Publié : dim. avr. 26, 2009 7:53
par crabeman
x2rider a écrit :je suis d'accord,juste un détail:tu roules ou à 250 pour le faire plus de 5mn ? vu le nombre de radars qui poussent le long de nos routes.........

avec not copain minicoyotte

, moins de stress et plus de vitess
je ne suis pas de ceux qui chie dans leur frocs devant les hommes bleus
ca doit dater de mon enfance vu que ma mere les deteste
par contre je reconnais connaitre toutes les regles du jeu et les assumes completement

Publié : dim. avr. 26, 2009 8:35
par La Gaulle
Mais on parle de quelle bécane là ???
Publié : dim. avr. 26, 2009 8:54
par crabeman
tribalsroses a écrit :Mais on parle de quelle bécane là ???

Publié : dim. avr. 26, 2009 9:36
par patrice13920
Au niveau du débridage, tu as mis le même matos que la précédente?
Publié : dim. avr. 26, 2009 12:18
par La Gaulle
Je comprends mieux à présent

Publié : dim. avr. 26, 2009 12:42
par crabeman
patrice13920 a écrit :Au niveau du débridage, tu as mis le même matos que la précédente?
non pas encore , c'est pret mais pas encore posé , pour l'instant on a tranché dans le vif

Publié : dim. avr. 26, 2009 13:21
par Lolo
crabeman a écrit :par contre je reconnais connaitre toutes les regles du jeu et les assumes completement

Bravo, et respect pour l'exprimer clairement. Fais gaffe quand même

Publié : lun. avr. 27, 2009 12:16
par beastie clown
crabeman a écrit :x2rider a écrit :je suis d'accord,juste un détail:tu roules ou à 250 pour le faire plus de 5mn ? vu le nombre de radars qui poussent le long de nos routes.........

avec not copain minicoyotte

, moins de stress et plus de vitess
je ne suis pas de ceux qui chie dans leur frocs devant les hommes bleus
ca doit dater de mon enfance vu que ma mere les deteste
par contre je reconnais connaitre toutes les regles du jeu et les assumes completement

WOUAAHHH
De ce que je sais le mini coyotte ne sert il pas justement au "badboy"
a pouvoir rouler extrêmement vite sans pour cela assumer ??
Et ainsi ne pas devoir chier dans leur froc devant les hommes en bleus ?
Quant a connaitre les règles du jeu et assumer les risques ........
_Au mieux tu te fais serrer ,plus de permis ,grosse prune et voila....
(il tire pas encore a vu les bleus

)
_Au pire tu devient une perte sèche pour le percepteur
En fait crabeman ce qui me gène dans ton propos c est le fait
d utiliser un subterfuge pour passer au travers et de te la jouer mec cool
(trop facile)
Et pour les règles la plupart on ne se les appliques pas ,( débridage,pot ,rampe,etc)
CECI DIT AMUSE TOI BIEN AVEC TON HAYAB
longue route a toi
ps: essaye sans bipbip

Publié : lun. avr. 27, 2009 17:22
par oliver
Salut,
Pour le rodage d'une traite, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'opérer. Je crois, au contraire, qu'il vaut mieux faire varier les régimes et la température du moulin pour que les pièces s'ajustent parfaitement : c'est la différence de température et de charge moteur qui font qu'un moulbif est bien rodé.
Pour ce qui est de la maréchaussée, je suis assez d'accord avec beastie, la plupart de nous ne respecte pas vraiment les règles

, débridage, pot akrapopo, vitesse. Les bleus ne sont pas tous des tanches, et ils savent très bien qu'un mec qui roule en buse ou en ZX12R a débridé sa bécane (moi le premier) Le seul blème c'est en cas de pète, là ça se corse...et l'assurance risque de ne pas couvrir le sinistre. Tu me diras, L'essentiel étant de ne pas se faire tauper

Mais avec le recul, je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine. Pour les zrx, il y peu de chance que les MIB s'y intéressent, trop vieux, et pis le delta puissance entre le maxi autoriser est insignifiant (120CV au lieur de 106 CV) Fais gaffe quand même,
oliv
Publié : lun. avr. 27, 2009 18:46
par crabeman
oliver a écrit :Salut,
Pour le rodage d'une traite, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'opérer. Je crois, au contraire, qu'il vaut mieux faire varier les régimes et la température du moulin pour que les pièces s'ajustent parfaitement : c'est la différence de température et de charge moteur qui font qu'un moulbif est bien rodé.
Pour ce qui est de la maréchaussée, je suis assez d'accord avec beastie, la plupart de nous ne respecte pas vraiment les règles

, débridage, pot akrapopo, vitesse. Les bleus ne sont pas tous des tanches, et ils savent très bien qu'un mec qui roule en buse ou en ZX12R a débridé sa bécane (moi le premier) Le seul blème c'est en cas de pète, là ça se corse...et l'assurance risque de ne pas couvrir le sinistre. Tu me diras, L'essentiel étant de ne pas se faire tauper

Mais avec le recul, je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine. Pour les zrx, il y peu de chance que les MIB s'y intéressent, trop vieux, et pis le delta puissance entre le maxi autoriser est insignifiant (120CV au lieur de 106 CV) Fais gaffe quand même,
oliv
t'inquiete le rodage a ete fait dans les regles de l'art
quand au debridage , l'avantage avec suz c'est que la moto se rebride systematiquement des que l'on coupe le contact et meme en cas de chute grace a un capteur qui coupe l'alimentation electrique

Publié : lun. avr. 27, 2009 19:06
par franck_17
crabeman a écrit :oliver a écrit :Salut,
Pour le rodage d'une traite, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'opérer. Je crois, au contraire, qu'il vaut mieux faire varier les régimes et la température du moulin pour que les pièces s'ajustent parfaitement : c'est la différence de température et de charge moteur qui font qu'un moulbif est bien rodé.
Pour ce qui est de la maréchaussée, je suis assez d'accord avec beastie, la plupart de nous ne respecte pas vraiment les règles

, débridage, pot akrapopo, vitesse. Les bleus ne sont pas tous des tanches, et ils savent très bien qu'un mec qui roule en buse ou en ZX12R a débridé sa bécane (moi le premier) Le seul blème c'est en cas de pète, là ça se corse...et l'assurance risque de ne pas couvrir le sinistre. Tu me diras, L'essentiel étant de ne pas se faire tauper

Mais avec le recul, je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine. Pour les zrx, il y peu de chance que les MIB s'y intéressent, trop vieux, et pis le delta puissance entre le maxi autoriser est insignifiant (120CV au lieur de 106 CV) Fais gaffe quand même,
oliv
t'inquiete le rodage a ete fait dans les regles de l'art
quand au debridage , l'avantage avec suz c'est que la moto se rebride systematiquement des que l'on coupe le contact et meme en cas de chute grace a un capteur qui coupe l'alimentation electrique

tu nous avais pas dit que crabinette acceptait de reprendre un buze si tu la gardais aux normes francaises

Publié : lun. avr. 27, 2009 19:09
par crabeman
franck_17 a écrit :crabeman a écrit :oliver a écrit :Salut,
Pour le rodage d'une traite, je ne pense pas que ce soit la meilleure façon d'opérer. Je crois, au contraire, qu'il vaut mieux faire varier les régimes et la température du moulin pour que les pièces s'ajustent parfaitement : c'est la différence de température et de charge moteur qui font qu'un moulbif est bien rodé.
Pour ce qui est de la maréchaussée, je suis assez d'accord avec beastie, la plupart de nous ne respecte pas vraiment les règles

, débridage, pot akrapopo, vitesse. Les bleus ne sont pas tous des tanches, et ils savent très bien qu'un mec qui roule en buse ou en ZX12R a débridé sa bécane (moi le premier) Le seul blème c'est en cas de pète, là ça se corse...et l'assurance risque de ne pas couvrir le sinistre. Tu me diras, L'essentiel étant de ne pas se faire tauper

Mais avec le recul, je ne sais pas si cela en vaut vraiment la peine. Pour les zrx, il y peu de chance que les MIB s'y intéressent, trop vieux, et pis le delta puissance entre le maxi autoriser est insignifiant (120CV au lieur de 106 CV) Fais gaffe quand même,
oliv
t'inquiete le rodage a ete fait dans les regles de l'art
quand au debridage , l'avantage avec suz c'est que la moto se rebride systematiquement des que l'on coupe le contact et meme en cas de chute grace a un capteur qui coupe l'alimentation electrique

tu nous avais pas dit que crabinette acceptait de reprendre un buze si tu la gardais aux normes francaises

on a negocie ca fait 12 jours que je n'ai pas touché une clope

Publié : lun. avr. 27, 2009 19:17
par thejud
Oulalala le bon cocktail que voilà, le crabe au guidon d'un missile sol sol en plein sevrage tabagique, ... eh ben, ... c'est pas trop difficile à gérer ?

Publié : lun. avr. 27, 2009 19:33
par crabeman
thejud a écrit :Oulalala le bon cocktail que voilà, le crabe au guidon d'un missile sol sol en plein sevrage tabagique, ... eh ben, ... c'est pas trop difficile à gérer ?

c'est hyper dur surtout que tout le monde fume autour de moi au boulot
mais d'un autre cote je suis content de le faire , c'est fou comme le gout ou les odeurs reviennent
je conseille a tous ceux qui fume depuis longtemps d'essayer au moins quelques jours juste pour qu'il se rende compte
et puis 5,30 euros par jour mis de cote ca paye l'essence des sorties du week-end

Publié : lun. avr. 27, 2009 20:08
par thejud
ah ? 5.3, je vois qu'on fum...ait les mêmes.
C'est clair que côté budget on s'y retrouve vite.
Publié : mer. mai 06, 2009 19:08
par crabeman
Publié : mer. mai 06, 2009 19:25
par franck_17
Publié : mer. mai 06, 2009 21:49
par dambzh
2400km avec un pneu AR

, tu dois laisser une trace de gomme sur la route, comme les escargots

Publié : mer. mai 06, 2009 22:23
par crabeman
oui c'est un peut ca , ca burne pour un rien c'est bete la

, mais c'est surtout du au bt15 d'origine tres tres tendre

, le prochain sera un metzeler sportec M3 a un prix defiant toutes concurence a propos si il y en a que ca interresse , je peut vous avoir le train en 120/70-17 et 190/55-17 pour 200 roros
quantité limité
