Page 1 sur 1
wouahhhouuu
Publié : sam. mai 16, 2009 21:06
par crabeman
Publié : sam. mai 16, 2009 21:14
par FANKAWA
ça existe où ce truc

Publié : sam. mai 16, 2009 21:42
par Claude14
Photomontage

Publié : sam. mai 16, 2009 22:55
par crabeman
Claude14 a écrit :Photomontage

vi mais on aimerai y croire

Publié : sam. mai 16, 2009 23:16
par DID
a ouai la méme en 800cm3,injection directe ,double allumages,boite à clapets à ouverture variable,valves à l'échappement pour le couple à bas régime,refroidissement du collecteur d'échappement, le tout dans une partie cycle de 675 Triumph ,ou de 636 Kawa............et là je ressors la dremel,la calculatrice pour revoir les volumes et diagrames des transferts....allez papa Noel sort nous ça de ta hotte !

Publié : sam. mai 16, 2009 23:17
par phazer94
ONdirait une RDLC

Publié : sam. mai 16, 2009 23:20
par DID
à j'oubliais juste une chose:couleur Verte,marque Kawasaki et son nom :
800H3

Publié : dim. mai 17, 2009 10:38
par gali.zz
Je suis pas yam ,mais j'admets qu'elle est magnifique
Publié : dim. mai 17, 2009 15:52
par bezedache
ce serait bien et réalisable mais ça se fera jamais !

Publié : dim. mai 17, 2009 17:33
par FréZéRiX
Ca fait rever

,
mais souvenez-vous de l'époque de Suzuki en
GP 500(+/- 1990), Suz avait remis la 500 Gama au gout du
jour avec la 500 RGV

, V4 2 temps 120 cv pour 130 Kg à sec
, homologuée sur la route, mais qui n'est jamais venue en France
Because Suz ne voulait pas la brider à 100 cv.
Moto revue l'avait essayée, avec en titre,
"LA MOTO DE SCHWANTZ DANS LA RUE",
ca vous dit quelque chose
A+
Publié : dim. mai 17, 2009 17:44
par GrogAnNaoned
bah en tout cas, c'est vrai qu'elle est belle
J'ai un pote qui remonte une RDLC, ça va lui donner des idées

Publié : lun. mai 18, 2009 0:47
par bezedache
Fred a écrit :Ca fait rever

,
mais souvenez-vous de l'époque de Suzuki en
GP 500(+/- 1990), Suz avait remis la 500 Gama au gout du
jour avec la 500 RGV

, V4 2 temps 120 cv pour 130 Kg à sec
, homologuée sur la route, mais qui n'est jamais venue en France
Because Suz ne voulait pas la brider à 100 cv.
Moto revue l'avait essayée, avec en titre,
"LA MOTO DE SCHWANTZ DANS LA RUE",
ca vous dit quelque chose
A+
et plus proche de nous : la bimota 500 V due. V2 2temps 500cc, et toute la technologie pour faire vivre le 2 temps aux normes de pollution, et avec des bonnes perf !
mais le prix....
dommage je suis pret à avoir un RGV chez moi, j'adore tout bonnement cette moto, mais les constructeurs ne veulent plus du 2temps pour le moment !