Page 1 sur 1

Mon frangin a craqué je crois ...

Publié : lun. août 10, 2009 12:04
par thejud
Bonjour,

un petit message dans la grande rubrique pour vous faire part de ma surprise l'autre soir quand le frangin appelle pour me dire de venir chercher sa nouvelle bécane avec lui ...

Bon ben c'est la surprise ... et quelle surprise

Image

Bref, un petit truc quelque peu démesuré mais fort plaisant, j'ai mis deux jours à me décider à l'essayer et ... je n'ai pas été déçu :D (qu'elle soit en rodage non plus d'ailleurs, c'était rassurant).

Bon ok, ce n'est pas un ZRX, et oui Riton, toutes mes excuses pour le fond, ... mais c'est une sacrée monture quand même

Publié : lun. août 10, 2009 14:30
par crabeman
Ouais bonne becane avec un gros moulbif j'aime bien :wink:

Publié : lun. août 10, 2009 14:47
par thejud
C'est marrant ça Crabe tu vois parce que, crois moi ou pas, mais quand je suis monté dessus j'ai pensé à toi, à la buse et à ton essai de B King et quand j'ai commencé à rouler ... je crois que j'ai compris :lol:

Mais c'est clair, c'est gros.

Publié : lun. août 10, 2009 15:09
par Yoones
ah ouai....!
c'est pas un 2.6L ce machin la?!

Publié : lun. août 10, 2009 15:15
par thejud
Yoones a écrit :ah ouai....!
c'est pas un 2.6L ce machin la?!
nan quand même pas 2,6l ... juste 2,3l :lol: :lol: :lol:

Publié : lun. août 10, 2009 16:10
par pololesgaaaz
Pour avoir roulé avec un pote qui en a une depuis peu, avec ligne Triumph, je peux vous assurer que ça marche fort, et ce bruit.... 8)
On avait tout les 2 la côte auprès des passants, par contre les mecs en sportives ou roadsters modernes avec nous non!!! :wink:

Publié : lun. août 10, 2009 19:33
par gulvai
super becane, une maniere de rouler differement...moi les gros custom j adore :wink:

Publié : lun. août 10, 2009 19:55
par thejud
Ben voilà en fait, je crois que tout est dis dans cette phrase, "une manière de rouler différente" ... tu m'étonnes, moi qui suis encore un "jeune" motard, j'ai été surpris par ma position tout d'abord, mais on s'y fait et ensuite par l'agilité d'une monture d'à peu près 350 kg prêt à rouler mais dont on ne souffre pas du tout, sauf dans les manoeuvres à l'arrêt quand même.

Et au delà de ça, ce qui m'a surpris c'est le nombre important de personnes qui viennent à toi, regarder la moto, prendre des photos et discuter un peu, fascinés par la coupe "body building", la taille des pneus, bref, ... à vrai dire un regard complètement différent et ma foi agréable

Publié : lun. août 10, 2009 20:02
par vincent28
V'la le couple de fou qu'il doit y avoir là dessus!!! :shock: :shock: :shock:

Publié : lun. août 10, 2009 20:09
par FL
Superbe brélou :!: :!: :!: :wink:

Publié : lun. août 10, 2009 20:22
par thejud
vincent28 a écrit :V'la le couple de fou qu'il doit y avoir là dessus!!! :shock: :shock: :shock:
ben visiblement stock comme elle est tu prends presque 21 mkg à 2000 tours, et 90 % de ça dès 1800 tours, ... en gros parce que ça tourne autour de 22 mkg à peu près.

un peu plus de 1,2 G à l'accélération, 0 à 100 en 2'8, bref, toute une série de données chiffrées qui font que tu prends grand soin de ta main droite en fait. Pourquoi crois tu que j'étais content qu'elle soit en rodage :D

Publié : lun. août 10, 2009 21:22
par Jeannot
désolé , j'aime pô :oops: :oops: :oops:

Publié : lun. août 10, 2009 21:28
par Yoones
je suis pas fan des custom, j'aime ca quand meme mais pas fan....
mais la quand tu me décrit le moulbif.... et de ce que j'en ai entendu aussi....
je pense bien craqué la dessus sur une brele du genre!!
(le zrx toujours dans le garage bien sur!)

Publié : lun. août 10, 2009 21:53
par thejud
Jeannot a écrit :désolé , j'aime pô :oops: :oops: :oops:
Alors là Jeannot aucun problème, bien au contraire, je dirai même que je trouve ça bien d'avoir un avis contradictoire :D , je trouve ça même rassurant, moi qui suis encore "baigné" dans la démesure de l'engin :D :D

Publié : lun. août 10, 2009 22:02
par MitchPF
J'aime bien les customs...c'est une manière de rouler différent...là c'est vrai on tape dans la démesure...mais l'esprit arracheur de bitume de cet engin me plait... :wink:

Publié : lun. août 10, 2009 22:48
par dambzh
j'aime bien la marque en general, mais je n'aime pas les custom.

Publié : mar. août 11, 2009 10:25
par Raspo
MitchPF a écrit :J'aime bien les customs...c'est une manière de rouler différent...là c'est vrai on tape dans la démesure...mais l'esprit arracheur de bitume de cet engin me plait... :wink:
Idem, j'ai pu essayer le Suzuki (celui de Gulvai) ça arrache fort en bas quand même. :wink: :wink: :wink:

C'est sur que c'est une autre approche de la moto (ça fait comme nous avec nos ZRX et les d'jeuns en ZX10R !!!) :lol: :lol: :lol:

Ceci dit je ne suis pas encore prêt dans ma tête pour avoir ce genre de meule :lol: :lol: :lol:



:arrow: :arrow: chui parti acheter une Gold Wing

Publié : mar. août 11, 2009 11:21
par thejud
:lol: :lol: :lol: C'est clair en tous les cas je vous promet que ça arrache fort en bas comme le dis le Sorcier :D

En même temps ça connais quasiment que le "bas" parce que la zone rouge et la rupture c'est autour de 7000 à peine mais sincèrement, pour avoir tourné jusque presque 3000, faut déjà être sévèrement accroché :lol:

Publié : lun. août 17, 2009 21:09
par riton
C'est une meule qui se respecte...
En vrai, elle est ENORME!!!! (même les fatboy "chsais pas quoi" font brêle de nain à côté!)
Sur la flotte, ça doit être bien sensible quand même, non!

Publié : lun. août 17, 2009 21:48
par thejud
Tu n'as sans doute pas tort sur la sensibilité à la conduite en conditions "humides" riton, mais quand je vois comment il en prend soin et comment il l'astique, je ne suis pas sûr qu'il la sorte sous l'eau de si tôt ;-)

Ce souci de conduite sur le mouillé a existé franchement pendant l'homologation de la machine avant sa sortie quand elle était encore en version "normale" avec un peu plus de 170 cv et un couple qui dépassait alors les presque 21 mkg actuels, autant dire que là cétait même pas la peine d'y penser.

Aujourd'hui elle a été "assagit" avec un bridage sur les trois premiers rapports qui empêchent la totalité du couple de débouler :D et moi personnellement je ne m'en plains pas quand je roule avec ...

Le truc à mes yeux, c'est qu'une fois que tu t'es fait à la position, ben tu enroules tranquille, ... libre comme ... un motard :D et je suis sûr que les propriétaires heureux de Rex que vous êtes ont tous une bonne idée de ce que je veux dire :) :) :)

Publié : lun. août 17, 2009 23:54
par franck_17
tu as raison thejud, et puis de toutes facons l important c est que chacun trouve du plaisir dans sa mtot :wink: :wink:

regarde , il y a bien des proprios de n et de R qui se font plaisir


PS rien a voir avec le post, mais j ai failli mettre de la couleur et j ai pensé à daniel

vous avez des news ???

Publié : dim. août 30, 2009 13:00
par gulvai
et bien je vois que plus le temps passe, plus tu es séduit...l idéal c est d avoir les deux un zrx pour défourailler et un gros custom pour enrouler ( et envoyer du gros aussi)...enfin je vous fais pas de dessin :wink:

Publié : dim. août 30, 2009 14:32
par thejud
gulvai a écrit :et bien je vois que plus le temps passe, plus tu es séduit...l idéal c est d avoir les deux un zrx pour défourailler et un gros custom pour enrouler ( et envoyer du gros aussi)...enfin je vous fais pas de dessin :wink:
c'est effectivement assez complémentaire comme couple :-) l'idée est bien là.
On vient de se faire un petit périple La Rochelle Corrèze La Rochelle et j'ai été épaté par le côté confort ballade enroulage tranquille de la Rocket, ça roule, ça tracte, ça monte, ça descend, ... ça se ballade tranquille, coool quoi :lol: javascript:emoticon(':lol:')

Publié : dim. août 30, 2009 20:28
par Bitman
c'est monstrueux le couple de cette becanne, un jour j'en suivais une je croyais que c'etais un custom de daube, j'envoie la patate jle remonte, ce con fait "braaa braa" genre meme pas 3k tours et se sauve a la vitesse du son j'etais deg :D

Publié : dim. août 30, 2009 20:30
par Roméo
Jolie becane :!: :wink: