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changement de réservoir d'essence
Publié : jeu. oct. 01, 2009 16:25
par moulineur
bjr,je dois changer mon réservoir cabossé,j'en ai trouvé un d'occase,grace au pseudo jean claude,si quelqu'un a un conseil à me donner pour la technique ou quelque chose à prendre attention ,c'est bienvenu,on n'a jamais assez de conseil!!! merci V
Publié : jeu. oct. 01, 2009 16:55
par zoreille
rien de bien complique a faire,bien repere les durites et ne pas les pincer au remontage
Publié : jeu. oct. 01, 2009 20:23
par dambzh
Re: changement de réservoir d'essence
Publié : jeu. oct. 01, 2009 20:34
par bezedache
moulineur a écrit :bjr,je dois changer mon réservoir cabossé,j'en ai trouvé un d'occase,grace au pseudo jean claude,si quelqu'un a un conseil à me donner pour la technique ou quelque chose à prendre attention ,c'est bienvenu,on n'a jamais assez de conseil!!! merci V
meux cherchait un reservoir bosselé pour mettre sur son cafra ! si ça se trouve ça pourrait coller !

Publié : ven. oct. 02, 2009 9:23
par motard.54
même sur "On" ou "RES" ton reservoir ne devrait pas se vider.... (par contre PRI, evites...)
Sinon gaffe aux durites lorsque tu les démonte. Si elles commencent a dater elle sont peut etre fragiles et certaines sont TRES galere à remplacer.

Re: changement de réservoir d'essence
Publié : ven. oct. 02, 2009 9:29
par meux
bezedache a écrit :
meux cherchait un reservoir bosselé pour mettre sur son cafra ! si ça se trouve ça pourrait coller !

C'est gentil de penser à moi Yann.
@ Moulineur : envoie-moi une photo de ton réservoir bosselé. S'il me va ça permettrait de sauver un réservoir en bon état que je destine au marteau.
Re: changement de réservoir d'essence
Publié : ven. oct. 02, 2009 11:30
par Marmotte
Publié : ven. oct. 02, 2009 12:11
par tiphibre
Pour info je pense qu'il n'y a pas de off
Pour le remontage tu peux graisser légèrement les tampons avant pour faciliter le montage et surtout le futur démontage, Prend un graisse assez épaisse elle tien mieux.
Re: changement de réservoir d'essence
Publié : ven. oct. 02, 2009 16:02
par MitchPF
Publié : sam. oct. 03, 2009 12:14
par Marmotte
Re: changement de réservoir d'essence
Publié : sam. oct. 03, 2009 18:06
par bezedache
meux a écrit :
C'est gentil de penser à moi Yann.
mais ne crois pas que ce soit gratuit, tu en es quitte pour au moins un voire 2 picons si l'affaire se conclue !!! non mais, et la com !
réservoir cabossé
Publié : sam. oct. 03, 2009 18:51
par moulineur
merci à tous pour les conseils,les avis,l'adresse mail etc...etc...,le réservoir cabossé est déja réservé et payé,le nouveau est toujours en attente du montage car j'ai pas le temps cause trop de boulot,je pense attaquer en fin de semaine prochaine....hier j'ai essayé une zrx 1200,bien mais en enchainement de virages rapides et serrés elle est lourde et tres physique,pour le reste y a rien à dire.....salut et encore merci si vous passez vers Agen 47....j'ai pas qu'un resto y a aussi un bar et ici c'est le "pousse rapière" et l'Armagnac......V V

V
Re: réservoir cabossé
Publié : sam. oct. 03, 2009 21:29
par riton
moulineur a écrit :merci à tous pour les conseils,les avis,l'adresse mail etc...etc...,le réservoir cabossé est déja réservé et payé,le nouveau est toujours en attente du montage car j'ai pas le temps cause trop de boulot,je pense attaquer en fin de semaine prochaine....hier j'ai essayé une zrx 1200,bien mais en enchainement de virages rapides et serrés elle est lourde et tres physique,pour le reste y a rien à dire.....salut et encore merci si vous passez vers Agen 47....j'ai pas qu'un resto y a aussi un bar et ici c'est le "pousse rapière" et l'Armagnac......V V

V
Entre une 1200 et une 1100, les différences sont archi minimes (bras oscillant plus court et pneu en 170)
Si tu as trouvé plus lourde une 1200, cela doit plutôt venir des pneus usés ou mal gonflés voire des suspattes mal réglées...
Re: réservoir cabossé
Publié : sam. oct. 03, 2009 21:37
par Duc de Normandie
moulineur a écrit :"pousse rapière"
Moi, j'adore çà, par contre, je préfère le cognac à l'armagnac

Publié : dim. oct. 04, 2009 0:36
par motard.54
motard.54 a écrit :même sur "On" ou "RES" ton reservoir ne devrait pas se vider.... (par contre PRI, evites...)
Sinon gaffe aux durites lorsque tu les démonte. Si elles commencent a dater elle sont peut etre fragiles et certaines sont TRES galere à remplacer.

au passage...si tu casse ta durite au niveau du branchement avec le robinet d'essence...et avant de te lancer dans un changement complet de la durite qui peut se reveler compliqué, passe par la case là :
Un filtre a essence a 2.5 euros et un morceau de durite d'essence a 3.5euros (1m) de chez Cardy et zou c'est monté :
